Matthias von Neumann a écrit:Les homosessuels sur livre à visage en ce moment
Et bien plu
Enculez Taubira, y'a pas d'problème
2bac de Pils a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les homosessuels sur livre à visage en ce moment
Et bien plu
Enculez Taubira, y'a pas d'problème
si t'as des pd dans tes amis visage livre c'est un peu de ta faute hein faut l'savoir ca
Textile juif a écrit:Qu'est ce que tu crois mon p'tit Sammy ?
Que des yeufilles 100% homo, qui préfèrent brouter des chattes vont vouloir performer le sexe hétéro avec toi ?
Et pourquoi deux lesbiennes ? La pédélaïte aigue c'est haram, que ce soit chez les gars ou chez les filles.
Han, tu peux pas te contenter d'un trio avec deux filles hétéros ? J'comprenne pô pourquoi deux lesbiennes.
Textile juif a écrit:Allez allez.
Tu veux du trio ? Performe ce genre de merde : clique seulement si t'es pas une pédale qui fantasme sur les gouines. Et si t'as PLU de 18 ans uniquement, faut rester légal. Pédale.
Sisi.
Mes homogays refoulés, "han les lesbiennes c'est mon fantasme mais les hommes homos c'est dégueulasse " .
Le genre de yeunègres que tu retrouves dans les prisons : "que ce soit clair, j'ai enculé et me suis fait sucer par mon codétenu de 45 ans qui pèse 100 kilos, mais seulement parce que j'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me contenter de ma main. Je ne suis pas gay mais j'ai dû faire une exception" et secrètement rêvent de se faire tasser la crotte par Adebisi, dans les cuisines. J'sais qu'tu m'sentes.
Textile juif a écrit:Allez allez.
Tu veux du trio ? Performe ce genre de merde : clique seulement si t'es pas une pédale qui fantasme sur les gouines. Et si t'as PLU de 18 ans uniquement, faut rester légal. Pédale.
Mogettelepatron a écrit:Textile juif a écrit:Allez allez.
Putainnnnn la façon dont j'etais pas pret!!
les deux princesses la m'ont foutu le kiki tout dzur de bon matin!!
apres le monsieur arrive et la c'est juste un threesome...
le reve c'est de se faire deux meuf a usage courant, une qui fait la bouffe et l'autre qui fait la pipe et le café
Mogettelepatron a écrit:ha oui ha oui
Bon là j'ai les fous monstre!
une dyme vient me poster des lignes coup de point de "booba" cette merde non criminalisé je voudrais la regulariser et lui envoyer fidele a chacunes d'elles mais impossible de trouver un lien
pour mon péni mes negritos, quelqu'un a une connection han?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité