Soldat du Roi a écrit:t'étais pas censer me bloquer pour plus lire mes messages toi, salope ?
MachinAutomatique a écrit:Ce forum des fois
L'hypocrisie à fond par moments quoi
Y a les yeumecs qui aimeraient bien que ça reparte comme en 83, maniere nazi, et d'autres yeumongols
Soldat du Roi a écrit:c'est sur Kaaris, depuis que tu es sur ce forum, tes contributions nous font beaucoup de bien
tu as vraiment le sens du divertissement, la pertinence à chaque message
la seule force de votre groupe de merde, c'est d'avoir réussi à faire passer des trolls bas de gamme pour du divertissement
maintenant regarde toi, tu te respectes même plus en traînant ici, sans pouvoir troller, en surveillant tout ce que tu dis, en t'autocensurant
ce forum c'est comme le célibat, j'préfére etre seul ici que causer avec votre bande de pédé faussement islamiste
quand je pense qu'il fut un temps, vous avez même tenter de monter un forum pour vous retrouver, avant de vous prendre le nez dans les dédales techniques et de vous en tenir à Facebook, un truc qui devient encore pire que TF1, pour finalement tenter de revenir ici pire que les juifs en exode, personne veut de vous, tout le monde vous persecute
et maintenant t'as le culot de venir ici pour te plaindre que ca bouge pas assez ? j'te fouterais une semaine, juste pour prouver à tout le monde que ce forum avec ou sans toi, c'est la même chose dans le contenu
Kaaris a écrit:Soldat du Roi a écrit:c'est sur Kaaris, depuis que tu es sur ce forum, tes contributions nous font beaucoup de bien
tu as vraiment le sens du divertissement, la pertinence à chaque message
la seule force de votre groupe de merde, c'est d'avoir réussi à faire passer des trolls bas de gamme pour du divertissement
maintenant regarde toi, tu te respectes même plus en traînant ici, sans pouvoir troller, en surveillant tout ce que tu dis, en t'autocensurant
ce forum c'est comme le célibat, j'préfére etre seul ici que causer avec votre bande de pédé faussement islamiste
quand je pense qu'il fut un temps, vous avez même tenter de monter un forum pour vous retrouver, avant de vous prendre le nez dans les dédales techniques et de vous en tenir à Facebook, un truc qui devient encore pire que TF1, pour finalement tenter de revenir ici pire que les juifs en exode, personne veut de vous, tout le monde vous persecute
et maintenant t'as le culot de venir ici pour te plaindre que ca bouge pas assez ? j'te fouterais une semaine, juste pour prouver à tout le monde que ce forum avec ou sans toi, c'est la même chose dans le contenu
Je m'autocensure pas espèce de fils de pute, c'est juste que j'ai plus envie de t'insulter à chacun de tes messages homos ou tu racontes ta vie minable Je traine ici quand je me fais chier et pour performer avec des souriards comme ceux la Roi heenok dot com existait bien avant toi, alors si certaines personnes reviennent ici croit pas que c'est pour ta gueule d'homo qui se prend en photo devant un miroir et qui fait des montages pd de sa vilaine face sur un costume de Iron Man
On a tenté de monter un forum oui, on t'intéresse à ce point fils de pute? Tu voudrais connecter avec nous, malheureusement tu es de la mauvaise couleur Au final on est resté sur facelivre parce que c'était plus live et plus pratique c'est tout Alors raconte pas de la barbapapa enculé de ta tante la pute
Tu dis que je me suis plain que ca bouge pas assez Relis mes messages en boucle et dis moi ou je me suis plain Je bats les putains de couilles
Tu voudrais pouvoir me ban mais tu ne peux pas appuyer sur la gachette Alors tes seules options c'est de sucer les modérateurs en boucle pour qu'il puisse exaucer ton rêve Maintenant continue de te victimiser et de raconter de la barbapapa si ca amuse ta clique de PTI c'est bien pour toi
Et si contribuer au forum c'est raconter ta vie minable et des histoires fictives pleines de fruits en postant des photos pires qu'homo alors non je n'ai jamais contribué au forum
Bon Salam j'ai d'autres chattes à fouetter
Allah Akbar
Et passe le bonjour à ta tante de ma part
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités