=> Bon heu assurément le putain d'prof d'enculée de heu sa ma...man n'a plus voulu de moi tellement que j'avais les gros cables à l'age de 14 ans, et que j'avais rien à foutre de qu'est-ce qu'il putain d'racontais en cours
, seul l'enseignement d'la rue qu'j'respectes, chui pas sur le pénis de l'éducation d'ces putes nègres diplomés en stylo bleu, marqueur rouge en l'air, pour tout barré mes réponses aux exam pour qu'jai un zéro
... Bon un jour j'ai sortie la lame de rasoir quand l'prof a voulu m'rammasser mon pti mot "tout sque j'veux c'est te baiser" qu'javais transigé pendant l'heure de cours à une tite pute collégienne en jupe écossaise et chaussettes longue tu vois l'genre? alors ils m'ont envoyé chez les TGA...Troubles graves d'apprentissage
...TGA...
Alors bon j'éssayais de jouer à des putains d'jeux avec eux, mais ils voulaient me péter les doigts
alors imagines toi je jouais à touche touche en portant des gants de boxe en cuir de luxe, les mêmes que mike tyson car ces gros québecquois blanc me courrait après avec des couteaux papillon, ils sont fou
Bon un soir moi et un blanc au long cheveux de ma classe TGA on a voulu sortir en boite pour voir des putes, car mon jeune pote RapIso
donnait déjà dans l'trafic de fausse carte d'identité pour jeune mineur en manque de sortie chaude
alors imagines toi on sort, j'm'habille gangster comme dans l'queens, et ce jeune pédé de TGA au long cheveux s'rammène avec ses pattes d'éléphants et ses chaussures plateforme, il avait pas compris l'plan et me foutais la honte, impossible de ce faire des mantes religieuses : copine d'un soir 1, copine d'un soir 2, copine d'un soir 3, toutes nous ont recalé
alors ce pti pédé de quebecquois blanc pour m'venger j'l'ai embarqué dans le coffre d'une auto volée à la fin de la soirée et j'lui ai foutu de l'antirouille dans l'cul pour gruger tout son intérieur, avec le tuyau qu'j'utilise pour syphonné l'essence des Gros 4X4 pour revendre à mes arabes de barbes en mobylette, les z'affaires dès l'age de 14 ans,roi heenok déjà jeune entrepreneur avant même d'avoir l'âge légal pour boire de l'alcool