Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar TGANaziAmateur » Mer 9 Jan 2013 17:45

:p Non ce n'est aucunement homo gay et homosexuel :oups:

Juste que c'est peut etre mon coté "proche de les femmes" :heenok13:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Morceaupar l'heure c'est l'heure » Mer 9 Jan 2013 17:47

Le regard est ... bon ambigu quoi :pasdame:
l'heure c'est l'heure
Vendeur de poudre

Morceaux: 131
Client satisfait depuis: Ven 7 Déc 2012 12:31

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 9 Jan 2013 17:48

TU JOUES DU PIANO ? :jesus:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Le Manche » Mer 9 Jan 2013 17:50

Il y en a qui doivent en avaler du tube à la viande sauce béchamel.... :regardnoir:

Paye toi une blanche kouzin! :sunny:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar TGANaziAmateur » Mer 9 Jan 2013 17:50

J'en prends bonne note car bon euh...marre d'etre seul quoi :(

[PS]
@rescapé-réunionnais oui je fais sous Native Instruments :cettephrase: beaucoup de remix de NIN
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 9 Jan 2013 17:53

Ok ok ! faudra nous faire écouter ça :biere:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar 911_K » Mer 9 Jan 2013 18:00

T'as déjà bossé dans la vie PN ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Avocat Juif » Mer 9 Jan 2013 20:29

PN bon euh Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 9 Jan 2013 20:31

911_K a écrit:T'as déjà bossé dans la vie PN ? :humsaddam:

En taffant il pourrait relationner :humsaddam: lui qui se plaigne de connaitre personne zsur Nantes-cité :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar TGANaziAmateur » Jeu 10 Jan 2013 01:21

Non mon Kiwi, je plaigne poé de connaitre personne, je me reproche d'etre trop renfermé, le probleme vient bien de moi et non des autres...je suis t'assez complexe quoi :perplexe:

Enfin je voulais juste poser une question, je suis t'a 10 jours d'attente du montage de mon PC sur LDLC et euh....est c'qu'y en aille qu'on deja commandé de les PC là bas? :humsaddam: j'ai envie de commettre un meurtre tellement ca me semble long (et deja payé :lafrousse: )
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 09:57

AS-tu putain de déjà foutu quelquechose de concret dans le monde des hommes virils TGANAZIAMATEUR ? :voila:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 10 Jan 2013 13:06

bon heu rien à chier de PN :capuchard: seulement mon genre de fous extrémistes lô :kevlar: :damn:

pour mes études, je performe en tant que monteur son avec des réalisateurs et des monteurs image :hmmmwon: et en c'moment on finalise la réalisation d'une publicité :sourirelateral:
hier soir une yeumeuf du groupe de réalisation image m'appelle :damn: "oui heu on a un souci de synchro avec le son :appel: faudrait que quelqu'un de votre groupe vienne demain 9h pour retoucher l'truc :simplet: "

:valium:

bon j'appelle mes camarades :appel: collègue n°1, collègue n°2, toutes sortes de putain d'collègues alcoolisés à fond Image personne n'est dispo :facepalm: Musique Pute bon ok ok :valium: faut travailler pour son dziplônwme :kevlar: alors ok j'me dévoue :kevlar:

le seul jeu c'est qu'actuellement je bosse au standard téléphonique :cyclope: 12h - 20h :damn:

l'hiver est long :damn:

1er souci hier soir :hmmmwon: j'ai pas les fichiers son à jour :facepalm: mon collègue m'envoie l'truc :ptziteptute: impossible de dézipper le fichier :cestunjeu: je retélécharge :kevlar: ça fonctionne :cestunjeu:

bon j'me lève ce matin :cyclope: 4h de sommeil :hmmmwon: 40 meunutes de métro plu tard j'arrive à l'école :hmmmwon: y'a personne de l'équipe :hmmmwon:

:valium: :valium:

Image

"vous en êtes où :heenok19: "

"heuu bin j'aurai dans les alentours d'un heuu 20 meunutes de retard :sousmalangue: "

".......je vous attends :hmmmwon: "

j'vais pour m'accaparer d'une dose de caféine ..... :oups: "machine hors-service" :israelien: .... :oups: :tchip: ...... :jenepensepas:

40 minutes plus tard :cyclope: ces pédés débarquent :hmmmwon: ils m'expliquent le "problème" :heenok19:

le prof qui chapeaute la prodzuction : " :valium: ok ok :valium: vous êtes surs que c'est pas une modif sur votre montage qui flingue la synchro? :simplet: "

le monteur image :" heu....j'crois pas non :triodujour: mais bon, on va vérifier quand même :ptziteptute: "

Image

:valium: :valium: :valium:

"ah ouais ouais autant pour nous :capuchard: c'est le plan au ralenti qui change le timing :heenok13: oui j'avais oublié qu'on avait fait cette modif :perplexe: "

:valium: :facepalm: :valium: :valium:

"du coup si j'comprends bien y'a pas de problème de son :valium: "

"bin, non tout va bien :simplet: merci quand même d'être venu :simplet: "

:valium: ....... :cestunjeu: :cestunjeu: :cestunjeu: :cestunjeu: :facepalm: :cestunjeu: :facepalm: :valium: :cestunjeu: :cestunjeu:

donc ouais vous trouvez ça normal de me faire venir pour rien Image je sacrifie ma nuit et ma journée pour vos culs, je poireaute 40 minutes tout seul :raciss: et c'est ça qui s'passe :raciss: hmmm :raciss: et à peine des ptzites excuses aucunement désolées :raciss: donc pour le court-métrage de fin d'année vous irez vous faire enculer :lafrousse: plusieurs fois, et gentiment :hmmmwon:

PÜÜÜÜTÊÊÊINH :facepalm:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 10 Jan 2013 13:21

Musique Pute a écrit:bon heu rien à chier de PN :capuchard: seulement mon genre de fous extrémistes lô :kevlar: :damn:

pour mes études, je performe en tant que monteur son avec des réalisateurs et des monteurs image :hmmmwon: et en c'moment on finalise la réalisation d'une publicité :sourirelateral:
hier soir une yeumeuf du groupe de réalisation image m'appelle :damn: "oui heu on a un souci de synchro avec le son :appel: faudrait que quelqu'un de votre groupe vienne demain 9h pour retoucher l'truc :simplet: "

bon j'appelle mes camarades :appel: collègue n°1, collègue n°2, toutes sortes de putain d'collègues alcoolisés à fond Image personne n'est dispo :facepalm: Musique Pute bon ok ok :valium: faut travailler pour son dziplônwme :kevlar: alors ok j'me dévoue :kevlar:

le seul jeu c'est qu'actuellement je bosse au standard téléphonique :cyclope: 12h - 20h :damn:

l'hiver est long :damn:

1er souci hier soir :hmmmwon: j'ai pas les fichiers son à jour :facepalm: mon collègue m'envoie l'truc :ptziteptute: impossible de dézipper le fichier :cestunjeu: je retélécharge :kevlar: ça fonctionne :cestunjeu:

bon j'me lève ce matin :cyclope: 4h de sommeil :hmmmwon: 40 meunutes de métro plu tard j'arrive à l'école :hmmmwon: y'a personne de l'équipe :hmmmwon:

:valium: :valium:

Image

"vous en êtes où :heenok19: "

"heuu bin j'aurai dans les alentours d'un heuu 20 meunutes de retard :sousmalangue: "

".......je vous attends :hmmmwon: "

j'vais pour m'accaparer d'une dose de caféine ..... :oups: "machine hors-service" :israelien: .... :oups: :tchip: ...... :jenepensepas:

40 minutes plus tard :cyclope: ces pédés débarquent :hmmmwon: ils m'expliquent le "problème" :heenok19:

le prof qui chapeaute la prodzuction : " :valium: ok ok :valium: vous êtes surs que c'est pas une modif sur votre montage qui flingue la synchro? :simplet: "

le monteur image :" heu....j'crois pas non :triodujour: mais bon, on va vérifier quand même :ptziteptute: "

Image

:valium: :valium: :valium:

"ah ouais ouais autant pour nous :capuchard: c'est le plan au ralenti qui change le timing :heenok13: oui j'avais oublié qu'on avait fait cette modif :perplexe: "

:valium: :facepalm: :valium: :valium:

"du coup si j'comprends bien y'a pas de problème de son :valium: "

"bin, non tout va bien :simplet: merci quand même d'être venu :simplet: "

:valium: ....... :cestunjeu: :cestunjeu: :cestunjeu: :cestunjeu: :facepalm: :cestunjeu: :facepalm: :valium: :cestunjeu: :cestunjeu:

donc ouais vous trouvez ça normal de me faire venir pour rien Image je sacrifie ma nuit et ma journée pour vos culs, je poireaute 40 minutes tout seul :raciss: et c'est ça qui s'passe :raciss: hmmm :raciss: et à peine des ptzites excuses aucunement désolées :raciss: donc pour le court-métrage de fin d'année vous irez vous faire enculer :lafrousse: plusieurs fois, et gentiment :hmmmwon:

PÜÜÜÜTÊÊÊINH :facepalm:

:mouais:
t'as puni la yeumeuf? :humsaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 10 Jan 2013 13:22

et en plu je dois rendre un plan de mémoire lundi :facepalm:

et finir le montage son d'un autre court-métrage Image

trouver un stage :kevlar:

réviser les exams Image

et m'occuper de ta nana :sousmalangue:

j'ai plu que 200 fous Image

edit : non mon mogette :lafrousse: enfin oui heu un peu :putenegre3: mon style libre de remise au point en partant était t'exclusif :putenegre3: mais plûtot diplomate par rapport à les fous à l'intérieur de moi :hmmmwon: mais ces petits négros n'auront rien pour leur court-métrage de fin d'études :hmmmwon: ton film est muet j'pense que oui :hmmmwon:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 10 Jan 2013 13:38

"mais plûtot diplomate par rapport à les fous à l'intérieur de moi "
Toujours garder un peu de haine pour un démontage en règle :musiquecapitalistehan: :cococochonsale
Et courage pour ton diplome jeu :yasser:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Monty » Jeu 10 Jan 2013 16:19

Musique Pute a écrit:bon heu rien à chier de PN :capuchard: seulement mon genre de fous extrémistes lô :kevlar: :damn:

C'est quoi comme étude MP ? :matete:
Tu taffe pour une prod ? :regardquitue:
Laisse savouer ça m'interesse tout ce domaine. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar TGANaziAmateur » Jeu 10 Jan 2013 17:12

911_K a écrit:

AS-tu putain de déjà foutu quelquechose de concret dans le monde des hommes virils TGANAZIAMATEUR ? :voila:

J'ai un peu performé chez K MELEON (avec des projets comme des emballages L'Oreal) et aussi au stade pre-presse dans une mairie.
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 17:39

Et maintenant tes projets ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar TGANaziAmateur » Jeu 10 Jan 2013 17:49

J'en aille deja parlé, je suis en cours d'acquisition de droits d'auteur et de publication pour la photographie :regardnoir:

Enfin, je vais arreter de parler de mes humeurs changeantes han, ca ne plait pas a toute le monde :raciss:
Tous felés
Image
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 10 Jan 2013 18:15

Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077