2pac de kro a écrit:Quand t'es citationné dans ce fil, même ta maman elle veut plus de toi
Montagne-de-cocaïne a écrit:EtienneDaho le sorte de bibliothécaire de c'rap de merde.
Performe toutes sortes de recherches 1.2.1.2
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Papa_Mobutu a écrit:wo gros saveur le disque de Booba ce négro a bien bouilli sa soupe de nègre
EtienneDaho a écrit:KENY ESTSUDOUEST a écrit:quelqu'un veut un endburger vous voyez où je veux en venir mes négros ce vendetta à compton tu vois le tableau.... quelqu'un veut un endburger
[url=http://imageshack.us][/url]
2 3 ligne de poudre a écrit:nouveaux membre en règle sur c'putain de forum je tiens a dire que mais yeux seront physiquement présent dans cette salle pour voir le roi performer cette de francophone du queens alors on va sortir les billets de banque européen et consommer cette performance pour que le roi se sent bien a l'aise dans sont véhicule 4 roue motrice de marque allemande
Les_vrais_sales a écrit:Premier message de 2,3 ligne de poudre
actualite-roi-heenok/roi-heenok-sur-paris-octobre-2009-point-ephemere-t1289-320.html#p106488*2 3 ligne de poudre a écrit:nouveaux membre en règle sur c'putain de forum je tiens a dire que mais yeux seront physiquement présent dans cette salle pour voir le roi performer cette de francophone du queens alors on va sortir les billets de banque européen et consommer cette performance pour que le roi se sent bien a l'aise dans sont véhicule 4 roue motrice de marque allemande
Avec le contexte de ce moment, précisément ce moment, c'est sûrement un des messages qui m'a le plus mis sur le haut
2 3 ligne de poudre a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Premier message de 2,3 ligne de poudre
actualite-roi-heenok/roi-heenok-sur-paris-octobre-2009-point-ephemere-t1289-320.html#p106488*2 3 ligne de poudre a écrit:nouveaux membre en règle sur c'putain de forum je tiens a dire que mais yeux seront physiquement présent dans cette salle pour voir le roi performer cette de francophone du queens alors on va sortir les billets de banque européen et consommer cette performance pour que le roi se sent bien a l'aise dans sont véhicule 4 roue motrice de marque allemande
Avec le contexte de ce moment, précisément ce moment, c'est sûrement un des messages qui m'a le plus mis sur le haut
pute negro mais, mais, mais putain j'ai performé pour un premier message que j'en avais rien a foutre
bon c'est quand j'ai vu les nègres haut de gamme au concert que je me suis dis bon cette merde est réel vous m'avez grugé
la bactérie, la dose, le gros matos de c'forum de merde qui te gruge tu n'arrive plus a t'en passer
PetitMartin a écrit:Alors
ALORS ALORS ALORS
c'est ici que se pose ce jeune pédé
les clients sont satisfaits ?? c'est le principal mon négro Han oui oh oui oh oui
sinaii a écrit:rien a foutre de l' horthographe pas tout le monde est fort en francais moi les lettres tout sa sa me desaxe
sinaii a écrit:sarko sa pue l oseille, alors que toi ton compte bancaire arrive tout juste dans les deux chiffres!!!!
idi amindada ressurection a écrit:STRAtége ce noir qui conteste , ce traitre de la négre qui mérite d'être servie en plat de resistance au lac victoria , un sacrifice comme ces youptain d'aztéques pou dieu négre noir de la forêt 100 pou 100 pou 100 pou 100 susubwainké madwéfépi djidjiyounit
YAPIFOYE stratége la caméla est baqué s'ui twa
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités