Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Michel Martelly » Mer 22 Juin 2011 07:40

Ah ouais donc pour toi c'est le système nerveux qui détermine si une entité est vivante ou non ? :mongole:

:matete:

Donc un spermatozoïde n'est pas vivant, il est minéral ? :matete: et un embryon de moins de 18 jours qui n'a pas encore de neurectoderme ? :lafrousse:

Ca m'donne les fous les gens qui bon euh utilisent des définitions en disant "pour moi tel truc c'est ça" en se référant à rien :maisjelecoule: en philo fais le si tu veux pas en sciences y'a des règles :heenok1:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Rambo Un » Mer 22 Juin 2011 09:42

montreal-guadeloupe a écrit:
Rambo Un a écrit:Quand que tu te pètes la gueule en mobylette sans casque, que tu rate un jour de formation a cause de ça, que tu viens en cour le lendemain avec un certificat médicale, la peau du front arraché mais heureux de pas avoir eu de traumatisme cranien, et que le prof te fais quand même chier parce que "tu n'as pas eu la politesse de téléphoner pour prévenir de ton absence" :heenok48: :heenok48:

Prof crétin à la merde d'enfoiré de bordel de ptzit sa mère :jergardeexploser:

:matete: putain les claques dans la gueule quoi :squispasse:

Les formation Afpa tu veux rien savoir avec ça :meuh: tous formateur Nazi :adolf: :israelien:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Rambo Un » Mer 22 Juin 2011 09:53

MachinAutomatique a écrit:
Braves a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Les logements étudiants de le Crous :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
Inquiete toi pas que la fois ousque MA a demandé a un négro e l'entretien d'lui changer l'ampoule a la merde (stylz néon :c'estdel'art: en verre :c'estdel'art: le verre cristalisé :c'estdel'art: ), il a été stupéfait pas la mise en marché des spaghettis en dedans le lavabo quoi :kessailebeuf:

:heenok48: ON BRAQUE :heenok48:

Cet aprem, yeuconduite avec t'un autre moniteur encore :hannibal:
Un jeune :lak7: S'il ouvre sa gueule, je l'explose :ptipédale: Allez recule :ptipédale: Angle mort :ptipédale:
"T'as oublié tes controles :putenegre2: " "Et là, y avait quoi? :putenegre: "

Y AVAIT TA MERE Image
Image

CASSE TOI DE LA AVEC TES PIVOTS T A LA MERDE :heenok_flingue:

MachinAutomatique, l'haissage a temps plein de les auto école Image

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: Enfin un mec qui flingue sur des anecdotes de rue putaiiiiiiiiin ! :heenok67: C'est ca qu'on veut mon machin automatiques, des histoires que tu vis à chaque jour et que tu nous délatte avec la dose heenokienne qui manquait dans le reel que tu n'as pu donner dans le risque de finir camisolé :heenok67:

Les doses s'en viennent cousin :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Inquiete toi pas que ces temps ci j'ai t'envie de flinguer tout le monde :han:
Tu vois c'que je veux dzire quand le monde te parait ultra mongol autour de toi? :israelien:

MachinAutomatique ENCHAINE les soirées de merde t'entends? Image Là ou c'que tu débarques et t'a direct envie de te barrer :han:

La derniere, j'suis tombé t'a mon insu dans une soirée HALO :squispasse: Alors en soi ça peut etre marrant mais lo.... :heenok7:
Des connards de joueur Image
Qui jouent contre des équipes de noobs (dont je faisais parti :languedepute: )Image
Sans rien t'expliquer, comme çaImage
Et ces connards rigolent et tout que tu t'fasse flinguer.... :chierchirac:

Pat Garette en moi pour quelques instants t'avec la lameImage

Le même genre de merde pour moi mon négro de maison :infratunes:

J'dois être le seul négro sur Terre à trouver PES et FiFa, tous les jeux vidéos ou sque t'as des grosses soquettes et un ballon au pied trèèès fruité :fatiguedesaddam:

Alors les soirées chez mes voisins, quand ils décident de sortir la StationJeu 3.. :mouais:
Tous mongole Image Tous en train de gueuler la manette à la main :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: ... Et moi..ImageImage..."Bon les gars, bonne partie, il se fait tard j'men vais chez moi relaxer :montre: "... Rien à foutre de les jeux de pieds ballon :fruitfermenté: mais tous mes arabes de Barbes sont sur PES :fatiguedesaddam:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar PyramideNazi » Mer 22 Juin 2011 10:39

Michel Martelly a écrit:Ah ouais donc pour toi c'est le système nerveux qui détermine si une entité est vivante ou non ? :mongole:

:matete:

Donc un spermatozoïde n'est pas vivant, il est minéral ? :matete: et un embryon de moins de 18 jours qui n'a pas encore de neurectoderme ? :lafrousse:

Ca m'donne les fous les gens qui bon euh utilisent des définitions en disant "pour moi tel truc c'est ça" en se référant à rien :maisjelecoule: en philo fais le si tu veux pas en sciences y'a des règles :heenok1:

Tu n'y es pas mon jeune, c'que j'veux dzire par là c'est que, quand tu tape sur un animal pour le tzuer :kessailebeuf: il a mal :ugoboss2: mais si tzu frappe des brocolis y z'ont pas mal :ugolepatron: c'est ca que d'etre vege, faut pas qu'ca a souffert :ugoboss2: :ugoboss2: enfin juste perso, pour moi meme :c'estdel'art: j'ai pas dzit que d'autres machins z'automatzique sans systeme nerveux n’étaient pas vivant forcement par l'absence de ce dernier :kessailebeuf: :kessailebeuf: :kessailebeuf:

La ou cque jvoulais en venir, le maitre mot si tzu prefere, c'est la dzouleur Image
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Michel Martelly » Mer 22 Juin 2011 11:31

Ok ok, alors ok :heenok19:

Fais juste gaffe aux carences quoi ... B1 B6 B12, folates, toutes sortes de carences pointées sur ta tête :heenok13:
Pas tout le monde veut se griller l'hippocampe quoi :heenok13: et finir comme monsieur L. agé de 54 ans qui se rappelle pas ce qu'il a fait hier et qui croit que t'es son grand père alors que t'as 30 ans de moins que lui :heenok13:
En même temps qu'il était un gros alcoolo :hehehe: en sevrage, il boit du sterilium et cache les bouteilles sous son lit :hehehe: et lache une grosse caisse devant tout le monde en pleine cérémonie :flane:

Faut manger de tout, même du hallal, on est putain de omnivores tu vois le délire ? :reptilien:
Pas tous les animaux peuvent manger que du végétal :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 22 Juin 2011 12:44

Michel Martelly a écrit:Ok ok, alors ok :heenok19:

Fais juste gaffe aux carences quoi ... B1 B6 B12, folates, toutes sortes de carences pointées sur ta tête :heenok13:
Pas tout le monde veut se griller l'hippocampe quoi :heenok13: et finir comme monsieur L. agé de 54 ans qui se rappelle pas ce qu'il a fait hier et qui croit que t'es son grand père alors que t'as 30 ans de moins que lui :heenok13:
En même temps qu'il était un gros alcoolo :hehehe: en sevrage, il boit du sterilium et cache les bouteilles sous son lit :hehehe: et lache une grosse caisse devant tout le monde en pleine cérémonie :flane:

Faut manger de tout, même du hallal, on est putain de omnivores tu vois le délire ? :reptilien:
Pas tous les animaux peuvent manger que du végétal :lafrousse:

Laisse lui savoir qu'on a pas le système dzigestif usiné pour cette merde de végé-jeu :etdanslesberlines: après s'il mange des prodzuits dzérivés de les animaux jcomprenne mieux son plan :heenok13:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 22 Juin 2011 12:50

Rambo Un a écrit:
MachinAutomatique a écrit:
Braves a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Les logements étudiants de le Crous :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:
Inquiete toi pas que la fois ousque MA a demandé a un négro e l'entretien d'lui changer l'ampoule a la merde (stylz néon :c'estdel'art: en verre :c'estdel'art: le verre cristalisé :c'estdel'art: ), il a été stupéfait pas la mise en marché des spaghettis en dedans le lavabo quoi :kessailebeuf:

:heenok48: ON BRAQUE :heenok48:

Cet aprem, yeuconduite avec t'un autre moniteur encore :hannibal:
Un jeune :lak7: S'il ouvre sa gueule, je l'explose :ptipédale: Allez recule :ptipédale: Angle mort :ptipédale:
"T'as oublié tes controles :putenegre2: " "Et là, y avait quoi? :putenegre: "

Y AVAIT TA MERE Image
Image

CASSE TOI DE LA AVEC TES PIVOTS T A LA MERDE :heenok_flingue:

MachinAutomatique, l'haissage a temps plein de les auto école Image

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: Enfin un mec qui flingue sur des anecdotes de rue putaiiiiiiiiin ! :heenok67: C'est ca qu'on veut mon machin automatiques, des histoires que tu vis à chaque jour et que tu nous délatte avec la dose heenokienne qui manquait dans le reel que tu n'as pu donner dans le risque de finir camisolé :heenok67:

