Renifleur de Poudre a écrit:On à quand même un peut plus de libertés non ? et la CAF... mais bon au final c'est vrai que le système de les cerfs on le vit ici-même mais différemment
Éric Woerth a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:On à quand même un peut plus de libertés non ? et la CAF... mais bon au final c'est vrai que le système de les cerfs on le vit ici-même mais différemment
Ah oui merci à la démocratie et à la république pour la CAF, c'est génial, ça nous permet de faire rouler des polygames en 4L 24 pouces, énorme ! Le peuple est ignorant par nature, j'vois aucunement pourquoi on devrait lui permettre de voter. Le despotisme éclairé, c'est tout c'que j'veux consommer, le reste emmerdez-moi pas avec ça.
Éric Woerth a écrit:Ben non, le despotisme éclairé et la démocratie c'est pas utopique vu que ça a déjà existé.
Éric Woerth a écrit:Non mais y a eu la démocratie athénienne aussi. Rien à voir avec le bipartisme actuel. Vivement que Poutine conquiert l'Europe pour qu'on se rapproche d'un despotisme technologique.
CiteEtoiles a écrit:Quand j'pense à tous ces créti(e)ns qui donnent rien à la contraception
Enculez vot' femme au moins, y'a pas de problème
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités