edden a écrit:J'avais acheté ce genre de merde à mes parents , c'est aucunement stable
Soldat du Roi a écrit:j'viens de passer deux heures trente à frotter mon studio pour l'état des lieux de demain 9h
![]()
autant vous dire que la propreté est allemande dans cette baraque de merde![]()
la salope de demain me fait une seule reflexion
j'vais me coucherparce qu'il faut ajouter à ca 6 heures de route et une heure de déménagement
Soldat du Roi a écrit:Soldat du Roi a écrit:j'viens de passer deux heures trente à frotter mon studio pour l'état des lieux de demain 9h
![]()
autant vous dire que la propreté est allemande dans cette baraque de merde![]()
la salope de demain me fait une seule reflexion
j'vais me coucherparce qu'il faut ajouter à ca 6 heures de route et une heure de déménagement
cette salope doit arriver dans une dizaine de minutes
![]()
![]()
![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Lorsque ta petite décide de célébrer 3 soirs de suite avec ses potesses alors que toi tu te putain d'galère, ça donne les fou cousiiiin![]()
T'attends qu'une chose, c'est d'avoir son mobile en main pour pouvoir consulter, messages, appels, et journal
dirtysteven a écrit:Lorsque ta petite décide de célébrer 3 soirs de suite avec ses potesses alors que toi tu te putain d'galère, ça donne les fou cousiiiin![]()
T'attends qu'une chose, c'est d'avoir son mobile en main pour pouvoir consulter, messages, appels, et journal
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités