une-pelleté a écrit:HAN HEU ENORME CHUIS MAIGRE ET GRAS ENORME HEHEHE FDP
Kaaris a écrit:Je m'autocensure pas espèce de fils de pute, c'est juste que j'ai plus envie de t'insulter à chacun de tes messages homos ou tu racontes ta vie minableJe traine ici quand je me fais chier et pour performer avec des souriards comme ceux la
Roi heenok dot com existait bien avant toi, alors si certaines personnes reviennent ici croit pas que c'est pour ta gueule d'homo qui se prend en photo devant un miroir et qui fait des montages pd de sa vilaine face sur un costume de Iron Man
On a tenté de monter un forum oui, on t'intéresse à ce point fils de pute?Tu voudrais connecter avec nous, malheureusement tu es de la mauvaise couleur
Au final on est resté sur facelivre parce que c'était plus live et plus pratique c'est tout
Alors raconte pas de la barbapapa enculé de ta tante la pute
![]()
Tu dis que je me suis plain que ca bouge pas assezRelis mes messages en boucle et dis moi ou je me suis plain
Je bats les putains de couilles
![]()
Tu voudrais pouvoir me ban mais tu ne peux pas appuyer sur la gachetteAlors tes seules options c'est de sucer les modérateurs en boucle pour qu'il puisse exaucer ton rêve
Maintenant continue de te victimiser et de raconter de la barbapapa si ca amuse ta clique de PTI c'est bien pour toi
![]()
Et si contribuer au forum c'est raconter ta vie minable et des histoires fictives pleines de fruits en postant des photos pires qu'homo alors non je n'ai jamais contribué au forum![]()
Bon Salam j'ai d'autres chattes à fouetter![]()
Allah Akbar![]()
Et passe le bonjour à ta tante de ma part
rugerblancsurblanc a écrit:ou sont les moderateurs?faut karcheriser cette merde
Trois plongeurs pris en flagrant délit : ils sectionnaient les cables sous-marin de télécommunication.
Alertés par un bateau de pêche, au comportement suspect, au large de la ville méditerranéenne d’Alexandrie. Les autorités Égyptienne ont interpellé un trio de plongeurs. Ces derniers tentaient, vraisemblablement de découper les cable sous-marin servant à la communication du pays. Bien qu’appartenant à Telecom Egypt (leader du pays en téléphonie), ce cable Sea-me-we-4* (reliant le bassin méditerranéen à l’Asie en passant par l’Océan Indien) reste un maillon important pour le réseau mondial et par conséquence les autres pays qui en dépendent. Le cable safe et l’île de La réunion?
dinde de choix a écrit:G&G qui me supprime 4 vidéos sur le youtioube pour atteinte aux droits d'auteur j'essaie d'comprendre![]()
Je fais aller sa merde et c'est comme ça qu'ils m'remercient![]()
L'entrevue Keep Live Show et Streetreporter
Johnson & Johnson a écrit:Les "Allo ? Non mais allo quoi !" performés à chaque coin d'rue
Johnson & Johnson a écrit:Les "Allo ? Non mais allo quoi !" performés à chaque coin d'rue
Putain j'ai parlé aux murs ma gueule
Rebelle-angolais a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Les "Allo ? Non mais allo quoi !" performés à chaque coin d'rue
Putain mais laisse leur savoir
MachinAutomatique a écrit:On y croit pas t'entends
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité