HAN Poutine ya de l'amour pour ce hip-hop tu vois c'que j'veux dire? Un esprit sain dans un corps sain, seule cette phi...philosophie que j'respecte
Putain d'merde, Poutssine qui va faire un son Hip Hop , "Politique de Gangster" avec Jacquot en featuring , rêves à c'la
Le premier son que j'acheterais depuis au moins 83
Faites très attention , Jacques arrive avec des sous marins français en pleine journée , avec des missiles skud comme "Amour de RPR" , album "Emploi Légal" bientôt à l'Élysée p'tite pute
Comme qu'on voit sur le vidéo de Vitriol , le négro Poutine dit non à la drogue mais oui à l'art de rue (rap , danse-casser , graffiti) .
Alors les jeunes le respecte car c'est un gangster , ancien du KGB , qui a aider au redressement de la Russie après l'écroulement définitif de l'Union Soviétique en 1991 j'crois ... Alors Poutine , si il aurait les finances de George (Obama maintenant) , inquiète toi pas qu'la terre n'aurait pas sauter , car malgré tout , la Russie n'est pas vraiment un pays violent , leur territoire est assez grand pour qu'ils n'est besoin d'autre espace vital , ils sont moins violent que les USA , ces démons blancs , bref Poutine était sur France 2 l'autre jour exclusivement pour vous , les Français :
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
putain d'merde, Poutine impossible de faire meilleur que lui avec les leçons sur les autres pays, les prises d'otage pendant que son armée flingue tout en tchétchenie et que la moindre prise d'otage il butte toute l'assemblée
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome
Ca goute plutôt bon. La qualité du produit va dépendre surtout du fournisseur : les seules poutines que j'ai mangé en tant que gangster c'était à Montréal dans un restaurant nommé "La banquise" . Des québécois blancs m'avaient assuré que les pépites étaient fournies à l'achat, chaque jour .
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?