Les doses s'en viennent cousin :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Inquiete toi pas que ces temps ci j'ai t'envie de flinguer tout le monde :han:
Tu vois c'que je veux dzire quand le monde te parait ultra mongol autour de toi? :israelien:

MachinAutomatique ENCHAINE les soirées de merde t'entends? Image Là ou c'que tu débarques et t'a direct envie de te barrer :han:

La derniere, j'suis tombé t'a mon insu dans une soirée HALO :squispasse: Alors en soi ça peut etre marrant mais lo.... :heenok7:
Des connards de joueur Image
Qui jouent contre des équipes de noobs (dont je faisais parti :languedepute: )Image
Sans rien t'expliquer, comme çaImage
Et ces connards rigolent et tout que tu t'fasse flinguer.... :chierchirac:

Pat Garette en moi pour quelques instants t'avec la lameImage

Le même genre de merde pour moi mon négro de maison :infratunes:

J'dois être le seul négro sur Terre à trouver PES et FiFa, tous les jeux vidéos ou sque t'as des grosses soquettes et un ballon au pied trèèès fruité :fatiguedesaddam:

Alors les soirées chez mes voisins, quand ils décident de sortir la StationJeu 3.. :mouais:
Tous mongole Image Tous en train de gueuler la manette à la main :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: ... Et moi..ImageImage..."Bon les gars, bonne partie, il se fait tard j'men vais chez moi relaxer :montre: "... Rien à foutre de les jeux de pieds ballon :fruitfermenté: mais tous mes arabes de Barbes sont sur PES :fatiguedesaddam:

La même couzin :masque2luxe: Jamais pu supporter toutes ces merdes jeu de sport :ptipédale:
Ouske RA s'enfile des bières en regardant le plafond :biere: Tandis que ses amis transforment la pièce en stade des beaufs :lafrousse:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Poignéedefer » Mer 22 Juin 2011 12:55

Le derespect à temps plein :fatiguedesaddam:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 22 Juin 2011 15:59

La façon que je pensais que j'étais le seul avec une partie de ma convention à battre les couilles de PES et Fifa :sourirekabile: quand je joue au pied c'est en vrai :masque2luxe: et c'est physique :masque2luxe:

en même temps que je peux pas jouer autrement vu que j'ai aucune technique :heenok14:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Rambo Un » Mer 22 Juin 2011 16:06

Pas tout l'monde est sur le Pénis de l'équipe de france en virtuel :triodujour: et quand qu'tu dis que ça t'intéresse pas de jouer :mouais: tout l'monde est stupéfait :mongole: :humjvoispas: :humjvoispas: :squispasse: :israelien: :chierchirac: :jergardeexploser: :cestunjeu: mais je bats les couilles :heenok49:

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar lodilodi » Mer 22 Juin 2011 19:18

PyramideNazi a écrit:Bon euh la j'recois un message electronique de qype :auloin: une dyme qui s'est connectée a moi qui est sur Nantes, elle m'invite a un resto...un resto de fruits de mer :mongole: JE SUIS VEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: :lafrousse: et c'est indziqué sur mon profil merdeuuuuuuuuuuuuuuuuh :socialclub:

Moi qui pensais avoir un plan dyme le soir de la fete de la musiqueeeeuuuuuuuuuh :hannibal: :hannibal:

En meme temps que t'est pas obliger de manger ces merdes :maptiterachida:
perso moi j'ai rien a foutre que les ptit ptit poulet on été égorgées pour allah tant qu'il goûte bon dans ma bouche :jeputaindplane:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar PyramideNazi » Mer 22 Juin 2011 19:21

Pour Allah oui mais pas autrement, toute ceux là qui disent euh oui euh organisation mafia, tranché par la gorge :lafrousse: et c'est mieux de les electrocuter peut etre? hein ma Brigitte Bardot de souche? :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:

Moi je mange bio et végé, un esprit malsain dans un corps sain :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar dirtysteven » Mer 22 Juin 2011 20:54

Putain de salière Chinoise :regardnoir:

dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar MEGA » Mer 22 Juin 2011 20:55

XD
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar PyramideNazi » Mer 22 Juin 2011 20:57

dirtysteven a écrit:Putain de salière Chinoise :regardnoir:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Poignéedefer » Mer 22 Juin 2011 21:17

:ohohputain: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 22 Juin 2011 21:23

Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 22 Juin 2011 21:34

Putain qu'cette merde m'est déjà arrivée :israelien:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 22 Juin 2011 21:41

La prochaine fois investis dans une salière qui ne vient pas directement de chez patron prix :hehehe:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 22 Juin 2011 21:46

Comme Sarkozy :tupige: je roule avec ma Peugeot blindée :carrera: Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens