Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Février 28, 2010, 11:11 pm, trafiqué 1 fois.
Raison: seulement-notre-convention/comment-mettre-video-dans-message-pour-les-nullards-t66.html
Jb Boin + MVN combo mortel
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Février 28, 2010, 11:11 pm, trafiqué 1 fois.
Raison: seulement-notre-convention/comment-mettre-video-dans-message-pour-les-nullards-t66.html
Toni_Musulin a écrit:
dirtysteven a écrit:
ambitieuxcommeAdolf a écrit:HAUT!
Salutations à Poutine....
Des opposants russes piégés par des sex-tapes
Ce Vladimir!
Surtout lorsque je dis que pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumellées avec la poudre pour le nez, il comprend s'que j'veut dire.
Mes opposants démissionnent comme Tony Blair ...cki spasse négro!
C’est une véritable émission de télévision avec un montage habile entrecoupé de séquences empruntées à des émissions comiques et agrémenté d’une bande-son laissant supposer les origines juives de l'un des protagonistes.
dirtysteven a écrit:
Hydro-Pipo a écrit:Mais les paroles sont a chier
ambitieuxcommeAdolf a écrit:HAUT!
Salutations à Poutine....
Des opposants russes piégés par des sex-tapes
Ce Vladimir!
Surtout lorsque je dis que pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumellées avec la poudre pour le nez, il comprend s'que j'veut dire.
Mes opposants démissionnent comme Tony Blair ...cki spasse négro!
Putain d'merde, Poutssine qui va faire un son Hip Hop , "Politique de Gangster" avec Jacquot en featuring , rêves à c'laVitriol a écrit:
HAN Poutine ya de l'amour pour ce hip-hop tu vois c'que j'veux dire?
Un esprit sain dans un corps sain, seule cette phi...philosophie que j'respecte
My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde, Poutssine qui va faire un son Hip Hop , "Politique de Gangster" avec Jacquot en featuring , rêves à c'laVitriol a écrit:
HAN Poutine ya de l'amour pour ce hip-hop tu vois c'que j'veux dire?
Un esprit sain dans un corps sain, seule cette phi...philosophie que j'respecte
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité