MachinAutomatique a écrit:Fonde un putain d'groupe t'avec Zytete et LeCalotteur
MachinAutomatique a écrit:Le sorte de Beneton de luxe Un arabe, un négro, un défenseur de les bridés
Allez, ramenez un putain de chef indzien
Jb boin a écrit:Et si on délatte tes animaux de merde, tu va crier au viol auprès de Brigitte
Jb boin a écrit:MachinAutomatique a écrit:Le sorte de Beneton de luxe Un arabe, un négro, un défenseur de les bridés
Allez, ramenez un putain de chef indzien
Et si on délatte tes animaux de merde, tu va crier au viol auprès de Brigitte
Grandgousier a écrit:Rien à chier de ces reportages racistes
les chinois mangent du chien, les japonais ont des petites bites, les arabes battent leurs femmes, qui d'autre ? Bonjour l'ouverture d'esprit, les Droits de l'Homme et toute cette merde Crois-tu qu'on verra un jour un reportage sur la misère sexuelle des lectrices de Elle Magazine, dont on exige 1 orgasme par jour, cette misère occidentale née de la société du désir et de son injonction de jouissance ? J'crois pas négro j'crois pas mon putain d'négro Toujours montrer les non-occidentaux comme des barbares sauf lorsqu'ils abandonnent leurs principes pour devenir des Sarah Jessica Parker, troquer le voile islamique pour des godemichets écolo qui libèrent la femme Ces dissidents iraniens arrosés de Télérama Awards Récompenses, tu crois quoi ?
Grandgousier a écrit:le thread fil est putain de monstre
Je suis à fond derrière mes victimes de l'impérialisme américaing et de ses valeurs sataniques En même temps qu'il faut rester critsèque Il y'a aussi des enculés chez les chinois, les arabes et tout Même certains animaux sont agressifs Non aux systématismes et aux préjugés, voilà ce que je dzè mon gaming
LABohème a écrit:Grandgousier a écrit:le thread fil est putain de monstre
Je suis à fond derrière mes victimes de l'impérialisme américaing et de ses valeurs sataniques En même temps qu'il faut rester critsèque Il y'a aussi des enculés chez les chinois, les arabes et tout Même certains animaux sont agressifs Non aux systématismes et aux préjugés, voilà ce que je dzè mon gaming
J'te comprend mon grandgousier mon grandconnard
tu sais
Parler de la putain de nature humaine , c'est parler d'une essence universelle de l'homme et de ce foutu con d'homme et du condom lorsque tu sautes sur ta yeumeuf,cette exubérance à outrance pour dire sentimentalement pour toi telle ou telle catégorie ou tel ou tel gabarit du pénis c'est dire qu'il existe un certains nombre de caractéristiques communes à tous les hommes sans restriction. C'est donc dire qu'il existe une définition du pénis de l'homme qui s'appliquerait à tous et à chacun d'entre eux sans reste.
pendant que le jaune culbute sa femme et qu'elle crie comme une chanteuse lorsqu'il vide son chargeur et qu'elle se désaltère Or, lorsqu'on observe les hommes, ce qu'on voit, ce n'est pas l'identité, ce qu'ils ont de commun, mais des différences, une diversité qui semble ruiner l'idée même d'une nature humaine.
Le problème est donc le suivant : d'un côté on parle de nature humaine de tout ce qu'il comporte de son ethnie groupe humain et tout ce qu'il comporte d'essence de l'homme et il me semble que cette idée d'une définition de ce qu'est l'homme soit légitime parce que rien qui existe ne semble pouvoir ne pas avoir de nature, mais de l'autre, il semble que cette idée soit vaine parce que les différences observables entre les individus sont telles qu'ils semblent n'avoir rien en commun. Que peut être le dénigrement.
Mais il y a plus : il a pu arriver, en raison de ces différences ou sous prétexte de ces différences, de refuser le statut d'homme à des êtres qui manifestement pourtant ressemblaient à des hommes, comme par exemple les Noirs et le sexe des noirs dont on a prétendu qu'ils n'avaient pas d'âme, ce qui autorisait à les utiliser comme esclaves ou comme les Juifs que les nazis comparaient à des rats ou à des microbes que l'homme avec ces préjugés et son chauvinisme ne font rien de ce qui sont supposés être à l'image de Dieu:un calque de dieu sans âme collective avec une infime parti de martyr ou sacrifié comme bon vous semble(Padre pio,mère theresa,Ghandhi,mandela,Martin luther king, chirac,mohamed ali) . Au nom d'une certaine idée de l'homme et en raison de différences observables entre eux , on a pu donc refuser le statut d'hommes à des êtres qui pourtant étaient des membres de l'espèce humaine.
Mais, du reste, ne faisons-nous pas la même chose lorsque nous disons de certains êtres qu'ils sont non pas des hommes que leurs pénis sont petit pour leurs putes de femmes , mais des bêtes en raison par exemple de leur violence ou de la monstruosité de leurs actes?
LABohème a écrit:Grandgousier a écrit:le thread fil est putain de monstre
J'te comprend mon grandgousier mon grandconnard
tu sais
Parler de la putain de nature humaine , c'est parler d'une essence universelle de l'homme et de ce foutu con d'homme et du condom lorsque tu sautes sur ta yeumeuf,cette exubérance à outrance pour dire sentimentalement pour toi telle ou telle catégorie ou tel ou tel gabarit du pénis c'est dire qu'il existe un certains nombre de caractéristiques communes à tous les hommes sans restriction. C'est donc dire qu'il existe une définition du pénis de l'homme qui s'appliquerait à tous et à chacun d'entre eux sans reste.
pendant que le jaune culbute sa femme et qu'elle crie comme une chanteuse lorsqu'il vide son chargeur et qu'elle se désaltère Or, lorsqu'on observe les hommes, ce qu'on voit, ce n'est pas l'identité, ce qu'ils ont de commun, mais des différences, une diversité qui semble ruiner l'idée même d'une nature humaine.
Mais il y a plus : il a pu arriver, en raison de ces différences ou sous prétexte de ces différences, de refuser le statut d'homme à des êtres qui manifestement pourtant ressemblaient à des hommes, comme par exemple les Noirs et le sexe des noirs dont on a prétendu qu'ils n'avaient pas d'âme, ce qui autorisait à les utiliser comme esclaves ou comme les Juifs que les nazis comparaient à des rats ou à des microbes que l'homme avec ces préjugés et son chauvinisme ne font rien de ce qui sont supposés être à l'image de Dieu:un calque de dieu sans âme collective avec une infime parti de martyr ou sacrifié comme bon vous semble(Padre pio,mère theresa,Ghandhi,mandela,Martin luther king, chirac,mohamed ali) . Au nom d'une certaine idée de l'homme et en raison de différences observables entre eux , on a pu donc refuser le statut d'hommes à des êtres qui pourtant étaient des membres de l'espèce humaine.
Mais, du reste, ne faisons-nous pas la même chose lorsque nous disons de certains êtres qu'ils sont non pas des hommes que leurs pénis sont petit pour leurs putes de femmes , mais des bêtes en raison par exemple de leur violence ou de la monstruosité de leurs actes?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités