nécessiterapvrai a écrit:seulement que j'supporte pas me faire kicker botter l'cul dans un jeu vidéo sans raison et que tu peux même pas insulter le mec en question des trucs tout cons mais ça me met les fous sur
Jourdepaye 2 après 20 mins de jeu le petit martin avec un niveau pd qui me botte le cul dehors parceque le
crétin qui était avec moi dans un bus ou c'qu'on doit vider des valises de pognon qui sont piégées au C4 a fait
tout exploser et il a du croire que c'était moi à cause de mon pseudonyme de poseur de bombe arabe
du coup tu te fais botter l'cul sans sommation et tu peux même pas insulter le mec qu'est complètement mongol pire que celui qui a explosé tout le pognon 30 mins de flinguette pour rien ça fait chier quoi
nécessiterapvrai a écrit:ça serait bien de renommer le fils avec "fous" parce que chercher le fil pendant 10 mins à cause d'une faute mongole est-ce hip hop ?
CiteEtoiles a écrit:nécessiterapvrai a écrit:ça serait bien de renommer le fils avec "fous" parce que chercher le fil pendant 10 mins à cause d'une faute mongole est-ce hip hop ?
Et alors ? T'as les fou
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité