dirtysteven a écrit:Français de France![]()
J'ai jamais entendu parler qu'un membre de ma famille vivait à l'étranger, alors imagines toi
Mahmoud a écrit:chaque jour les pays arabes siphonnent israel, chaque jour
Madoff a écrit:En parlant d'pays il parlait de gouvernement
Les_vrais_sales a écrit:Mes origines sont trèèès bosselées, mais je suis majoritairement originaire de URSS, RussieSalutations à Poutine
![]()
Je suis né à Volgograd, anciennement Stalingrad, LE sorte de ville!![]()
La ville qui a repoussé Napoléon, et qui a repoussé Hitler, impossible de faire plus gangster que celà![]()
La bataille de Stalingrad...La plus sanglante de l'ère moderne, plus de 2 millions de morts!
Le passé dans cette ville est t'encore lourd
Les Russes qui délattaient pour partir en retraite se faisaient même tirer par leurs compatriotes!
![]()
Alors les russes n'avaient pas de solutions quoi, même en sous-nombre, ils devaient charger
et exploser les têtes de melon de les nazis
parce que bon dans les deux sens, c'était la mort donc il valait mieux mourir en attaquant plutôt qu'en délattant.... Résultat euh...
REP mes allemands
![]()
Il y avait même une maison, [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Pavlov%27s_House]la maison de pavlov[/url], ou ce que une poignée de soldats russes a tenu 58 jours avant de céder le batîment... 58 jours!Le commandant Chuikov plaisantait même en disant que plus de soldats Allemands sont morts pour capturer une seule maison à Stalingrad que pour capturer tout Paris...
![]()
Bijoux pour les esprits de mes français![]()
![]()
Alors bon euh... quand je lis le fil et que j'vois écrit "grenoble, la ville du crime à son meilleur", je sors le souriard fruité sans aucun choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre euh..; je dois avouer que j'suis pas trop sur le pénis de les origines tellement que j'ai vécu partout et que j'ai dans la famille toutes sortes d'origines...![]()
Paix dans les territoires mondiaux
Les_vrais_sales a écrit:Il y avait même une maison, [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Pavlov%27s_House]la maison de pavlov[/url], ou ce que une poignée de soldats russes a tenu 58 jours avant de céder le batîment... 58 jours!Le commandant Chuikov plaisantait même en disant que plus de soldats Allemands sont morts pour capturer une seule maison à Stalingrad que pour capturer tout Paris...
"la garnison de 15 000 hommes du colonel Denfert-Rochereau dispute toutes les approches. Tout au long du premier mois, la garnison de Belfort parvient à mener des sorties, appuyées par ses canons à longue portée, avec pour résultat l'obligation répétée pour les Allemands de reculer, abandonnant les villages qu'ils pouvaient avoir pris auparavant. Inférieurs numériquement et confrontés à un hiver rigoureux, les Allemands ne peuvent progresser que lentement dans le développement de leur siège."
Centre Troll a écrit:Mon arbre généalogique remonte en France au XIIIe siècle, impossible de faire plus gangster que celà
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité