cultivateur blanc a écrit:cultivateur blanc a écrit: Les mecs qui se poussent pas lorsque tu les croises et que toi même t'es prêt à te pousserLoadés-à-bloc a écrit:Les mecs qui veulent pas se pousser quand tu te pousse toi aussi pour passer dans un endroit etroit, juste pour se la jouer voyou
Et si t'a le malheur de pas te pousser, "black embrouille de nigga" comme dirait une de mes connexions arabes
EDIT : Inquiète toi pas que CB a développé sa propre technique (que chaque dyme m'accompagnant hallucine sur le genre de style de patron) : lorsque tu sens que le mec en face n'a pas l'intention du tout de se pousser tu ralentis tu ralenti le pas, presque jusqu'à l'arrêt s'il le faut, tu verras que c'est lui qui fait le pas de côté finalement, comme un couillon sans aucun choix car quel fou tu connais qui fonce dans quelqu'un qui est à l'arrêt? De quoi le regarder comme ça sans problême
Efficacité 100% A tester en pensant à cultivateur blanc. C'est roi heenok -.com, on laisse savoir les techniques d'art de rue
J'imagine le mec en face il se dit "putain, putain on dirait qu'il ralenti sur place quoi " et là la frousse, il maitrise plus rien et esquive en tremblant; grosse saveur