xxantoinexx a écrit:Textile juif, le yeumec qui te poste des gifs d'éjaculation, te parle de rêves de viol à l'arrière d'une fourgonnette, repère une poire à lavement sur la pochette de noir et professionnel...Is it?
ZyHead a écrit:
edden a écrit:ZyHead a écrit:
Laisse savoir si les pubs de sos racisme te font autant marrer
ZyHead a écrit:Une question ? Faut revoir tes formulations mon jeune.
SOS Racisme ? Jamais parlé d'eux. Sympa tes préjugés le singe.
Parce que je milite pas pour une société communautaire où tout le monde se fout sur la gueule, je suis un ouin-ouin de SOS Racisme.
Super.
Et "racisme anti-blanc", "antisémitisme", "islamophobie", "sinophobie", "rouquinouphobie",....
Je bats les couilles de tes termes à la merde et de tes tentatives de provoquer pour lancer des faux débats.
Seulement l'intolérance et la haine que je réprouve. Peu importe entre qui et qui.
Pour le reste, garde tes conneries pour toi.
Michel Martelly a écrit:- sos racisme n'est pas représentatif de l'antiracisme en France
- aucun pays n'a jamais été communiste
- ben laden n'est pas musulman
T'en as d'autres comme ça ?
edden a écrit:ZyHead a écrit:Une question ? Faut revoir tes formulations mon jeune.
SOS Racisme ? Jamais parlé d'eux. Sympa tes préjugés le singe.
Parce que je milite pas pour une société communautaire où tout le monde se fout sur la gueule, je suis un ouin-ouin de SOS Racisme.
Super.
Et "racisme anti-blanc", "antisémitisme", "islamophobie", "sinophobie", "rouquinouphobie",....
Je bats les couilles de tes termes à la merde et de tes tentatives de provoquer pour lancer des faux débats.
Seulement l'intolérance et la haine que je réprouve. Peu importe entre qui et qui.
Pour le reste, garde tes conneries pour toi.
[/quote]Michel Martelly a écrit:- sos racisme n'est pas représentatif de l'antiracisme en France
- aucun pays n'a jamais été communiste
- ben laden n'est pas musulman
T'en as d'autres comme ça ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité