ET j'vais quand même putain d'travailler avec 35 de fièvre, car l'appel de l'oseille est trop fort

Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade![]()
ET j'vais quand même putain d'travailler avec 35 de fièvre, car l'appel de l'oseille est trop fort
dinde de choix a écrit:Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade![]()
Reptilien
Le Moudjahidine a écrit:35 35 35 35 de fièvre
dinde de choix a écrit:Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade![]()
Reptilien
TGANaziAmateur a écrit:J'en aille deja parlé, je suis en cours d'acquisition de droits d'auteur et de publication pour la photographie![]()
Enfin, je vais arreter de parler de mes humeurs changeantes han, ca ne plait pas a toute le monde
Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade![]()
Rebelle-angolais a écrit:Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade![]()
35![]()
![]()
On te rappelle la moyenne ?
Vidant deux boites de doliprane quand il a l'oreille qui siffle
Michel Martelly a écrit:L'hypothermie est aussi grave que l'hyperthermie bande de babouins![]()
Le sang de vos morts
xxantoinexx a écrit:L'envie de buter le prochain qui me parle de Psy ou de l'autre paki à la merde avec son poisson lô![]()
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:l'autre paki à la merde avec son poisson lô![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités