Camaieu Le Fele a écrit:
"Les gens qui posent leur flux sur le mauvais fil ca me donne les fous"
voila j'ai pas essayé de vous dérespecter, mes apologies je me suis trompé de sujet pour dévoiler cette merde
Et ce site appartient à la sorbonne je suis pas propriétaire mais consommateur
Soldat du Roi a écrit:les yeumeufs qui se prennent pour des sportives de haut niveau
parce qu'elles ont pris un abonnement à la zumba
j'vous parle même pas des photos sur visagelivre, les gonzesses de 200 kilos qui remuent les bras
dinde de choix a écrit:j'ai redressé la fourche avec une presse hydraulique
Soldat du Roi a écrit:les yeumeufs qui se prennent pour des sportives de haut niveau
parce qu'elles ont pris un abonnement à la zumba
j'vous parle même pas des photos sur visagelivre, les gonzesses de 200 kilos qui remuent les bras
dinde de choix a écrit:Le mec s'arrête au feu orange Qui fait ça en ville à Tours putain? Du coup je performe un stoppie de haute gammeà 50/55 J'lui rentre dedans et me retrouve presque sur le toit de son C4 Ma roue rentre sous le pare choc et j'lui esquinte le coffre quoi
Toujours pas de nouvelles de l'assurance ni du mec dans qui j'suis rentré, la sécurité civile a dû faire les choses
Musique Pute a écrit:y'a trois putain de buralistes à proximité de là où j'bosse et ils sont tous fermés pour vacances en même temps j'veux inhaler d'la nicotine j'veux m'enfumer t'entends bande de chinois
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité