vendeur_de_poudre a écrit:Soldat du Roi a écrit:en Français ca veut dire ?
que je dois tout me faire enlever![]()
trou d'balle, colon, refaire une tuyauterie![]()
j'avais un regard vraiment zehef qd j'ai vu ca à l'écran![]()
pour me vanger cette aprem je suis allé me manger un gouter au pain quotidien et ensuite j'ai detruit le morceau à la piscine
vendeur_de_poudre a écrit:rectum et sigmoide atone
erytheme sur 100% de la muqueuse
lesions jusqu'à 40 cms et au dela
REP FILS
Monty a écrit:VDP putzain![]()
Le sorte d'exemple quand même je sais pas dans quel état psychologique je serais à ta place mais venir encore flaner sur le forum avec ça.![]()
Courage et Respect fils
Madame, Monsieur,
Pour la 4ième fois en 4 mois, je vais avoir besoin de l’intervention d’un plombier Savelys au 14 rue du ............. Je suis (toujours) dans l’incapacité de prendre une douche en tirant plus de 3 minutes d’eau chaude, sans que la chaudière ne se stoppe, et refuse de redémarrer. Aucun problème n’était apparu AVANT l’intervention d’entretien de la chaudière, fin octobre début novembre.
Depuis, le mois de novembre, il m’est impossible de me doucher correctement. 4ième intervention, nous sommes au mois de février. A l’heure où je vous écris, il fait -2° dehors. Peut-être le technicien aura l’audace de me conseiller un remplacement de la chaudière, et je répondrai en 4 points :
1- Je n’avais eu aucun problème de douche AVANT l’intervention du plombier pour l’entretien de la chaudière.
2- Je pouvais prendre des douches de 15 minutes en tirant de l’eau chaude sans problème.
3- Pendant l’intervention pour l’entretien, le technicien ne parvenant pas à rétablir le fonctionnement de la chaudière, il a littéralement pris la poudre d’escampette, me faisant signer à la va-vite un document, en m’assurant que « dans 15/20 minutes, y’a pas de problème, ça va redémarrer au poil ». 4 mois plus tard, la chaudière souffre toujours de son intervention.
4- Que la chaudière se stoppe lorsque je tire trop d’eau chaude, je peux encore l’admettre. Mais qu’elle refuse de redémarrer, là non.
Demain matin, jeudi 21 janvier 2013, je viendrai vous voir pour vous demander une intervention. Nous constaterons ensemble la réactivité de Savelys Belfort. Pour le moment, je me désole de l’incompétence des techniciens précédents, de leur inefficacité à résoudre toujours le même problème, un problème qui n’était jamais apparu avant qu’il n’insiste pour venir « entretenir ma chaudière ».
Je transmettrai également une copie de cette lettre à mon propriétaire, et nous verrons, à long terme, si notre confiance à votre égard pourra se renouveler. Pour ma part, la réponse à cette question résidera en grande partie dans la réactivité de votre entreprise à résoudre ce problème. Nous sommes le 20 février. Il fait -2° dehors.
Désespérément,
Soldat du Roi
dinde de choix a écrit:Le passe en ligne FIFA13 sur la PS3 qui déconne à fond
J'veux assassiner
dinde de choix a écrit:J'suis pas retardé technologique heinLe jeu est neuf le pass n'a pas été activé avant que je le fasse
![]()
Non mais c't un insecte, j'suis pas le seul à avoir cette merde apparemment![]()
J'ai un message d'erreur à chaque fois que je lance le jeu et essaie de me connecter au serveur EA![]()
Pour que ça marche faut allenne en dedans le PSmagasin et retelecharger le pass à chaque foisMais maintenant j'ai en plu' le PSmagasin qui merde et refuse de s'ouvrir sans avoir fait la mise à jour qui plante
![]()
J'me suis ben fait comprendre![]()
Cette console veut mourir ou quoi
dinde de choix a écrit:Ca m'le fait depuis que j'ai le jeu![]()
Même ces blancs sur l'internet en parlent depuis octobre alors...![]()
SORTEZ LA CORRECTION PUTAINCORRIGE LE TRUC PETIT
dinde de choix a écrit:Putain qu'ça marche enfin![]()
J'vais pouvoir continuer à me faire détruire en division 9
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités