Donc un spermatozoïde n'est pas vivant, il est minéral ?

Ca m'donne les fous les gens qui bon euh utilisent des définitions en disant "pour moi tel truc c'est ça" en se référant à rien

montreal-guadeloupe a écrit:Rambo Un a écrit:Quand que tu te pètes la gueule en mobylette sans casque, que tu rate un jour de formation a cause de ça, que tu viens en cour le lendemain avec un certificat médicale, la peau du front arraché mais heureux de pas avoir eu de traumatisme cranien, et que le prof te fais quand même chier parce que "tu n'as pas eu la politesse de téléphoner pour prévenir de ton absence"![]()
![]()
Prof crétin à la merde d'enfoiré de bordel de ptzit sa mère
putain les claques dans la gueule quoi
MachinAutomatique a écrit:Braves a écrit:MachinAutomatique a écrit:Les logements étudiants de le Crous![]()
![]()
Inquiete toi pas que la fois ousque MA a demandé a un négro e l'entretien d'lui changer l'ampoule a la merde (stylz néonen verre
le verre cristalisé
), il a été stupéfait pas la mise en marché des spaghettis en dedans le lavabo quoi
![]()
ON BRAQUE
![]()
Cet aprem, yeuconduite avec t'un autre moniteur encore![]()
Un jeuneS'il ouvre sa gueule, je l'explose
Allez recule
Angle mort
![]()
"T'as oublié tes controles" "Et là, y avait quoi?
"
Y AVAIT TA MERE
CASSE TOI DE LA AVEC TES PIVOTS T A LA MERDE![]()
MachinAutomatique, l'haissage a temps plein de les auto école
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin un mec qui flingue sur des anecdotes de rue putaiiiiiiiiin !
C'est ca qu'on veut mon machin automatiques, des histoires que tu vis à chaque jour et que tu nous délatte avec la dose heenokienne qui manquait dans le reel que tu n'as pu donner dans le risque de finir camisolé
Les doses s'en viennent cousin![]()
Inquiete toi pas que ces temps ci j'ai t'envie de flinguer tout le monde![]()
Tu vois c'que je veux dzire quand le monde te parait ultra mongol autour de toi?![]()
MachinAutomatique ENCHAINE les soirées de merde t'entends?Là ou c'que tu débarques et t'a direct envie de te barrer
![]()
La derniere, j'suis tombé t'a mon insu dans une soirée HALOAlors en soi ça peut etre marrant mais lo....
![]()
Des connards de joueur
Qui jouent contre des équipes de noobs (dont je faisais parti)
Sans rien t'expliquer, comme ça
Et ces connards rigolent et tout que tu t'fasse flinguer....![]()
Pat Garette en moi pour quelques instants t'avec la lame
Michel Martelly a écrit:Ah ouais donc pour toi c'est le système nerveux qui détermine si une entité est vivante ou non ?
Donc un spermatozoïde n'est pas vivant, il est minéral ?et un embryon de moins de 18 jours qui n'a pas encore de neurectoderme ?
Ca m'donne les fous les gens qui bon euh utilisent des définitions en disant "pour moi tel truc c'est ça" en se référant à rienen philo fais le si tu veux pas en sciences y'a des règles
Michel Martelly a écrit:Ok ok, alors ok
Fais juste gaffe aux carences quoi ... B1 B6 B12, folates, toutes sortes de carences pointées sur ta tête
Pas tout le monde veut se griller l'hippocampe quoiet finir comme monsieur L. agé de 54 ans qui se rappelle pas ce qu'il a fait hier et qui croit que t'es son grand père alors que t'as 30 ans de moins que lui
En même temps qu'il était un gros alcooloen sevrage, il boit du sterilium et cache les bouteilles sous son lit
et lache une grosse caisse devant tout le monde en pleine cérémonie
Faut manger de tout, même du hallal, on est putain de omnivores tu vois le délire ?
Pas tous les animaux peuvent manger que du végétal
Rambo Un a écrit:MachinAutomatique a écrit:Braves a écrit:MachinAutomatique a écrit:Les logements étudiants de le Crous![]()
![]()
Inquiete toi pas que la fois ousque MA a demandé a un négro e l'entretien d'lui changer l'ampoule a la merde (stylz néonen verre
le verre cristalisé
), il a été stupéfait pas la mise en marché des spaghettis en dedans le lavabo quoi
![]()
ON BRAQUE
![]()
Cet aprem, yeuconduite avec t'un autre moniteur encore![]()
Un jeuneS'il ouvre sa gueule, je l'explose
Allez recule
Angle mort
![]()
"T'as oublié tes controles" "Et là, y avait quoi?
"
Y AVAIT TA MERE
CASSE TOI DE LA AVEC TES PIVOTS T A LA MERDE![]()
MachinAutomatique, l'haissage a temps plein de les auto école
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin un mec qui flingue sur des anecdotes de rue putaiiiiiiiiin !
C'est ca qu'on veut mon machin automatiques, des histoires que tu vis à chaque jour et que tu nous délatte avec la dose heenokienne qui manquait dans le reel que tu n'as pu donner dans le risque de finir camisolé
Les doses s'en viennent cousin![]()
Inquiete toi pas que ces temps ci j'ai t'envie de flinguer tout le monde![]()
Tu vois c'que je veux dzire quand le monde te parait ultra mongol autour de toi?![]()
MachinAutomatique ENCHAINE les soirées de merde t'entends?Là ou c'que tu débarques et t'a direct envie de te barrer
![]()
La derniere, j'suis tombé t'a mon insu dans une soirée HALOAlors en soi ça peut etre marrant mais lo....
![]()
Des connards de joueur
Qui jouent contre des équipes de noobs (dont je faisais parti)
Sans rien t'expliquer, comme ça
Et ces connards rigolent et tout que tu t'fasse flinguer....![]()
Pat Garette en moi pour quelques instants t'avec la lame
Le même genre de merde pour moi mon négro de maison![]()
J'dois être le seul négro sur Terre à trouver PES et FiFa, tous les jeux vidéos ou sque t'as des grosses soquettes et un ballon au pied trèèès fruité![]()
Alors les soirées chez mes voisins, quand ils décident de sortir la StationJeu 3..![]()
Tous mongoleTous en train de gueuler la manette à la main
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Et moi..
..."Bon les gars, bonne partie, il se fait tard j'men vais chez moi relaxer
"... Rien à foutre de les jeux de pieds ballon
mais tous mes arabes de Barbes sont sur PES
PyramideNazi a écrit:Bon euh la j'recois un message electronique de qypeune dyme qui s'est connectée a moi qui est sur Nantes, elle m'invite a un resto...un resto de fruits de mer
JE SUIS VEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est indziqué sur mon profil merdeuuuuuuuuuuuuuuuuh
![]()
Moi qui pensais avoir un plan dyme le soir de la fete de la musiqueeeeuuuuuuuuuh![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités