Soldat du Roi a écrit:
WORD
Rebelle-angolais a écrit:Bon après si tu veux délater sur ce sujet-jeu autant le faire ailleurs Ce genre de flood que je respecte pas, où on va trop loin du sujet premier merde
Anti_nègre_fruité a écrit:vous faites les gaingsters sur r-h.com et vous haissez sur un nègre qui fait l'oseille ?
c't'un jeu ?
l'enseignement du roi est simple, tout pour l'oseille, que ce soit le rap musique ou la coka coka.
rien à foutre du reste, si t'es pas capable de chausser des 24" 3pièces retourne dans ton quartier d'arabes ousqu'il y a beaucoup de HLM.
lodilodi a écrit: anti negre fruité le yeumec qui debarque j'ai réussi ma street life je connecte avec des juifs alors que c'est un étudiant prétentieux
la facon que je m'attendais a un yeumec dans les projet de 2-3 masters pour un minimum
ta jamais touche a un scalpel
Soldat du Roi a écrit:
Générique de LEs Barbapapa
Même Unité va pas en revenirAnti_nègre_fruité a écrit:on connait tous des homogay qui font des l3 en prévision master, mais au final derrière ski spass ? finir prof de lycée ?
rien à foutre, jferai tout pour le cahier d'ordonnances, la drogue légalisée.
[bla bla bla]
Anti_nègre_fruité a écrit:Mahmoud a écrit:Méphistophélès a écrit:En général les étudiants d'ce genre, tout péteux d'être en L2, font pas long feu
Attention c'est P2 pas L2, il est pas dans une vulgaire fac de droit
t'es ironique mais la différence c'est que moi y'a un concours genre heu ... NC à 10% ?
neurologie comme référence ...
arrêtez de regarder la télé
crache ton fiel madoff, et sois heureux quand tu auras ton bac à 90% de réussite, t'ouvriras même une bouteille de champagne d'appellation certifiée parle moi de la vie active du haut de tes 17 ans
crache ton fiel méphisto, je suis dans les 10% de ma promo qui n'ont pas de rattrapages
ma mise en marché est exclusive et tel un ugolpatron, j'excelle dans tous les domaines, de la vente de kétamine à l'importation de mama coka, en passant par les révisions de sémiologie chirurgicale. tu m'sens ? j'me sens à fond, nique sa mère les rageux qu'ont raté leur vie en fac d'histoire ou école de commerce et qui savent qu'ils ont pas d'avenir ou un métier pourri devant eux
inquiète toi pas qu'en salle d'opération on fait des TR non justifiés et on rigole sur la taille de ta bite avec l'inf anesthésiste
salutations à tous les juifs qui savent comment ça se passe au bloc
Anti_nègre_fruité a écrit:lodilodi a écrit: anti negre fruité le yeumec qui debarque j'ai réussi ma street life je connecte avec des juifs alors que c'est un étudiant prétentieux
la facon que je m'attendais a un yeumec dans les projet de 2-3 masters pour un minimum
ta jamais touche a un scalpel
si sur une pose de PAC
raté négro
en plus que j'ai disséqué en entier un vieux de 90 piges tout sec, photo à l'appui (bientôt dans le fil des photos que t'es pas prêt)
débarque de mon pénis, de quoi tu me parles de master, c'est pété cette merde, aucune sélection, aucune exclusivité, aucun boulot, aucun oseille.
on connait tous des homogay qui font des l3 en prévision master, mais au final derrière ski spass ? finir prof de lycée ?
rien à foutre, jferai tout pour le cahier d'ordonnances, la drogue légalisée.
DoubleG a écrit:Ya d'lamour pour Medoff. Et cette pedale de Anti_negre_fruite merite de finir en bas du pont. Le genre de faux negro qui s'la putain de ramene ici.
Mais on s'en bats les putain d'couilles de ta vie Que tu sois chomeur ou que tu touches 30 000 europeen on s'en tape. Seul le manche qu'on respecte t'entends? Seul le manche.
Kiwi exclusif a écrit:Qui tu es, d'où tu viens, j'en ai rien à foutre
Qui tu connais, avec qui t'es t'affilié, j'en ai rien à foutre
Que tu sois docteur ou que t'essayes d'étudier, j'en ai rien à foutre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité