Michel Martelly a écrit:Le risque de travailler sur internet c'est de changer d'onglet
Boeuf sauté a écrit:Jamais réviser devant internetCa prend qu'un clic pour une excuse à la con et bon... à dans une heure quoi
MachinAutomatique a écrit:Jparlais t'avec une yeumeufTu voye ce que je veuille dzire
![]()
A un moment, elle est pas d'zaccord et me dit"Comme dirait Norman : FAUX"
![]()
Compare pas ma musique légendzaire de légende t'a ce pédale bordel
Boeuf sauté a écrit:Jamais réviser devant internetCa prend qu'un clic pour une excuse à la con et bon... à dans une heure quoi
MachinAutomatique a écrit:Jparlais t'avec une yeumeufTu voye ce que je veuille dzire
![]()
A un moment, elle est pas d'zaccord et me dit"Comme dirait Norman : FAUX"
![]()
Compare pas ma musique légendzaire de légende t'a ce pédale bordel
Bon ensuite si ça empêche les Dutroux de kidnapper des gamines à la sortie de l'école faut saisir les poupées, c'est szûr même si ça reste malsain.
Textile juif a écrit:![]()
L'absence de poitrineLes côtes qui sortent
![]()
Sont fêlés ces jaunes.![]()
Bon ensuite si ça empêche les Dutroux de kidnapper des gamines à la sortie de l'école faut saisir les poupées, c'est szûr même si ça reste malsain.
MachinAutomatique a écrit:Bon ensuite si ça empêche les Dutroux de kidnapper des gamines à la sortie de l'école faut saisir les poupées, c'est szûr même si ça reste malsain.
Je n'pense pas![]()
Y a bienne les poupées normales et les yeuputes qui existent, et pourtant bon, toujours les viols quoi![]()
C'est pas du plastique qui dit rienne qui va fournir les sensations
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité