Obligé de sortir le gros son lourd en riposte

Kiwi exclusif a écrit:Phillipshave a écrit:Difficulté homo![]()
Alors quoi crétin ?
Laisse savoir que t'as acheté un bouquin de mots fléchés pour les faire en coursque t'as mis de la zeille dans ce mots-fléchés-jeu putain d'merde
crétin
xxantoinexx a écrit:Lorsque ton voisin fout la même chanson en boucle depuis 20 meunutes
My_Little_Men_What?! a écrit:xxantoinexx a écrit:Lorsque ton voisin fout la même chanson en boucle depuis 20 meunutes
Je suis ce genre de voisin![]()
MOLOTOV
Phillipshave a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:xxantoinexx a écrit:Lorsque ton voisin fout la même chanson en boucle depuis 20 meunutes
MOLOTOV
Imagine 20min de moteur 12 cylindres![]()
voisin stressé au maximum
My_Little_Men_What?! a écrit:Phillipshave a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:xxantoinexx a écrit:Lorsque ton voisin fout la même chanson en boucle depuis 20 meunutes
MOLOTOV
Imagine 20min de moteur 12 cylindres![]()
voisin stressé au maximum
L'autre fois le mec vienne taper à ma porte à quoi bon 22h![]()
Le son à un volume tout à fait acceptable, j'lui ouvre les z'yeux rouges et touènne![]()
il est arrivé en stresseur, il est repartit en pleureuse part II![]()
J'lui ai dit de rentrer voir s'il trouvait le son trop fort de chez moi, d'la façon qu'il entre dans ma piaule, entouré de ce parfum d'herbe douce et de deux trois immondes gargouilles qui étaient lÃ![]()
Il a fait prout tûût d'suite tûût d'suite
D'ailleurs ce souèr, parté mongol du même type![]()
Bon j'vais aller le prévenir et lui offrir un verre histoire qu'il appel pas les flicsOn les connait ces gens lÃ
![]()
Parce que bon si la maréchaussée s'en arrive en plein parté, les bracelets accéléré que ça va prendre
Phillipshave a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Phillipshave a écrit:Difficulté homo![]()
Alors quoi crétin ?
Laisse savoir que t'as acheté un bouquin de mots fléchés pour les faire en coursque t'as mis de la zeille dans ce mots-fléchés-jeu putain d'merde
crétin
Hé non malheuresment j'vais pas en cours mais inquiète-toi pas que le racket de Télé-7 Loisirs et du journal Le Monde se fait comme un usage normal sur ces stagiaires blancs français de souche![]()
Putain et dedans le canard enchainé, quand t'arrive même pas à faire une seule ligne pire que Tetris niveau 99 tu te senscrétin
vendeur_de_poudre a écrit:J'passe un concours en janvierla facon que j'dois reviser mes maths
niveau bac
j'sais meme plus faire une division
et dans les fractions
j'sais meme plus additioner 2 fractions
et les systemes d'équation
![]()
j'travaille 5 minutes et toute suite le sommeil qui me grugej'dors sur mon cahier d'écolier
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités