Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 911_K » Jeu 23 Juin 2011 18:42

:hahaha: :hahaha: :hahaha: et un bon coup de boule au passage :matete: :matete:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar dirtysteven » Jeu 23 Juin 2011 18:45

Elle n'est pas physiquement à mes côtés présentement, inquiète toi pas que la laisse aurait été mise autrement Image
En plu j'ai pas d'pute sous la main pour me divertir, j'ai les fou quoi :lafrousse:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Braves » Jeu 23 Juin 2011 19:05

dirtysteven a écrit:Elle n'est pas physiquement à mes côtés présentement, inquiète toi pas que la laisse aurait été mise autrement Image
En plu j'ai pas d'pute sous la main pour me divertir, j'ai les fou quoi :lafrousse:

:ptitoizo: Saisis le Thalys de l'heure :cettephrase: et va performer de la hood rats Siliconé pour 30 Zeuropéens t'en Belgiqueuuh :heenok14:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar dirtysteven » Jeu 23 Juin 2011 19:14

Payer pour du sexe...Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 24 Juin 2011 00:14

Les flics qui me contrôlent et qui me fouillent jusque dans les cheveux :mongole: :mongole: :mongole:
J'explose de rire et ces crétins se vexent et veuillent appeler les chiens :hehehe:
J'essaie d'comprendre :heenok11:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 24 Juin 2011 00:25

Rebelle-angolais a écrit:Les flics qui me contrôlent et qui me fouillent jusque dans les cheveux :mongole: :mongole: :mongole:
J'explose de rire et ces crétins se vexent et veuillent appeler les chiens :hehehe:
J'essaie d'comprendre :heenok11:

Y a rien qui m'intéresse dans ce que peut me dzire un flic Image

je retrouve pas le gif ousque Heenok parle de son arrestation dans sa merco :lafrousse:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 24 Juin 2011 10:34

Braves a écrit:La Sodomie préventzive :ptitoizo: , en Doggystyle avec un pied sur la gueule :hannibal: juste histoire de rappeler que c'est toi l'patron mon gaillard :cettephrase:

Image le genre d'image mentale de patron :matete: :matete:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Dim 26 Juin 2011 16:28

Ca m'donne les fou c'est les yeubêtes d'orage... Ca doit t'être mental, :education: mais ces p'tzites me démangent et quand j'en vois un ca m'gratte de partzou, ahhhhhhhhhhhhh :ugolepatron:
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre

Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Morceaupar Braves » Dim 26 Juin 2011 19:36

:ptitoizo: Les repas-braquage :ptitoizo: Tu t'pointes chez t'un negre de la convention y'a t'un repas de servi, tu grailles tu passe la soirée normal, à la fin on te dit :
"ouais faudra participer pour le repas, ca fera 9€ chacuns :putenegre2: "
" :lafrousse: "
" :putenegre2: Ben quoi ? :putenegre2: "
" :lafrousse: Tu t'fous d'ma gueule ? :regardquitue:"
" ben non j'sais pas j'ai payé ca chez le traiteur ca m'a couté pas mal quoi :putenegre2: "
:hannibal: et t'as cru qu'j'allais te payer ? moi quand je recois c'est la main sur le coeur :han3: l'oseille, la participation,la merde, j'men balance quoi :han: alors toi maintenant si tu nous invite dans un interet personnel tu peux aller te faire foutre :heenok67: et tu reverra plus jamais gueule comme jamais tu reverra la couleur de mes billets jeune pédé :lafrousse: :regardnoir: "

et j'men suis t'allé :etdanslesberlines:

la façon qu'ils étaient tous comme ca : :putain: :chierchirac: :jsaikvouzetestupefai: :auloin: :squispasse:

Bande de pédés d'merde ! :etdanslesberlines:
Braves
Portant une veste

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 26 Juin 2011 19:41

Braves a écrit::ptitoizo: Les repas-braquage :ptitoizo: Tu t'pointes chez t'un negre de la convention y'a t'un repas de servi, tu grailles tu passe la soirée normal, à la fin on te dit :
" ben non j'sais pas j'ai payé ca chez le traiteur ca m'a couté pas mal quoi :putenegre2: "
:hannibal: et t'as cru qu'j'allais te payer ? moi quand je recois c'est la main sur le coeur :han3: l'oseille, la participation,la merde, j'men balance quoi :han: alors toi maintenant si tu nous invite dans un interet personnel tu peux aller te faire foutre :heenok67: et tu reverra plus jamais gueule comme jamais tu reverra la couleur de mes billets jeune pédé :lafrousse: :regardnoir: "

la façon qu'ils étaient tous comme ca : :putain: :chierchirac: :jsaikvouzetestupefai: :auloin: :squispasse:

Ou dans les connards qui te disent "_ouai tu banques jamais les merguez, je t'ai jamais vu banquer une binch' :etdanslesberlines: "
Alors qu'à chaque fois que tu vois ces mecs, tu t'es tapé 4 heures de trains pour 100 européens :israelien: , et les mecs te traitent de rapace. :israelien:

Si tu veux on échange enculé :regardquitue: , je paye 5e de saucisses et toi mon billet :regardquitue:

Pédale de racro :regardquitue:

Les fous :regardnoir:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 26 Juin 2011 19:50

Braves a écrit::ptitoizo: Les repas-braquage :ptitoizo: Tu t'pointes chez t'un negre de la convention y'a t'un repas de servi, tu grailles tu passe la soirée normal, à la fin on te dit :

T'es sérieux là :ohohputain:

La façon que j'lui aurais balancé mon assiette à la gueule :hehehe:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Braves » Dim 26 Juin 2011 20:06

accidenteurdebentley a écrit:

T'es sérieux là :ohohputain:

La façon que j'lui aurais balancé mon assiette à la gueule :hehehe:

Cousin :etdanslesberlines: , une envie de shlasser surpuissante avec leurs reproches à la merde :ptitoizo:
les mecs t'embrouillent pour des merguez :matete: le genre de trucs qui arrivent qu'au fin fond de la kabylie ou de la somalie :matete:
et encore meme pas ca arrive la bas :ptitoizo: , parce qu'eux n'ont rien mais ont dzu coeur :han3: mais y'a qu'en putain de france que tu verra ca :lafrousse:
des connards qui se la raconte avec leur caisse :etdanslesberlines: , leur appart de patron :commentjvaisfairepourdesecendre?: et tzout mais qui viennent faire le braquage pour 11€ de mcdo :heenok37: ou des bouteilles une merde dans le genre :reptilien: , un soir dzis toi que j'etais le seul à ramener 30€ de brochette de dzinde hallal, et les mecs n'avaient ramené que dalle :rienachierputenègre: , meme pas j'ai ouvert ma gueule pour me plaindre :hannibal: , la dzignité cousin :cestunjeu: rien d'autre :ptitoizo: et ca 24h :han2: on donne rien à ses salopes et on reste fidele à la doctrine et la culture de les Zarabes filsImageImage
Braves
Portant une veste

Morceaupar Connexion Sud Sud » Dim 26 Juin 2011 20:12

Braves a écrit:Cousin :etdanslesberlines: , une envie de shlasser surpuissante avec leurs reproches à la merde :ptitoizo:
les mecs t'embrouillent pour des merguez :matete: le genre de trucs qui arrivent qu'au fin fond de la kabylie ou de la somalie :matete:
et encore meme pas ca arrive la bas :ptitoizo: , parce qu'eux n'ont rien mais ont dzu coeur :han3: mais y'a qu'en putain de france que tu verra ca :lafrousse:
des connards qui se la raconte avec leur caisse :etdanslesberlines: , leur appart de patron :commentjvaisfairepourdesecendre?: et tzout mais qui viennent faire le braquage pour 11€ de mcdo :heenok37: ou des bouteilles une merde dans le genre :reptilien: , un soir dzis toi que j'etais le seul à ramener 30€ de brochette de dzinde hallal, et les mecs n'avaient ramené que dalle :rienachierputenègre: , meme pas j'ai ouvert ma gueule pour me plaindre :hannibal: , la dzignité cousin :cestunjeu: rien d'autre :ptitoizo: et ca 24h :han2: on donne rien à ses salopes et on reste fidele à la doctrine et la culture de les Zarabes filsImageImage

Vrais arabes font vrais choses :pyramidekevlar:
Image
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 26 Juin 2011 20:34

Braves a écrit:la dzignité cousin :cestunjeu: rien d'autre :ptitoizo: et ca 24h :han2: on donne rien à ses salopes et on reste fidele à la doctrine et la culture de les Zarabes filsImageImage

J'te sens cousin Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 26 Juin 2011 21:05

Les pédés qui refusent d'aller au restaurant car c'est trop cher mais veulent aller saisir le trio du jour ImageImage
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 26 Juin 2011 21:32

Jb boin a écrit:Les pédés qui refusent d'aller au restaurant car c'est trop cher mais veulent aller saisir le trio du jour ImageImage

:polo: si ces pédés veulent vraiment performer ce malbouffe-jeu :ugoboss2: qu'ils saisissent le yeugrec de l'heure :ugoboss2: la façon que tu peux en saisir 3 pour le prix d'un trio du jour :carrera: le trio du jour :tresmince: les portions tellement minces que ça prend 2 hambourgeois même à ta dyme pour qu'elle ait plus faim :tupige:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Centre Troll » Dim 26 Juin 2011 21:43

Image
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 27 Juin 2011 09:59

:matete: :matete: :matete:
Encore des fois quand on veut se faire une putzain de bonne bouffe, :melange: on se cotise et on va faire les courses ensembles quoi :jeputaindplane:
Comme on n'a pas trop les moyens dans la convention, on partage tout ça :han2: , mais le reste du tzemps inquiète toi pas que l'apéro est offert avec amour :jesus:
Mais le racket de l'heure là :mongole:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Non-Imposable » Lun 27 Juin 2011 10:42

Le genre de embuscade façon bar a "hotesse"
Non-Imposable
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 4 Mai 2011 15:55

Morceaupar LABohème » Lun 27 Juin 2011 10:48

le bar à hotesse dans le 16 ème arondissement le genre de grosse alsacienne au grand sein qui t'attends au bar et le proxo pas loin, ils s'en fouttent de l'âge même mineur ...ce qui veulent c'est cracher la note avec ses putes à l'arrière de la boutique..le genre de siphonnage de merde capitalistique..ces provinciales montent sur la capitale et font les mauvaises connections avec les proxo qui les heberges c'est clochardes :chierchirac:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités