Attention ça frôle l'antissémitisme lÃdirtysteven a écrit:"C'est trop space"
Ha aussi, Ariel Wiezman me donne les putain de fou, rien à voir avec son magazine qu'avait "promotionné" le roi, mais sa gueule de con là , sa manière de parler, d'là façon qu'il se croit chaud sur l'intellect alors que c'est qu'un suce pénis, putain d'merde ...
Loadés-à -bloc a écrit:"c'est trop gore, lol"
My_Little_Men_What?! a écrit:Attention ça frôle l'antissémitisme lÃdirtysteven a écrit:"C'est trop space"
Ha aussi, Ariel Wiezman me donne les putain de fou, rien à voir avec son magazine qu'avait "promotionné" le roi, mais sa gueule de con là , sa manière de parler, d'là façon qu'il se croit chaud sur l'intellect alors que c'est qu'un suce pénis, putain d'merde ...
Le Loup a écrit:J'te sente , j'te sente![]()
En parlant de toi tube , les pédés qui disent : "Pouce vert pour mon commentaire" ou qui font référence à Justin Bieber sous chaque vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
Le FingerMachinAutomatique a écrit:Le Loup a écrit:J'te sente , j'te sente![]()
En parlant de toi tube , les pédés qui disent : "Pouce vert pour mon commentaire"
MachinAutomatique a écrit:Les pute nègre qui sortent tout fier le point godwin...![]()
C'est nul, faut s'calmer avec cette merde. C'était marrant y a deux ans, mais maintenant![]()
Surtout que bon, ce qu'on yeuvoit régulierement sur les forums ça tient du
"Hihii RamstEin on diré tro dé naziii"
" Point Godwin"
Comme le délire que c'est Captain ObviousAu début c'était drôle
De l'art quoi
Maintenant ça va quoi
Dès que tu dis le moindre truc, des connards par dizaine débarquent
"Han han Captain Obvious merci !"
.........
Les angliciss' a la con sur les yeuforums aussi![]()
"Troll spoted"Mais cassez vous de lÃ![]()
Le plus beauf de tout cela...![]()
Chuck Norris
![]()
J'comprenne meme pas comment des gens trouvent encore ça drole
Enfin, y a toujours les ptzi connard qui viennent te casser les burnes avec leur culture geek"J'ai passé 3 h a matter des vidéos sur youtube, j'suis trop un geek quoi
"
....Mais...
Le Loup a écrit:Les blogueurs pédés et autres artistes autoproclamés qui sont "passionnés" par la photographieAllez, allez je prends une fraise en photo, je mets tout en noir et blanc , je laisse la fraise en rouge , avec un ptit effet de flou.
![]()
Le Loup a écrit:Les blogueurs pédés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité