Jamaïcossais a écrit:Mais les vrais gangster sont les tapie, les madoff, les chirac, ils entassent le vrai oseille et ne passe pas beaucoup devant m'ssieur l'juge !
Jamaïcossais a écrit:Mais les vrais gangster sont les tapie, les madoff, les chirac, ils entassent le vrai oseille et ne passe pas beaucoup devant m'ssieur l'juge !
2pac de kro a écrit:salutations à free from desire en boucle
2pac de kro a écrit:J'suis présentement aux alentours de mons, le borrinage là ousqui un taux de tga que même mes nordistes sont stupéfaits
Putain 2 Négrito a écrit:Quel district de la Wallonie?
2pac de kro a écrit:J'suis présentement aux alentours de mons, le borrinage là ousqui un taux de tga que même mes nordistes sont stupéfaits
MEGA a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Quel district de la Wallonie?
"BOOBO BIATOT J'UI MANGERAIS SES VENTES A BOOBO"
Salutations a MC Michou
2pac de kro a écrit:MEGA a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Quel district de la Wallonie?
Salutations a MC Michou
MEGA ca l'a marqué, j'le vois bien dans sa section clad murmurer boobo tout seul dans son coin en de balançant
MEGA a écrit:2pac de kro a écrit:MEGA a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Quel district de la Wallonie?
Salutations a MC Michou
MEGA ca l'a marqué, j'le vois bien dans sa section clad murmurer boobo tout seul dans son coin en de balançant
Bordel j'suis t'en informatique le sorte de fou rire qui laisse perplexe la prof sur mon activité
boobo
Tactique_de_gangster a écrit:j'ai les fous quand que je vais à la fac pour saisir ma convocation pour les epreuves d'informatique et d'anglais et que je découvre que c'était la semaine dernière quoi
Le genre de rattrapage mongol, sans aucun choix
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités