ofcourse a écrit:Simpson, la vraie merde gros fanatique
South parc là y'a quelques passages chaud, mais bon euh... on m'avait passé toutes les saisons et inquiète toi pas que j'ai pas pu aller plus loin que la saison 1 tellement que c'est bas de gamme les 3/4 du temps.
xxantoinexx a écrit:Laisse savoir, alors que les juifs se font régulariser à chaque jour dans Parc Sud, même Kyle le raconte ça alors
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:Laisse savoir, alors que les juifs se font régulariser à chaque jour dans Parc Sud, même Kyle le raconte ça alors
Ils préfèrent laisser dire pour pouvoir mieux fermer leur pyramide
Qualité-Germaine a écrit:je crois que les createurs ou l'un des deux est juif
auto...auto dérision
Cigare d'Hydro a écrit:edit : Chef aussi
Isaac Hayes complétement félé
REP Chef
Jeune blanc a écrit:La deuxième partie de la saison 14 est en cours aux Etats-Unis, faut s'tenir au courant.
Connaissez-vous le site ParcSudNouvelles ?
http://www.southparknews.net/index.php? ... ticle=2315
Reconnaissez cette merde.
MPC a écrit:Je suis cette merde sur ce site et j'ai étais stupéfait quand j'ai vus la mise en marché de ce Antonin !
Laissez savoir si c'est quelqu'un de la convention
Jeune blanc a écrit:MPC a écrit:Je suis cette merde sur ce site et j'ai étais stupéfait quand j'ai vus la mise en marché de ce Antonin !
Laissez savoir si c'est quelqu'un de la convention
C'est moi.
Quelqu'un de la convention, bon je me considère comme tel, même si ici je ne participe presque pas, je flâne souvent en sous-marin. Je participe bien plus sur le forum de Parc Sud où c'que je suis un gorille mafia mais j'ai pas pu m'empêcher d'aller propager la bactérie au moins sur un article.
Je m'empêche de participer ici pour éviter de perdre encore plus de temps mais au fond, je suis cuit, comme beaucoup ici, complètement grugé par la bactérie à chaque jour.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités