Jb boin a écrit:
tulilupe a écrit:L'humain on sait même pas lorsqu'on a une grippe
Les_vrais_sales a écrit:
Bon euh... J'pense que les humains... J'trouve que... Ouais c'est ça! Notre mise en marché est putain d'monstre!!
Les humains... Les humains sont capables du meilleur et du pire Un seul humain est capable du meileur et du pire ... L'humain peut aimer , l'humain peut haïr Il peut tuer juste pour s'amuser... Il peut même tuer par amour...
Gros track à l'humanité ça la merde que c'est tuer par amour!
J'ense pas que dans le monde animal quand papa ours rentre de la pêche et qu'il surprend son frère en train de minuter sa femme ours il devient fou et il tue son propre frère et sa propre femme Seulement les humains alors imagine toi! En plus ça peut arriver à une personne normale ce genre de merde, tout humain est un meurtrier potentiel.... Même toi
Mais en même temps que le monde tourne autour de la nature alors que les humains pensent qu'il tourne autour de nous... Tou ça parce que on nous a dit que les Africains étaient tous de fous Quand eux ils disaient que Houtou Hatou était dans l'esprit des arbres et du soleil, les européens sont venu et bon... "han han han tu connais pas le passage sur Marie qui a eu Jésus sans s'être fait minutée?" Et regarde comment qu'on est présentement en train de revenir aux sources... Mais en fait que non! Même l'ecologie est humaine, alors faut rester sceptique Même si que... Ben oui! On a tous été dans les projets du mal, du mensonge, de la trahison et même de la lacheté... En même temps que on a tous été dans les projets du bien, de la sincérité, de la loyauté, et même du courage... Dans cette vie là tu vois... On est tous comme dans une sorte de vallée de la mort où c'qui faut performer quoi... Alors tu crois en dieu... Tu crois en l'homme... C'est comme que tu l'sens j'sais pas c'que tu fais le soir quoi En même temps quel fou tu connais qui croit en l'homme? En même temps que dieu a crée l'homme à son image alors que fou tu connais qui va croire en dieu? Dailleurs prie t'il lui aussi quand il a une grippe, tu t'rappelles de cette partie? Han...
Dieu est-il le rêve de l'humanité ? Ce serait trop beau L'humanité est-elle le rêve de Dieu ? Ce serait trop frêle
Alors bon... Prends un peu de beuh si tu veux mais si tu peux laisse cette merde...
Faut s'calmer avec ces humains
Tactique_de_gangster a écrit:LVS : le meilleur dans cette philosophie jeu !!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités