Le Carotteur a écrit:" Hey ! Fréro t'es sur le terter toi, non ? "
Le truc qui ne veux rien dire
Le Carotteur a écrit:" Hey ! Fréro t'es sur le terter toi, non ? "
Le Carotteur a écrit:Le tèretère (la place du marché de la drogue) si tu veux
Est ce que tu "bicrave" mon JB Boin ?
Murder Bumbaclot a écrit:Si on peut même plus demander des infos sur la came aux nègres
Le Carotteur a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Si on peut même plus demander des infos sur la came aux nègres
Parce que j'suis de la mauvaise couleur
Y'a même un TGA qui a oser demander ma daronne si elle distribuait des doses
Certains martins croient que toutes mères des arabes et noirs performent la cuisine dans leur HLM
Leurs visions décalé de la réalité grâce aux reportages de TF1
Jb boin a écrit:Le Carotteur a écrit:Le tèretère (la place du marché de la drogue) si tu veux
Est ce que tu "bicrave" mon JB Boin ?
Pour moi le terter c'est le quartier, la rue mais bon c'est vrai que ce parler mongol j'performe pas trop
Ça me rappelle ce petit martin qui me demande si je savais où trouver de la Ketamine dans un bar
Impossible de ne pas penser au Roi sur le coup ... la façon que je lui ai demandé si c'était pour un film il à pas compris l'jeu et m'à répondu que non, il voulais de la ketamine pour son usage personnel
Crétin à la merde
Le Carotteur a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Si on peut même plus demander des infos sur la came aux nègres
Parce que j'suis de la mauvaise couleur
Y'a même un TGA qui a oser demander ma daronne si elle distribuait des doses
Certains martins croient que toutes mères des arabes et noirs performent la cuisine dans leur HLM
Leurs visions décalé de la réalité grâce aux reportages de TF1
ZyHead a écrit:Putain de fils de pute de livreur TNT, j'attendais un matelas depuis vendredi pour performer le sommeil de qualité, ces cons ont soi disant été bloqués je sais pas où vendredi, alors ils me disent mardi.
Je laisse ma petite attendre ce matin, rien. Je regarde la boîte aux lettres, ces putes ont laissé un avis de passage ! Même pas pris la peine de venir frapper à la porte, de bouger son gros cul jusqu'à l'étage ! Bande de putain !
La merde est dans un dépôt relais à la con, un épicerie arabe à 2 km de chez moi....
Le papier disait à partir de 14h, j'arrive là bas à 14h30, cet arabe de merde était en train de baisser son rideau à la con !
Il a rien voulu attendre, seulement à partir de 16h30....
Et ces fils de pute ne veulent aucunement revenir me le livrer, service de merde, rien d'autre.
J'ai les putains de fous !
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité