My_Little_Men_What?! a écrit:Et quand t'es sous hydro et qu'elle te nargue , alors que tu préfères te couper le membre plutôt que de toucher à sa bactérie triangulaire
Le Manche a écrit:La douleur sort des kouilles, avec un coup dans les kouilles dans la rue...
Le Manche a écrit:Le sorte de putain d'truc qui me donne les fous c'est... Ces automobilistes blancs, gays et handicapés qui font pas leurs angles morts et qui déboitent ou tournent à gauche sans leur putain d'clignotant devant mes motards criminalisés...
Putain ces chauffards lô... Le dernier coup une puta blanche insécurisée qui se décale devant Le Manche, le pétage de rétro est devenu vrai pour quelques instants malgré le freinage de gros bucheron quebecquois de souche.. Et je parle pas de l'éclatage de burnes sur mon réservoir...
La régularisation a été immédiate pour cette mante au feux suivant Et cette pute qui me dit "Ouuhh la la soyez pas aussi agressif ya pas mort d'homme, je vous le paye le retro..."
Mais calotte sur ta bouche peau frippée! Je viens de m'éclater les yeukouilles en évitant de mourir sous tes roues parce que tu conduit avec une minerve et tu voudrait quoi??? Que je te dise merci...
Je baiserai tes filles ma vieille insécurisée!
Mais la douleur... La douleur sort des kouilles, avec un coup dans les kouilles dans la rue...
911_K a écrit:Sous hydro dans la rue quand tu vois des meufs ça te fait pas plus d'effets ?
JacobJewelry a écrit:911_K a écrit:Sous hydro dans la rue quand tu vois des meufs ça te fait pas plus d'effets ?
J'suis content quand j'ai du bon shit, ou d'la bonne zeb
avec les shneks j'aime être défoncé quand j'baise
ofcourse a écrit:SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça
Soldat du Roi a écrit: seulement les rentes que j'respecte après ca je m'achète une baraque pourrie, je la retape
j'fais un ou deux p'tzit soldat du roi
Soldat du Roi a écrit:ofcourse a écrit:SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça
rien que t'en parle ca me donne envie ...
le sorte d'année où c'que tu profites de ta putain d'vie tu fais des rencontres tu voyages
le risque, c'est de plus jamais vouloir décoller quoi ne plus reprendre ce stress qui entou-reuh l'emploi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités