Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Poutine » Jeu 20 Jan 2011 14:54

911_K a écrit:Avoir le manche dur alors que ce n'est pas le moment ! :chierchirac:

Image
J'étais dans ces projets y'a de cela quelques années :hahaha:
le manche qui se leve sans raison ou parce que t'as pas assez enculé Morphée :jeputaindplane: putain d'merde d'la façon que tu fais quelques arrêts de bus en plus ou que tu marches un peu dur Image
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 20 Jan 2011 18:48

les putains d'garagistes :regardnoir:

la façon qu'ils se sentent obligés de te foutre une grosse mise en scène à la con :( pour justifier la sodomie la facture :heenok7:

et dans les répliques de gros technicos à la merde :chierchirac: HAN "il était temps que j'me penche sur vot' bagnole, elle allait vous clapoter entre les mains sinon" :poutine2:

à les écouter, c'est pas une bagnole que t'as, c'est une bombe à retardement :k7: pire que le JT de TF1 :putenegre2:

putain je déteste les donneurs de leçons :fatiguedesaddam:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 18:51

Les garagistes :mongole: pires arnaqueurs jamais. Même madoff il peut pas entasser ce qu'un garagiste détourne sur chaque travail :madoff:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 20 Jan 2011 18:57

mon pot d'échappement était en train de se faire la malle (salutation à Vendeur de poudre et sa twingo, à l'ancienne :cettephrase: ) le mec a voulu me refaire tout le plancher de la bagnole :chierchirac:

:radionouveau: arrête ta barbapapa daddy nuttea papa noisette, j'paye que pour le pot d'échappement :heenok67:

IL A BEGAYé tuvoixc'quejveuxdzire :meuh:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Jan 2011 20:41

Ce garagiste blanc a eu la frousse dans son bleu de travail, han? :pyramidekevlar:
Image
Il a rangé sa ptzite ptzite clé de 13 dans sa yeupoche! :doigtoeil:

Rien à voir avec les nègres mécanos d'rue qui performe pour les frères. :cettephrase:
Image
La rue parle... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar lodilodi » Jeu 20 Jan 2011 20:47

MachinAutomatique a écrit:Et ceux là qui te sortent des "Je suis trop heureux avec ma chérie d'amour :putenegre3: "

..... :auloin: :auloin: :auloin:

CHERIE D AMOUR? Image
Mais qu'est ce qu'il me raconte ce négro pédé?

J'ai t'en horreur ces negros qui s'allument merdiquement a dire des merde dans le style de
MA CHERIEImage
MA PRINCESSE Image
MA FEMMEImage
MA ******* A MOIImage

....Image....

Cassez vous de là !

Sinon.....Image

si tu veux la deuxminuter faut bien que tu lui raconte un peu de barba a papa a la ptite :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 20 Jan 2011 21:23

Moi l'garagiste ça va il est sérieux, c'est moi qui lui dit quoi faire... mais bon, la il m'à changé les 4 amortos, semelles d'amortos, une fixation de moteur morte et une ou deux conneries, il lui reste les deux tambours arrière à changer... 700 ou 800e et jme gênerait pas :( ça me coûte presque 1/4 de la valeur de la berline :putain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 20 Jan 2011 21:25

Ecoutez musique plus et prenez tous l'autobus Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 21 Jan 2011 00:37

lodilodi a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Et ceux là qui te sortent des "Je suis trop heureux avec ma chérie d'amour :putenegre3: "

..... :auloin: :auloin: :auloin:

CHERIE D AMOUR? Image
Mais qu'est ce qu'il me raconte ce négro pédé?

J'ai t'en horreur ces negros qui s'allument merdiquement a dire des merde dans le style de
MA CHERIEImage
MA PRINCESSE Image
MA FEMMEImage
MA ******* A MOIImage

....Image....

Cassez vous de là !

Sinon.....Image

si tu veux la deuxminuter faut bien que tu lui raconte un peu de barba a papa a la ptite :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'suis t'en accord avec toi mais... :sourirekabile: ...sortir cette merde à tes potes? :chierchirac:
Comme ça pour rien ? Image

Aucun intéret si ce n'est étaler ta vie que j'ai rien à foutre :sousmalangue:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 21 Jan 2011 01:16

:israelien: J'vous sens, ça m'donne les putain d'fou lorsque je n'vois plus t'un pote sous prétexte qu'il a trouvé une pute, alors bon, une semaine bon, mais quand ça fait putain de un an que le mec tu le reconnais plus :sousmalangue: que sa pute réussi à lui faire porter des jeans slims serrés et une doudoune argentée brillante du sentier :hehehe: lorsque tu l'entends zire "ouais franchement cette voiture elle est trop mimi quoi" :heenok11:
CASSE TOI D'LA PUTAIN Image
Le mec passe ses journées à faire des puzains de courses... et que tu vois le beauf apparaître en lui :meuh:
Tu te dis que han... :socialclub: mieux vaut fourrer à longueur d'années et garder ça gangster au lieu de maintenir chargé et se transformer en toutou lorsque tu déverses enfin :gg:

Jeee...chhhhkomprend skeu zveuuuu euuuhzire :zbrloppp:

Bande de putes vous faites genre vous êtes des gaillards mais dés que vous trempez on vous voit plus :radionouveau:
Puceaux tardifs :cettephrase: moi les meufs j'les baise depuis longueuh dateuh, je viz z'en coupeuh depuis plus de 10 ans avec différentes dimes et jamais j'ai pas faite mon autiste pour cela :heenok49:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar E.U.R pt3 » Ven 21 Jan 2011 01:55

cultivateur blanc a écrit:que sa pute réussi à lui faire porter des jeans slims serrés et une doudoune argentée brillante du sentier :hehehe:

Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 21 Jan 2011 08:58

à lui faire porter des jeans slims serrés

Tu connectes t'avec Mahoud? :heenok11: .....
....... :languedepute:

Sinon, vrai parler ce cultivateur, ce blanc :gg2:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar 911_K » Ven 21 Jan 2011 11:12

Cultivateur Blanc a définit le truc exactement comme ce qu'il faut ! :doigtoeil:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Rambo » Ven 21 Jan 2011 18:01

Bon euh je vais introduire le truc. :han3:

J'débarque en cours à 8h tranquille, tu me sens? :humjvoispas: La veille, bon euh je vais pas te mentir, j'ai pompé l'hydro et le cognac jusqu'à ... 4 a.m :humjvoispas: J'ai un peu mal à la tete. Rien de spécial tu me diras. Mais laisses les choses se passer ça va devenir vrai.

Et un TGA se pose à coté de moi sans salutation, déjà, j'hésite à le régulariser "Qu'est ce que tu putain de merde,tu te pose à coté de moi pute nègre et tu me de-respectes? Et derrière le mec se met à renifler, ça me donne les fous ce truc. Mais je me dis le mec le fait une fois, il vient du froid le nez s'est dilaté. Et le babtou enchaine, bam reniflage toute les 10 secondes. :chierchirac:
Il continue et tout, je me dis putain de merde, saisi ta chance et sors des klinex mec'. Rien... Il continue donc je sors les miens en espérant qu'il demande, non même pas. :chierchirac: Alors je lui en propose un , poliment et le mec me dis "non ça va". Putain merde, mais pourquoi? Et vas y que je renifle pendant deux heures à coté de moi. Merde...
Rambo
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Jeu 6 Jan 2011 11:28
Localisation actuelle: Limoges Rive Nord

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 21 Jan 2011 18:52

Rambo a écrit:Bon euh je vais introduire le truc. :han3:

J'débarque en cours à 8h tranquille, tu me sens? :humjvoispas: La veille, bon euh je vais pas te mentir, j'ai pompé l'hydro et le cognac jusqu'à ... 4 a.m :humjvoispas: J'ai un peu mal à la tete. Rien de spécial tu me diras. Mais laisses les choses se passer ça va devenir vrai.

Et un TGA se pose à coté de moi sans salutation, déjà, j'hésite à le régulariser "Qu'est ce que tu putain de merde,tu te pose à coté de moi pute nègre et tu me de-respectes? Et derrière le mec se met à renifler, ça me donne les fous ce truc. Mais je me dis le mec le fait une fois, il vient du froid le nez s'est dilaté. Et le babtou enchaine, bam reniflage toute les 10 secondes. :chierchirac:
Il continue et tout, je me dis putain de merde, saisi ta chance et sors des klinex mec'. Rien... Il continue donc je sors les miens en espérant qu'il demande, non même pas. :chierchirac: Alors je lui en propose un , poliment et le mec me dis "non ça va". Putain merde, mais pourquoi? Et vas y que je renifle pendant deux heures à coté de moi. Merde...

Putain D MERDE :tchip:
Les renifleurs... :tresmince:
Comment j'déteste ces connards qui performent la musique du nez en s'en foutant que ça t'fout sur le bas :humjvoispas:

Et dedans les reniflements REGULIERS? :humsaddam: Que meme toi tu sais quand ça va tomber :heenok19: :heenok37: :heenok37:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar dirtysteven » Sam 22 Jan 2011 17:21

C'qui m'donne les putains d'fou, c'est lorsqu'à la laverie où c'que t'attends pour foutre ton yeulinge dans l'truc, la personne d'avant toi arrive 3 plombes après la fin d'son cycle :israelien:
Alors est-ce que tu sors son linge, tu l'fout à coté et tout et qu'il arrive au même moment, ou pire, il arrive après et qu'il ait les fou et arrête ton cycle, c'est une question de fou :israelien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 22 Jan 2011 21:40

C'était vraiment pas bon :matete:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 25 Jan 2011 05:58

Soldat du Roi a écrit:les putains d'garagistes :regardnoir: :

Phénomène international les garagistes :pyramidekevlar:

T'envoies ta berline pour un simple changement d'huile et c'est à peine s'il veut pas te changer ton putain de moteur :heenok48: La façon qu'il faut pas les obstiner non plus :ptitepedale:

C'qui me donne les fous aussi ce sont les mecs que tu flâne avec, mais t'as l'impression de leur faire perdre leur temps et qu'ils ont mille fois mieux à faire ailleurs :heenok7: Casse toi petit avant que je décide d'appuyer sur la détente :heenok48:

Ah et puis l'épisode 3 de la série «Le Pacifique» :regardnoir: Steven ce Spielberg il sort une mini série de 10 épisodes et il te fout un épisode à la con dès le début :cquisputaindpasse?: Il est chanceux que les gens aient décidé de continuer à écouter le reste :heenok48:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Écureuil inoffensif
L'eau dormante

Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Morceaupar Rambo Un » Mer 26 Jan 2011 13:12

Le genre de mec a chainette sur le jean, avec des cheveux pic piquants gélatineux comme si qu'il se sont fait jouir dessu :han: tout ce putain de gel négro :humsaddam: comment ils font pour kiffkiffer avoir plein de traces blanches poisseuses dans les cheveux comme si qu'ils sortaient d'un tournage avec Rocco et Robert FXImage
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Rambo Un » Mer 26 Jan 2011 13:14

Et les putes qui te regardent mal dans la rue parce que tu te retournes pour regarder leur gros cul, alors qu'elle poste 15 photos en se mettant de dos sur leur visage livre, sans doute pour qu'on voit leur beaux yeux :heenok48: j't'ai vu montrer ton cul à tout tes amis sur visage livre, pourquoi tu joues l'offensée dans la rue sale pute :heenok48:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités