Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Mer 26 Jan 2011 14:12

et celle qui te prenne de haut lorsque tu croise leurs regards l'air de te dire tu reve a me deuxminuté han? Image bande de putes et apres vous osez crier au putain d'viol :han3:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 911_K » Mer 26 Jan 2011 14:32

Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar MachinAutomatique » Mer 26 Jan 2011 20:05

Le pire dans les yeumeufs lo, c'est celles qui s'imaginent que tu les drague direct :o

A peine tu fais connaissance, gentiment sans rien derriere la tete, que 3 minutes après, elle t'a déjà parlé de son copain a la merde Image

Ca y est, tu te sens bonnasse alors tu fais chierImage
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 26 Jan 2011 20:15

Et quand t'es sous hydro et qu'elle te nargue :pyramidekevlar: , alors que tu préfères te couper le membre plutôt que de toucher à sa bactérie triangulaire :humsaddam:
Et la soirée d'après elle est saoul et qu'elle essaye de se faire enfanter par le premier mec qui passe :hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 911_K » Mer 26 Jan 2011 20:44

My_Little_Men_What?! a écrit:Et quand t'es sous hydro et qu'elle te nargue :pyramidekevlar: , alors que tu préfères te couper le membre plutôt que de toucher à sa bactérie triangulaire :humsaddam:

Attends mec :ohohputain: tu dis que sous hydro t'as pas l'appétit sexuel qui multiplie par putain de 1000 ? :matete: Je sais pas ce que tu fumes mais moi putain quand j'ai fait je veux d'la chatte :matete:
Dernier trafiquage par 911_K le Mer 26 Jan 2011 20:57, trafiqué 1 fois.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 26 Jan 2011 20:47

Moi je relaxe :sommeil: , la beuh et les femmes :vraisyle: , pire mélange jamais :mouais:
Seuls les animaux qui me comprennent quand que j'dis des grandes bouffées pour écureuils jumelés :hehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 911_K » Mer 26 Jan 2011 20:58

Sous hydro dans la rue quand tu vois des meufs ça te fait pas plus d'effets ? :auloin:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Le Manche » Mer 26 Jan 2011 20:59

Le sorte de putain d'truc qui me donne les fous c'est... :sourirekabile: Ces automobilistes blancs, gays et handicapés :cettephrase: qui font pas leurs angles morts et qui déboitent ou tournent à gauche sans leur putain d'clignotant devant mes motards criminalisés... :putain:

Putain ces chauffards lô... :( Le dernier coup une puta blanche insécurisée qui se décale devant Le Manche, le pétage de rétro est devenu vrai pour quelques instants malgré le freinage de gros bucheron quebecquois de souche.. :squispasse: Et je parle pas de l'éclatage de burnes sur mon réservoir... :israelien:
La régularisation a été immédiate pour cette mante au feux suivant :radionouveau: Et cette pute qui me dit "Ouuhh la la soyez pas aussi agressif ya pas mort d'homme, je vous le paye le retro..." :matete:

Mais calotte sur ta bouche peau frippée! Je viens de m'éclater les yeukouilles en évitant de mourir sous tes roues parce que tu conduit avec une minerve et tu voudrait quoi??? :humsaddam: Que je te dise merci... :han3:
Je baiserai tes filles ma vieille insécurisée! :icicestchaud:

Mais la douleur... :maisjelecoule: La douleur sort des kouilles, avec un coup dans les kouilles dans la rue... :ladouleur:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar 911_K » Mer 26 Jan 2011 21:05

Le Manche a écrit:La douleur sort des kouilles, avec un coup dans les kouilles dans la rue... :ladouleur:

Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Mahmoud » Mer 26 Jan 2011 21:46

Le Manche a écrit:Le sorte de putain d'truc qui me donne les fous c'est... :sourirekabile: Ces automobilistes blancs, gays et handicapés :cettephrase: qui font pas leurs angles morts et qui déboitent ou tournent à gauche sans leur putain d'clignotant devant mes motards criminalisés... :putain:
Putain ces chauffards lô... :( Le dernier coup une puta blanche insécurisée qui se décale devant Le Manche, le pétage de rétro est devenu vrai pour quelques instants malgré le freinage de gros bucheron quebecquois de souche.. :squispasse: Et je parle pas de l'éclatage de burnes sur mon réservoir... :israelien:
La régularisation a été immédiate pour cette mante au feux suivant :radionouveau: Et cette pute qui me dit "Ouuhh la la soyez pas aussi agressif ya pas mort d'homme, je vous le paye le retro..." :matete:
Mais calotte sur ta bouche peau frippée! Je viens de m'éclater les yeukouilles en évitant de mourir sous tes roues parce que tu conduit avec une minerve et tu voudrait quoi??? :humsaddam: Que je te dise merci... :han3:
Je baiserai tes filles ma vieille insécurisée! :icicestchaud:
Mais la douleur... :maisjelecoule: La douleur sort des kouilles, avec un coup dans les kouilles dans la rue... :ladouleur:

et dans les mamies qui sortent de leur garage sans rien regarder :hehehe:
en deux roues à force tu deviens parano, les réflexes de l'homme araignée à l'intérieur de toi :pyramidekevlar:
la seule solution le gros molard par la fenetre si t'a un casque jet :p
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 27 Jan 2011 01:01

911_K a écrit:Sous hydro dans la rue quand tu vois des meufs ça te fait pas plus d'effets ? :auloin:

J'suis content quand j'ai du bon shit, ou d'la bonne zeb
avec les shneks j'aime être défoncé quand j'baise Image
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar MEGA » Jeu 27 Jan 2011 10:42

JacobJewelry a écrit:
911_K a écrit:Sous hydro dans la rue quand tu vois des meufs ça te fait pas plus d'effets ? :auloin:

J'suis content quand j'ai du bon shit, ou d'la bonne zeb
avec les shneks j'aime être défoncé quand j'baise Image

aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee :pyramidekevlar:
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar 911_K » Jeu 27 Jan 2011 11:06

IZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 27 Jan 2011 17:24

J'hais sur les mecs qui mettent des photos d'eux en fond d'écran sur leur meclivre :han2:

Réveille toi t'es pas star :han2:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar dirtysteven » Jeu 27 Jan 2011 17:28

Les mecs qui disent "J'ai envie d'te dire" :matete:
"J'ai envie d'te dire BG mec :putainleblanclachaud!!: ", mais casse toi d'la avec ta merde :regardnoir:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar 911_K » Jeu 27 Jan 2011 18:38

:languedepute: La façon que t'as les fous avec 90% des mecs de ton école alors mon salestéphane non ?
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar ofcourse » Jeu 27 Jan 2011 18:54

Putain d'merde la frousse de reprendre les cours et retrouver ces blancs chevelus :heenok7:
SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça :ptitoizo:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 27 Jan 2011 20:48

ofcourse a écrit:SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça :ptitoizo:

:matete: rien que t'en parle ca me donne envie ... :putenegre3:

le sorte d'année où c'que tu profites de ta putain d'vie :jesus: tu fais des rencontres :han2: tu voyages :mouais:

le risque, c'est de plus jamais vouloir décoller quoi :humsaddam: ne plus reprendre ce stress qui entou-reuh l'emploi

:humjvoispas: seulement les rentes que j'respecte :pyramidekevlar: après ca je m'achète une baraque pourrie, je la retape :cettephrase:

j'fais un ou deux p'tzit soldat du roi Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Mahmoud » Jeu 27 Jan 2011 21:52

Soldat du Roi a écrit::humjvoispas: seulement les rentes que j'respecte :pyramidekevlar: après ca je m'achète une baraque pourrie, je la retape :cettephrase:
j'fais un ou deux p'tzit soldat du roi Image

:jesus:

et en plus un petit coin pour pousser cette merde :heenok49:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar ofcourse » Jeu 27 Jan 2011 22:10

Soldat du Roi a écrit:
ofcourse a écrit:SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça :ptitoizo:

:matete: rien que t'en parle ca me donne envie ... :putenegre3:

le sorte d'année où c'que tu profites de ta putain d'vie :jesus: tu fais des rencontres :han2: tu voyages :mouais:

le risque, c'est de plus jamais vouloir décoller quoi :humsaddam: ne plus reprendre ce stress qui entou-reuh l'emploi

J'vis cette merde depuis 4 mois :etdanslesberlines:
Un jour j'suis à Séoul, un jour à New York, un jour a Philadelphie, un jour j'sais pas où. Ce week end j'suis à Boston, y'a pas d'problème :han2:
Ce style de vie de désaxé où que tu pars avec ton sac à dos de pédé sans endroit où dormir. :D Bon tu rencontres des gens... :ptitoizo: un couple russe, un indou, une immigré française, etc. La dernière fois on a dormi chez le directeur du service assurance d'une banque des Etats-Unis, maison de 4 étages, un étage rien que pour nous toute équipé, y'a pas d'problème. :humsaddam:

Alors c'est sûr que le retour à la putain d'France va être difficile, surtout que j'reviens le 6 et que les cours ont commencé le 24, même pas le temps de me réadapter, j'arrive j'vais en cours directement :matete:

Mais cette merde m'a donné envie de vagabonder dans le monde, c'est sûr. Alors lorsque j'finis mes études, l'année sabbatique que tu veux à flâner dans ce monde de merde, j'veux m'allumer :etdanslesberlines:

Le seul jeu c'est de trouver un pote qui sera chaud, parce que tout seul le divertissement sera aussi là, mais tu vois c'que j'veux dire :criminel:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités