Jesus de Nazareth a écrit:Duronche commence à faire le malin, accède à la bdd et débranche le tout de suite, circulaire B2 ou pas.
ΚΛΕΙΣΕΙ ΟΛΑ
Jesus de Nazareth a écrit:Duronche commence à faire le malin, accède à la bdd et débranche le tout de suite, circulaire B2 ou pas.
ΚΛΕΙΣΕΙ ΟΛΑ
Soldat du Roi a écrit:pour en revenir à ce fil
il serait intéressant de mettre les résultats de posts en adéquation avec l'emploi du temps de chacun, qui bosse, qui bosse pas, et voir l'impact sur la qualité et la densité des posts
j'dis ça parce que je post surtout quand je suis au taf désormais j'me demande si c'est pareil pour les autres
peut-être aussi qu'on est quasiment tous des célibataires, laissez savoir qui est en concubinage et tzoute ?
xxantoinexx a écrit:Très clairement j'ai eu une grosse grosse baisse de régime lorsque je bossais
J'suis pas venu pendant des mois
Je me connectais pas du boulot, et quand je rentrais j'avais plein d'autres trucs à faire avant
Le chômage a changé ma destinée
edden a écrit:En même temps que:Ambroise_Pare 7.47 messages par jour
C'est typiquement le genre de nègre qui poste comme un fou pendant quelques mois et qui après d'un coup soit disparaît ou accidente son compte
2bac de Pils a écrit:à un moment ambroise paré était à 60 par jour je crois
911_K a écrit:Si tu pouvais refaire des vidéos où tu stresses maze ce serait chaud tu aurais tout mon respect
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités