Renifleur de Poudre a écrit:
Textile juif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:
Is it ... Ou-chat-ma ?
Renifleur de Poudre a écrit:
TGANaziAmateur a écrit: Le genre de etre humain que meme si j'voyais ca dans la rue je crois que je serais capable de rendre ma choucroute du dejeuner d'il y a 10mn, la, en 1seconde
CiteEtoiles a écrit:Pour elever le débat 5 minutes autour de ce genre d'individus, faut pas oublier que dérrière y'a des chirurgiens hein qui doivent effectuer ces actes Les mecs ils s'en foutent et opèrent des pauvres filles que la société a laissé sur le bord de la route, alors qu'ils ont normalement une responsabilité morale, de par leur profession Mais ils ne pensent qu'à l'argent. Parce qu'évidemment les chirurgiens sont de la même communauté que Martelly hein Et celle dont l'on ne peut prononcer le nom ne tourne qu'autour du contrôle de l'argent, il faut le savoir Je l'explique d'ailleurs dans mon ouvrage comprendre l'empire, désormais traduit en russe, de A à Z, et ça, ça les emmerde !
Le Carotteur a écrit:CiteEtoiles a écrit:Pour elever le débat 5 minutes autour de ce genre d'individus, faut pas oublier que dérrière y'a des chirurgiens hein qui doivent effectuer ces actes Les mecs ils s'en foutent et opèrent des pauvres filles que la société a laissé sur le bord de la route, alors qu'ils ont normalement une responsabilité morale, de par leur profession Mais ils ne pensent qu'à l'argent. Parce qu'évidemment les chirurgiens sont de la même communauté que Martelly hein Et celle dont l'on ne peut prononcer le nom ne tourne qu'autour du contrôle de l'argent, il faut le savoir Je l'explique d'ailleurs dans mon ouvrage comprendre l'empire, désormais traduit en russe, de A à Z, et ça, ça les emmerde !
Quelle responsabilité morale attends tu des chrirurgiens plasticiens ?
Ils sont là pour mettre des ballons sur la poitrine de ta femme ou transformer des bites en vagin
On peut se dire que leur métier est d'accélérer la Soddome et Ghomorre sur cette terre.
Sauf qu'eux ils le savent d'avance
Seulement l'oseille qui guideuhhh leurs démarcheuuuh
Mais bon malgré ça y'a les vrais nègres comme les chirurgiens réparateurs qui te rafistole la gueule lorsque tu as eu un malheureux accident ou comme le chirurgien juif qui m'a remis sur pied après m'être bousillé le genous salutation à lui quoi.
Après ce genre de photo a un but pédagogique pour nos jeunes filles qui pense que leurs nez est trop long ou qu'elle ne trouverons jamais de graçon parce qu'elle ont une poitrine d'une gamine agée de 10 ans
Le Carotteur a écrit:Quelle responsabilité morale attends tu des chrirurgiens plasticiens ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités