Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar PyramideNazi » Sam 11 Juin 2011 23:23

Tunechi a écrit:Une fois au grec sur l'décalage Image L'arabe me demande quelle boisson j'prends, j'lui réponds que je veux pas de boisson Image C'était compris dans le menu, moment de solitude devant toute ma convention Image

:hahaha: et le facon que tu illustre le machin :hahaha: je kiffeeeuuuh :socialclub:

La meilleure connerie que ca m'est arrivé c'est de demander un Grand Imper chez Vite "euh non nous on ne fait pas cela :regardnoir: "
:putainleblanclachaud!!: j'avais repondu "oui euh en meme temps que le McDonald la bo il est fermé :putainleblanclachaud!!: "
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 13 Juin 2011 23:46

Ces temps ci un truc me donne les putain d'fou :han3:

L'auto école :regardquitue:
Le sorte de changement de moniteur mongol ou c'qu'on me refile un ancetre qui part bientot t'a la retraite et qui performe pire que mongol :mouais:
Le genre de negro t'a la merde qui est ultra subjectif : Image
Pour le meme cas , a 5 minutes d'intervalle, il te demande de faire le strict opposé...Image

"MA il faut être plus concentré :o "
La façon qu'au bout d'un moment j'répond meme plus quoi, le stress dans son slip a ce vieillard :heenok11:
Le sorte de ptit connard qui se trompe dans ses explications et te reproche de pas bien suivre :heenok7: ...Ct'un jeu ? :heenok0:

Image
2011 MA arrive et te braque p'tite pute
Image
Les bris de verre sur ton crane chauve vont se faire en usage normal
Image Tu vois cette lame? C'est pour toi mon negro
L'upercut que je reve a te filer dans la gueule :matete: Voir rebondir ton ptit crane sur les vitres et revenir a moi ou j'enchainerais un coup de coude dosé :chierchirac: Image

Image La façon qu'il dandinera comme ça t'une fois qu'il sera passé sous les 4 roues motrice, fils :oh:

Image Kinimod avec moi ce soir
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Chyco » Lun 13 Juin 2011 23:56

Frederic Mitterrand: "Au dessus de 14 ans c'est dégueulasse!" - 2005

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 14 Juin 2011 00:23

Rentrer du travail à pied, 40 minutes sous la pluie, en chandail, et le vélo au pneu crevé à la main ... :matete:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 14 Juin 2011 00:26

MachinAutomatique a écrit:Ces temps ci un truc me donne les putain d'fou :han3:

Le sorte de changement de moniteur mongol ou c'qu'on me refile un ancetre qui part bientot t'a la retraite et qui performe pire que mongol :mouais:
Pour le meme cas , a 5 minutes d'intervalle, il te demande de faire le strict opposé...Image

La façon qu'au bout d'un moment j'répond meme plus quoi, le stress dans son slip a ce vieillard :heenok11:
Le sorte de ptit connard qui se trompe dans ses explications et te reproche de pas bien suivre :heenok7: ...Ct'un jeu ? :heenok0:

Image
Image
L'upercut que je reve a te filer dans la gueule :matete: Voir rebondir ton ptit crane sur les vitres et revenir a moi ou j'enchainerais un coup de coude dosé :chierchirac: Image

Image La façon qu'il dandinera comme ça t'une fois qu'il sera passé sous les 4 roues motrice, fils :oh:

La façon que j'ai expérimenté ce genre de pute-moniteur qui te donne pour unique envie d'investir dans l'armement :hannibal: Le semaine prochaine je passe mon putain d'permis jvous dzirais ce qui aura bouillonné :hum:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar MEGA » Mar 14 Juin 2011 09:06

MachinAutomatique a écrit:Ces temps ci un truc me donne les putain d'fou :han3:

Image
Image

putin les giffars et tout xD le divertissement quoi mdr, la facon qu'ca m'rappel toute sorte de chose , t'avec les coups de poings dedans les poteaux quand tu rentres chez toi z'a pieds et que le moniteur t'as tellement énervé que tu veux faire demi-tours et le régulariser...

La facon que j'ai demandé a changé de moniteur 2 fois parce qu'avec les 2 j'ai failli me battre , une fois t'a un rond point , t'a la sortie j'm'arrete sur le coté et jlui dis "putin lache moi grosse merde , prend le volant si c'est pour me casser les couilles toutes les 2 minutes"

La facon qu'apres il me regardais plus dans les yeux et qu'il baissait les yeux ce sans-vie de merde , la haine...
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 14 Juin 2011 09:38

Mega :gg:
Le plus fort quand meme :c'estdel'art: C'est les moniteurs devins :c'estdel'art: Le genre de mec qui t'explique l'intention de l'autre en face sans meme l'avoir regardé :c'estdel'art: Ou l'avoir vu de loin :c'estdel'art:
Le sorte de Paul Atreides de la conduite :ugoboss2:
La façon qu'un jour on m'a parlé d'inclinaison des roues dans les ronds points a ma 4e leçon :ugolp: Tu veux rien savoir avec ça :ugolepatron:

Bonne chance a toi Kiwi, laisse leur savoir :yasser2:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Rebelle-angolais » Mar 14 Juin 2011 09:43

Ou alors quand il donne le mega coup de frein au passage piéton à cause d'une vieille salope :matete:
"Mais elle était même pas engagée putain elle me laissait passer ça se voyait ! :ptitoizo:
-TG RA :fruitfermenté: Tu va respecter son pied engagé sur le passage :fruitfermenté:
-Oui vous avez raison :( ( comme toujours vieille salope hein ? :heenok48: )
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 14 Juin 2011 09:50

Putain d'merde RA :matete: L'autre fois le truc quasi similaire :ptitoizo:

J'arrive a proximité d'un passage piéton Image

Et là, deux piétons mongols :regardquitue: Le genre qui est à coté du passage piéton, qui dandine sur place mais sans rien faire quoi :mongole:
MA arrive, freine, s'arrête Image
Ils me voient :doigtoeil: Regardent mon yeuvisage :sousmalangue: Et regardent ailleurs :jsaikvouzetestupefai:

Bon bon bon :humsaddam:
J'passe quoiImage
J'avance doucement et pile a ce moment, ces connards avancent aussi alors que j'ai déjà bougé :matete:
Et l'autre pédale de moniteur qui pile comme un mongol, le style que c'était ça Image
"Han mais tu leur a laissé croire que :bouche: Ils allaient passer :bouche: Moi aussi j'ai cru :bouche: "

Image Engueulé comme ça, a l'age de 21 ans pour rien

.............Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar MEGA » Mar 14 Juin 2011 09:52

Rebelle-angolais a écrit:-TG RA :fruitfermenté: Tu va respecter son pied engagé sur le passage :fruitfermenté:

ahahahaha xD putsin j'te jure c'est trop ca
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar dirtysteven » Mar 14 Juin 2011 10:51

Et dans les moniteurs qui pensent que t'es leur chauffeur : "Tiens, gare toi devant la poste j'en ai pour une minute", "Tu vas te mettre devant la boulangerie, j'reviens" :mongole:
Dans la façon que le miens trop occupé à manger sa pomme me disait au dernier moment quelle sortie rpendre dans les rond point, et qu'en suite "Bon j'ai remarqué que tu m'écoutais pas trop, plusieurs fois je t'ai dit de prendre la 1ère sortie, et t'allais tout droit, va falloir corriger ça" :mongole: le truc qu'est arrivé qu'une seule putain de fois, et de sa faute :matete:

Sinon j'ai les fou là, la pute SNCF, y'a quoi, près de 2 mois, qui à cause d'un retard à la merde me fait louper mes correspondances m'immobilise dans un bled pour la nuit, bon, l'hôtel payé quoi, mais la rage t'entends, alors une fois chez moi j'envoie une lettre à la pute SNCF pour me faire rembourser de mon billet et du restau où c'qu'il a bien fallu que je mange le soir, dans les 50€.
La pute SNCF met 1mois et demi pour me répondre et me donner quoi ? Un putain d'avoir de 7 balles :mongole:
7 putain d'balles :mongole:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar MEGA » Mar 14 Juin 2011 10:57

Sur Neuf Cinq Faignants

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 14 Juin 2011 10:58

dirtysteven a écrit:La pute SNCF met 1mois et demi pour me répondre et me donner quoi ? Un putain d'avoir de 7 balles :mongole:

ils veulent tous faire partie de ces TGV :reptilien: mais ces petits usagers n'auront rien :reptilien:
7 balles négro :reptilien:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 14 Juin 2011 11:02

La façon que je gomme le compostage de les billets ouverts à chaque semaine :p et dans le pliage mongol pour effacer le triangle dans le billet :etdanslesberlines:

les économies nucléaires que je réalise putain d'merde :matete: le seul jeu après c'est de saisir les trains bondés là ousquia un contrôleur à l'année :pyramidekevlar:

Image je mets le plan en gâcheurs à cause de Jumelles :pyramidekevlar:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 14 Juin 2011 11:10

dirtysteven a écrit:La pute SNCF met 1mois et demi pour me répondre et me donner quoi ? Un putain d'avoir de 7 balles :mongole:

:putain: les enculés :putain: c'est quoi les recours juridiques et administratifs dans ce cas là ? :regardquitue:

:putain: faut protéger ses biens :chierchirac: 7 balles

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar dirtysteven » Mar 14 Juin 2011 11:20

Pour le restau fallait envoyer la facture, que j'avais pas, et encore j'suis sûr qu'ils auraient trouvés une magouille pour pas me rembourser à 100%, et les 7 balles c'est 25% de mon billet, apparemment ce qu'ils remboursent lorsque c'est eux qui sont en tord :mouais:
Bon après le lendemain j'ai pu choisir l'heure de mon train, et le petit déjeuner à l'hôtel, c'était tout bon quand même, et faut avouer qu'ils ont été assez réactifs :mouais:
J'ai t'aussi fait le voyage avec une beauté numérique pour qui j'suis tombé t'en amour :passion:
Mais rien à foutre, fuck la SNCF, j'habite derrière une gare alors j'ai au moins une raison par jour de les haïr :regardnoir:
dirtysteven

Morceaupar MEGA » Mar 14 Juin 2011 11:23

et pour la beauté tu la sérré au final ?

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar dirtysteven » Mar 14 Juin 2011 11:27

Non non, autrement j'serais pas tombé en amour :mouais:
Mais si je l'avais connecté la veille avant d'arriver à l'hôtel, j'pense que c'était cuit pour elle Image
dirtysteven

Morceaupar Poignéedefer » Mar 14 Juin 2011 15:20

:putenegre2: :putenegre2: :putenegre2:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 14 Juin 2011 15:24

Poignéedefer a écrit:

:putenegre2: :putenegre2: :putenegre2:

MOT :hannibal:

Le gaspillage d'argent public à son meilleur hmm? :tupige: à la place Sarkozy pourrait s'acheter des Carrera à la tonne :carrera: la façon que même dans les lunetz de ce Nicolas cette zeille serait mieux optimisée tuvoizguejveuxdzire? :hannibal:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités