Visite gratuite � Walibi pour lui et sa petite pour un jour, stop
ps: en fait il est d�j� en vill�giature � Disney Monde pour une dur�e... ind�termin�e
Rebelle-angolais a écrit:Dirtysteven j'tenvoie toutsouite le temps que j'enlève mes infos privées tu comprends han ?
Rebelle-angolais a écrit:là mon formateur me dit " Y a plus d'oignons, faut que j'aille en refaire,
Rebelle-angolais a écrit:C'est de la poudre Qu'ils foutent dans de l'eau tiède Le genre de poudre saveur d'oignon, rien n'est réel, tout n'est que fiction
ça pue comme la chatte de vos mamans c'est chimique à ... ce genre de pourcentage surélevé merde
Je suis resté complètement euuuuuuw dans la cuisine pendant quelques instants
Rebelle-angolais a écrit:Dirtysteven j'tenvoie toutsouite le temps que j'enlève mes infos privées tu comprends han ?
Alors les oignons putain de merde Hier je performais sur un big mac pendant ma formation
Allègrement tu vois, et là mon formateur me dit " Y a plus d'oignons, faut que j'aille en refaire, viens je vais te montrer"
Alors là
J'zais pas si vous avez déjà regardé vos oignons dans vos sanwicheuh
C'est des ptzits carrés tréééééé minces
Bah au fait
C'est de la poudre Qu'ils foutent dans de l'eau tiède Le genre de poudre saveur d'oignon, rien n'est réel, tout n'est que fiction
ça pue comme la chatte de vos mamans c'est chimique à ... ce genre de pourcentage surélevé merde
Je suis resté complètement euuuuuuw dans la cuisine pendant quelques instants
xxantoinexx a écrit:Imagine toi que je voulais aller au mec donal à midi
Alors bon j'vais plutôt usiner mon burger moi même quoi
Soldat du Roi a écrit:et les meufs qui sont tellement mal socialement qu'elle rigolent/gloussent dès que quelqu'un dit quelque chose
xxantoinexx a écrit:Les cornichons, c'est vraiment les merdes que j'enlève en premier dans mes burgers quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité