ofcourse a écrit:Pute nègre y'avait une classe de CLAD dans mon collège. C'est t'un putain d'truc très réglementé où que des inspecteurs viennent te voir à chaque mois.
Ils foutaient un peu le bordel mais aussitôt un yeumec de l'académie venait les voir en personne et leur foutait la frousse, tellement la frousse que tu les voyais plus rien faire.
Le nègre qu'essaie de te faire croire qu'un mec s'était foutu 3 stylos dans le cul et que le directeur lui avait obligé a les chier plutôt que d'appeler l'ambulance j'essaie d'comprendre
Madoff a écrit:M'inculpe pas, ne stress pas mon jeune Mon enfer c'était 4 mois je connais aucunement la suite Et si tu m'as suivi j'ai bien dit que ma CLAD servait d'intermédiaire
Et le gamin avait putin d'mal le stylo sortait le directeur enlever sa minucieusement il saignait et chialer L'infirmière était derrière
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'suis plus sur le Dieudonné
ofcourse a écrit:Madoff a écrit:M'inculpe pas, ne stress pas mon jeune Mon enfer c'était 4 mois je connais aucunement la suite Et si tu m'as suivi j'ai bien dit que ma CLAD servait d'intermédiaire
Et le gamin avait putin d'mal le stylo sortait le directeur enlever sa minucieusement il saignait et chialer L'infirmière était derrière
J't'inculpe pas, j'te dis juste d'arrêter de raconter de la barbe à papa
Puis l'histoire des 3 clad qui ont chié devant une voiture. Tu vas m'faire croire que les 3 ont chié en même temps, qu'ils avaient tous envie d'chier à ce putain d'moment Comme si que tu claquais des doigts et bon tu chiais
Ca prend une envie, ça prend une digestion
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités