Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Kaaris » Jeu 28 Mar 2013 14:47

On vous avez prévenu sur la mort du forum par l'homosexualité :hmmmwon: 10 ans d'avance :monmedaillon:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Monty » Ven 29 Mar 2013 18:53

A CAUSE DE QUI ? Image
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 29 Mar 2013 22:47

Les loyer sheitanique sur Londre Cité :hmmmwon: pour des putains de babtou :hmmmwon:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Kaaris » Sam 30 Mar 2013 04:15

Monty a écrit:A CAUSE DE QUI ? Image

Poses toi les bonnes questions :monmedaillon:
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 30 Mar 2013 13:01

c'est sur Kaaris, depuis que tu es sur ce forum, tes contributions nous font beaucoup de bien Image

tu as vraiment le sens du divertissement, la pertinence à chaque message Image

la seule force de votre groupe de merde, c'est d'avoir réussi à faire passer des trolls bas de gamme pour du divertissement :joyeuxgai:

maintenant regarde toi, tu te respectes même plus en traînant ici, sans pouvoir troller, en surveillant tout ce que tu dis, en t'autocensurant :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ce forum c'est comme le célibat, j'préfére etre seul ici que causer avec votre bande de pédé faussement islamiste :lafrousse:

quand je pense qu'il fut un temps, vous avez même tenter de monter un forum pour vous retrouver, avant de vous prendre le nez dans les dédales techniques et de vous en tenir à Facebook, un truc qui devient encore pire que TF1, pour finalement tenter de revenir ici :oups: pire que les juifs en exode, personne veut de vous, tout le monde vous persecute :p

et maintenant t'as le culot de venir ici pour te plaindre que ca bouge pas assez ? j'te fouterais une semaine, juste pour prouver à tout le monde que ce forum avec ou sans toi, c'est la même chose dans le contenu :raciss:

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar ZyKlon » Sam 30 Mar 2013 13:57

:hehehe:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 30 Mar 2013 14:02

t'étais pas censer me bloquer pour plus lire mes messages toi, salope ? :humjvoispas:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 30 Mar 2013 14:02

:flane: les fanatiques attendent la réponse :yasser2:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 30 Mar 2013 14:29

Vous allez respecter SDR, le Hubert Bonisseur de La Bath de c'forum de merde :pyramidekevlar:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar ZyKlon » Sam 30 Mar 2013 15:19

Soldat du Roi a écrit:t'étais pas censer me bloquer pour plus lire mes messages toi, salope ? :humjvoispas:

Mais va te faire enculer ! :regardnoir:
Je rigole de ton stress de merde et tu viens t'en prendre à moi ? :matete:
Mais casse toi de là salope ! :lafrousse:
Allez, n'essaies pas de m'interpeller babouin, après tu vas encore venir chialer en MP que c'était que du divertissement blablabla... :sousmalangue:
Putain de blanc à la merde qui veut jouer les voyoux... :cyclope:
Je donne rien à ces histoires de stress à la merde sur la matrice, :pasdame: j'en ai rien à branler de tes conneries ! :capuchard:
Seulement les stress du vrai vie qui sont vrais ! :doigtoeil:
Ta merde tu te la gardes jeune face de craie, tu n'as aucune crédibilité. :jenepensepas:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 30 Mar 2013 15:27

Ce racisme anti-blanc est insupportable Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar ZyKlon » Sam 30 Mar 2013 15:33

C'est du divertissement, comme lorsque l'on parle de babouin, de négro, de jaunes, ou de feujs. :pyramidekevlar:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 30 Mar 2013 15:54

ZyHead a écrit:de la merde

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 30 Mar 2013 16:31

Ce forum des fois :facepalm:
L'hypocrisie à fond par moments quoi :facepalm:
Y a les yeumecs qui aimeraient bien que ça reparte comme en 83, maniere nazi, et d'autres yeumongols :pasdame:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 30 Mar 2013 16:56

MachinAutomatique a écrit:Ce forum des fois :facepalm:
L'hypocrisie à fond par moments quoi :facepalm:
Y a les yeumecs qui aimeraient bien que ça reparte comme en 83, maniere nazi, et d'autres yeumongols :pasdame:

:damn:

Je libère la bande à Bader el Mokka pour réveiller un peu le feu follet? :kevlar:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 30 Mar 2013 17:41

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Kaaris » Sam 30 Mar 2013 20:23

Soldat du Roi a écrit:c'est sur Kaaris, depuis que tu es sur ce forum, tes contributions nous font beaucoup de bien Image

la seule force de votre groupe de merde, c'est d'avoir réussi à faire passer des trolls bas de gamme pour du divertissement :joyeuxgai:

maintenant regarde toi, tu te respectes même plus en traînant ici, sans pouvoir troller, en surveillant tout ce que tu dis, en t'autocensurant :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ce forum c'est comme le célibat, j'préfére etre seul ici que causer avec votre bande de pédé faussement islamiste :lafrousse:

quand je pense qu'il fut un temps, vous avez même tenter de monter un forum pour vous retrouver, avant de vous prendre le nez dans les dédales techniques et de vous en tenir à Facebook, un truc qui devient encore pire que TF1, pour finalement tenter de revenir ici :oups: pire que les juifs en exode, personne veut de vous, tout le monde vous persecute :p

et maintenant t'as le culot de venir ici pour te plaindre que ca bouge pas assez ? j'te fouterais une semaine, juste pour prouver à tout le monde que ce forum avec ou sans toi, c'est la même chose dans le contenu :raciss:

Image

Je m'autocensure pas espèce de fils de pute, c'est juste que j'ai plus envie de t'insulter à chacun de tes messages homos ou tu racontes ta vie minable :hmmmwon: Je traine ici quand je me fais chier et pour performer avec des souriards comme ceux la :monmedaillon: Roi heenok dot com existait bien avant toi, alors si certaines personnes reviennent ici croit pas que c'est pour ta gueule d'homo qui se prend en photo devant un miroir et qui fait des montages pd de sa vilaine face sur un costume de Iron Man :fruitfermenté:

On a tenté de monter un forum oui, on t'intéresse à ce point fils de pute? :hmmmwon: Tu voudrais connecter avec nous, malheureusement tu es de la mauvaise couleur :hmmmwon: Au final on est resté sur facelivre parce que c'était plus live et plus pratique c'est tout :hmmmwon: Alors raconte pas de la barbapapa enculé de ta tante la pute :hmmmwon:

Tu dis que je me suis plain que ca bouge pas assez :hmmmwon: Relis mes messages en boucle et dis moi ou je me suis plain :hmmmwon: Je bats les putains de couilles :hmmmwon:
Tu voudrais pouvoir me ban mais tu ne peux pas appuyer sur la gachette :hmmmwon: Alors tes seules options c'est de sucer les modérateurs en boucle pour qu'il puisse exaucer ton rêve :hmmmwon: Maintenant continue de te victimiser et de raconter de la barbapapa si ca amuse ta clique de PTI c'est bien pour toi :hmmmwon:

Et si contribuer au forum c'est raconter ta vie minable et des histoires fictives pleines de fruits en postant des photos pires qu'homo alors non je n'ai jamais contribué au forum :)

Bon Salam j'ai d'autres chattes à fouetter :hmmmwon:
Allah Akbar :hmmmwon:

Et passe le bonjour à ta tante de ma part [img]/img]
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaupar une-pelleté » Sam 30 Mar 2013 20:29

Kaaris a écrit:
Soldat du Roi a écrit:c'est sur Kaaris, depuis que tu es sur ce forum, tes contributions nous font beaucoup de bien Image

Image

Je m'autocensure pas espèce de fils de pute, c'est juste que j'ai plus envie de t'insulter à chacun de tes messages homos ou tu racontes ta vie minable :hmmmwon: Je traine ici quand je me fais chier et pour performer avec des souriards comme ceux la :monmedaillon: Roi heenok dot com existait bien avant toi, alors si certaines personnes reviennent ici croit pas que c'est pour ta gueule d'homo qui se prend en photo devant un miroir et qui fait des montages pd de sa vilaine face sur un costume de Iron Man :fruitfermenté:

On a tenté de monter un forum oui, on t'intéresse à ce point fils de pute? :hmmmwon: Tu voudrais connecter avec nous, malheureusement tu es de la mauvaise couleur :hmmmwon: Au final on est resté sur facelivre parce que c'était plus live et plus pratique c'est tout :hmmmwon: Alors raconte pas de la barbapapa enculé de ta tante la pute :hmmmwon:

Tu dis que je me suis plain que ca bouge pas assez :hmmmwon: Relis mes messages en boucle et dis moi ou je me suis plain :hmmmwon: Je bats les putains de couilles :hmmmwon:
Tu voudrais pouvoir me ban mais tu ne peux pas appuyer sur la gachette :hmmmwon: Alors tes seules options c'est de sucer les modérateurs en boucle pour qu'il puisse exaucer ton rêve :hmmmwon: Maintenant continue de te victimiser et de raconter de la barbapapa si ca amuse ta clique de PTI c'est bien pour toi :hmmmwon:

Et si contribuer au forum c'est raconter ta vie minable et des histoires fictives pleines de fruits en postant des photos pires qu'homo alors non je n'ai jamais contribué au forum :)

Bon Salam j'ai d'autres chattes à fouetter :hmmmwon:
Allah Akbar :hmmmwon:

Et passe le bonjour à ta tante de ma part

:hahaha: :matete: LAISSE LUI SAVOIR A CE PEAUTEUX GRAS HAHAHA
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar une-pelleté » Sam 30 Mar 2013 20:29

HAN HEU ENORME CHUIS MAIGRE ET GRAS ENORME HEHEHE FDP