En même temps que c'est vrai seul le piston rapporte.

Boeuf sauté a écrit:J'ai pas mal potassé les miens lorsqu'il s'agissait de chercher un stage ou un emploi.
Je pense que je peux donner quelques conseils utiles.
edden a écrit:Je crois qu'il a pas conscience à quel point le bruit peut rendre fou un homme, ni combien de personnes régulièrement disjonctent à cause de genre de truc
edden a écrit:Je crois qu'il a pas conscience à quel point le bruit peut rendre fou un homme, ni combien de personnes régulièrement disjonctent à cause de genre de truc
911_K a écrit:Ce genre de truc me rend fou
Soldat du Roi a écrit:edden a écrit:Je crois qu'il a pas conscience à quel point le bruit peut rendre fou un homme, ni combien de personnes régulièrement disjonctent à cause de genre de truc
![]()
![]()
![]()
putain que ouipour avoir vécu plusieurs années dans des cages à poule du CROUS, je confirme que le bruit peut rendre fou
depuis je suis un véritable phobique du bruit, l'oreille montée sur ressort
![]()
quand je repense à toutes ses années, j'me dis que je serais incapable de le refaire![]()
Ca me fait plaisir de lire ça, parce que j'ai souvent le sentiment que je suis le seul à souffrir du bruit en société
Le Carotteur a écrit:911_K a écrit:Ce genre de truc me rend fou
je les baise toutes
J'vois pas pourquoi tu as les fous...
vendeur_de_poudre a écrit:911_K a écrit:Ce genre de truc me rend fou
la 9![]()
comment que![]()
mais putaine![]()
j'la depiote![]()
J'ai les fous aussi dans lille quand j'vois toute ces chiennes avec des petits shorts et collant noir lÃca me glace le sang
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité