Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade
ET j'vais quand même putain d'travailler avec 35 de fièvre, car l'appel de l'oseille est trop fort
dinde de choix a écrit:Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade
ET j'vais quand même putain d'travailler avec 35 de fièvre, car l'appel de l'oseille est trop fort
Reptilien
Le Moudjahidine a écrit:35 35 35 35 de fièvre
dinde de choix a écrit:Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade
Reptilien
TGANaziAmateur a écrit:J'en aille deja parlé, je suis en cours d'acquisition de droits d'auteur et de publication pour la photographie
Enfin, je vais arreter de parler de mes humeurs changeantes han, ca ne plait pas a toute le monde
Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade
Rebelle-angolais a écrit:Le Moudjahidine a écrit:J'suis putain d'malade
35 On te rappelle la moyenne ? Vidant deux boites de doliprane quand il a l'oreille qui siffle
Michel Martelly a écrit:L'hypothermie est aussi grave que l'hyperthermie bande de babouins
Le sang de vos morts
xxantoinexx a écrit:L'envie de buter le prochain qui me parle de Psy ou de l'autre paki à la merde avec son poisson lô
xxantoinexx a écrit:l'autre paki à la merde avec son poisson lô
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités