Madoff a écrit:Tetsuo79 a écrit:Ou alors, suce mon pénis petit con.
Mais tu suces la modération![]()
Et la modération te suce à son tour en expulsant un membre![]()
Le suceur sucé ainsi va le grand cycle de l'homosexualité![]()
Turlute79 et Stéphi
Je fais tourner vos mamans dans mes caves
Tetsuo79 a écrit:sisi la famille
héhé a écrit:Tetsuo79 a écrit:sisi la famille
Viens sur Paname ptit suceur de pénis, viens directement sur Paname, dans paname![]()
Et en plu ya des modérateurs qui habitent dans Panam alors tu dois avoir envie de les sucer aussi grosse pédale![]()
J'irais laisser mon bruleur dans ta bouch et quelques giffles dans ta gueule de rat blanc![]()
Ramène ta mère
Le Clandestin a écrit:Bon il se barre quand le Chirac
Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
Snagashi a écrit:Les mecs qui se sentent touchés par des stress virtuels et qui donnent un rdv sur Paname, directement dans le marais, pour bien plus
Le Clandestin a écrit:Bon il se barre quand le Chirac
Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
Madoff a écrit:Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
J'en ai rien à chier pute de l'administrationSnagashi a écrit:Les mecs qui se sentent touchés par des stress virtuels et qui donnent un rdv sur Paname, directement dans le marais, pour bien plus
TA MAMAN CHAQUE JOURLe Clandestin a écrit:Bon il se barre quand le Chirac
TA GUEULE
montreal-guadeloupe a écrit:Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
HAHAHAHAHA![]()
![]()
![]()
putain d'merde le JB il est chaud quoi
le flingage de masse qui va arriver
montreal-guadeloupe a écrit:Jb boin a écrit:Vous vous êtes cru sur le tchat Cielroche bande de fils de putes?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité