Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 29 Avr 2013 09:09

J'aille été mis sous le pont :damn: :damn: ce matin la renaissance que j'etais pas pret :damn: :damn: rdv chez le medecin :stupefait pour un vaccin :damn: :damn: je revienne et j'suis pire que si j'avais fumé de l'hydro :damn: :damn: :damn: :damn:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 29 Avr 2013 13:48

Matthias von Neumann a écrit:Les homosessuels sur livre à visage en ce moment :facepalm:

Et bien plu :damn:
Enculez Taubira, y'a pas d'problème Image

si t'as des pd dans tes amis visage livre c'est un peu de ta faute hein :soral: faut l'savoir ca :soral:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 29 Avr 2013 13:54

J'ai bien au moins deux gays et homosexuels dans mes amis :stupefait en PLU de cela ils sont de la gousse, pd et PD :cettephrase:

:oups:

Mais je n'ai pas de lesbiennes, non je n'ai pas de lesbiennes, est ce que j'ai des lesbiennes....NON JE N'AI PAS DE LESBIENNEEEEEEEEUH :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub: car pour s'exploser avec une ou deux gouines ca doit etre pas mal :humsaddam: :humsaddam: :humsaddam: je veux gouter a ce genre de triple-fruitage :melange:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 29 Avr 2013 15:25

Qu'est ce que tu crois mon p'tit Sammy ? :cquisputaindpasse?:
Que des yeufilles 100% homo, qui préfèrent brouter des chattes vont vouloir performer le sexe hétéro avec toi ? :cquisputaindpasse?:
Et pourquoi deux lesbiennes ? :cquisputaindpasse?: La pédélaïte aigue c'est haram, que ce soit chez les gars ou chez les filles. :masque2luxe: :benladen:

Han, tu peux pas te contenter d'un trio avec deux filles hétéros ? :cesilvio: J'comprenne pô pourquoi deux lesbiennes. :fatiguedesaddam:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Monty » Lun 29 Avr 2013 17:41

Laisse lui savoir. :regardquitue:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 29 Avr 2013 18:17

Parce que le les gouines pour moi c't'une sorte de velo toute terrain :damn: et que son autre bord c'est le miens et que si elle a manger un abricot avant ca ne me gene pas :infratunes: chaque jour les femmes :radionouveau: les femmes les femmes les femmes...CHAQUE JOUR :ouskiabeaucoupdcrime:

Bon euh j'ai pas de vide couilles presentement mais bon :damn:

:oups:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Q-G » Lun 29 Avr 2013 18:28

2bac de Pils a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Les homosessuels sur livre à visage en ce moment :facepalm:

Et bien plu :damn:
Enculez Taubira, y'a pas d'problème Image

si t'as des pd dans tes amis visage livre c'est un peu de ta faute hein :soral: faut l'savoir ca :soral:

:flane:

je suis à 100 ans mais c'est PN mongoldeluxe ? :fruitfermenté:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 29 Avr 2013 18:37

Oui c'est moi :capuchard: :capuchard:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar rugerblancsurblanc » Lun 29 Avr 2013 20:09

Textile juif a écrit:Qu'est ce que tu crois mon p'tit Sammy ? :cquisputaindpasse?:
Que des yeufilles 100% homo, qui préfèrent brouter des chattes vont vouloir performer le sexe hétéro avec toi ? :cquisputaindpasse?:
Et pourquoi deux lesbiennes ? :cquisputaindpasse?: La pédélaïte aigue c'est haram, que ce soit chez les gars ou chez les filles. :masque2luxe: :benladen:

Han, tu peux pas te contenter d'un trio avec deux filles hétéros ? :cesilvio: J'comprenne pô pourquoi deux lesbiennes. :fatiguedesaddam:

pourquoi 2 lesbiennes? parce que lorsqu'elle ce bouffe mutuellement la chatte lo Image pire excitation jamais

présentement je n'ai pas pu me faire de lesbienne ni de bi alors le vécu est très mince mais inquiète toi pas que le culte de baiser une lesbienne est présent 24h le sorte de défis permanent :hum: enplus que les lesbienne elles font des truc de fou quoi aucune limite dans le sexe-jeu pour ces pétasses :putain:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 29 Avr 2013 20:25

Rûûûûgâr :gg: vrais reconnait vrais :ugolepatron: une fois z'avec une lesbienne, elle etait seule par contre...mais vu la tournure du truc elle devait z'etre bi car bon euh le truc c'est plus ou moins fait (+ ou - car moi avec un litre de pastis dans la gueule :fatigue: :fatigue: ) mais j'ai appris pas mal de chose grace a elle :heenok: le genre d'explication qu'elle m'a donné, des trucs que je savais pas avant :heenok13: puis le sorte de truc ou'c'qu'elles peuvent juissent a volonté si la perfection est presente :raciss: satisfaire ce genre de chiennessebienne necessiterait des bourses contenant 6 litres de foutre pour minimum :regardnoir: alors que font les scientifique :radionouveau: faut instaurer une nouvelle fonctionnalité, j'sais pas moi des reservoir a foutre :radionouveau: :radionouveau: et toute ce qui est niveau systeme nerveux du phallus sur 220volt :radionouveau: :radionouveau: j'exige ces technologie dzu futzur presentement :rienachierputenègre:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 29 Avr 2013 23:54

Allez allez. Image

Tu veux du trio ? :) Performe ce genre de merde : clique seulement si t'es pas une pédale qui fantasme sur les gouines. Et si t'as PLU de 18 ans uniquement, faut rester légal. Pédale. :lafrousse:

Sisi.
Mes homogays refoulés, "han les lesbiennes c'est mon fantasme :putenegre2: mais les hommes homos c'est dégueulasse :putenegre: " .
Le genre de yeunègres que tu retrouves dans les prisons : "que ce soit clair, j'ai enculé et me suis fait sucer par mon codétenu de 45 ans qui pèse 100 kilos, mais seulement parce que j'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me contenter de ma main. Je ne suis pas gay mais j'ai dû faire une exception" et secrètement rêvent de se faire tasser la crotte par Adebisi, dans les cuisines. :han: J'sais qu'tu m'sentes. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 30 Avr 2013 00:10

Textile juif a écrit:Allez allez. Image

Tu veux du trio ? :) Performe ce genre de merde : clique seulement si t'es pas une pédale qui fantasme sur les gouines. Et si t'as PLU de 18 ans uniquement, faut rester légal. Pédale. :lafrousse:

Sisi.
Mes homogays refoulés, "han les lesbiennes c'est mon fantasme :putenegre2: mais les hommes homos c'est dégueulasse :putenegre: " .
Le genre de yeunègres que tu retrouves dans les prisons : "que ce soit clair, j'ai enculé et me suis fait sucer par mon codétenu de 45 ans qui pèse 100 kilos, mais seulement parce que j'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me contenter de ma main. Je ne suis pas gay mais j'ai dû faire une exception" et secrètement rêvent de se faire tasser la crotte par Adebisi, dans les cuisines. :han: J'sais qu'tu m'sentes. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Textile Juif.... Image

Qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment Image

Quel est son putain de prochain mouvement? Image

Laisse savoir que t'à performé une petite dernièrement et que t'es encore sous le haut Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 30 Avr 2013 00:19

Complètement imprévisible Image
Pire que coké Image
Levi ne suit plus aucune logique Image
Schéma tactique :heenok_flingue:

Est-ce qu'on parle d'un violeur en série récemment sur France ? :raciss:
Inquiète toi pas que Levi est plus pur que jamais. :benoit: Pur comme la poudre qui vient par gros paquets de Colombie. :coke:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 30 Avr 2013 00:24

Faut bien dzire que en tauwlz y a des mecs qui se font pousser la merde sans pourtant etre gay et homosexuel mais le manque de baise les pousse a changer de bord :cyclope: une sorte d'addiction du geste :cyclope: alors qu'ils peuvent s'enfoncer le pied d'une chaise dans le fion, ce serait bien moins deplacé :capuchard: :menace: :hmmmwon: :lafrousse: :regardnoir:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 30 Avr 2013 07:49

Putainnnnn la façon dont j'etais pas pret!! :oups:
les deux princesses la m'ont foutu le kiki tout dzur de bon matin!!
apres le monsieur arrive et la c'est juste un threesome... :(

le reve c'est de se faire deux meuf a usage courant, une qui fait la bouffe et l'autre qui fait la pipe et le caféImage
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 30 Avr 2013 08:08

Les lesbiennes :triodujour: c'est un bon style :triodujour: meme lorsqu'elle s'embrassent dans la rue :triodujour: mon corps caverneux pompe mon adrenaline :triodujour: A lille c'est rempli de lesbiennes :triodujour: le probleme c'est que le taux de femmes pour un homme diminue :triodujour: alors une compétition s'installe :triodujour:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Phillipshave » Mar 30 Avr 2013 08:13

Mogettelepatron a écrit:

Putainnnnn la façon dont j'etais pas pret!! :oups:
les deux princesses la m'ont foutu le kiki tout dzur de bon matin!!
apres le monsieur arrive et la c'est juste un threesome... :(

le reve c'est de se faire deux meuf a usage courant, une qui fait la bouffe et l'autre qui fait la pipe et le caféImage

Je rêve à la polygamie à chaque jour, et quand les chattes se battent pour ta gueule :etdanslesberlines:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 30 Avr 2013 09:54

ha oui ha oui

Bon là j'ai les fous monstre! :hannibal:
une dyme vient me poster des lignes coup de point de "booba" cette merde non criminalisé je voudrais la regulariser et lui envoyer fidele a chacunes d'elles mais impossible de trouver un lienImage
pour mon péni mes negritos, quelqu'un a une connection han? :hannibal:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Phillipshave » Mar 30 Avr 2013 10:10

Mogettelepatron a écrit:ha oui ha oui

Bon là j'ai les fous monstre! :hannibal:
une dyme vient me poster des lignes coup de point de "booba" cette merde non criminalisé je voudrais la regulariser et lui envoyer fidele a chacunes d'elles mais impossible de trouver un lienImage
pour mon péni mes negritos, quelqu'un a une connection han? :hannibal:

deezer :jergardeexploser: c'est pour toi car jpromotionne pas ces pd de deezer :jergardeexploser:

L'entrevue avec ugo Image il performe deux trois lignes :putainleblanclachaud!!:

Laisse savoir les poinglignes qu'elle t'a transigé :musiquecapitalistehan:

pour le service tu me transigera la yeumeuf :infratunes: physiquement :radionouveau: viens jte paye ton billet de train :sunny:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 30 Avr 2013 10:24

elle m'a envoyé le tumblr d'la yeumeuf qui recolte les ligne de booba... en disant "j'ai pensé a toi hihi :putenegre2: "
pute negre :hannibal: c'est a moi qu'tu parle ? :lafrousse:
bref c'est tout bon j'ai repondu le refrain du roi elle est sous le choc :)
Mon PS si tu la veux faut que tu soit haut de gamme han, j'l'ai performé l'été dernier, :) dur de passer apres le motocultage que j'lui ai fourni :bijou:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité