MPC a écrit:Vous avez la frousse de regarder le film qui est affilié à ça han ?
Jesus de Nazareth a écrit:MPC a écrit:Vous avez la frousse de regarder le film qui est affilié à ça han ?
Tu parles duquel ?
J'ai tenté de voir La philosophie d'un couteau, bon j'ai pas pû
J'peux... j'peux pas
Faut garder sa sanité sous putain de clé malgré l’intérêt pour l'Histoire
Imaginez donc une scène de 15 minutes au cours de laquelle une femme enceinte se fait arracher plusieurs doigts à la pince avant de se faire piétiner le visage à coups de chaussures de combat. En gros plan, hein.
Peu après, le tueur s'approche de son ventre, plante son couteau dans son vagin, avant de... Vous commencez à comprendre?
(...)
Tout cela est évidemment charmant, et j'aime autant vous dire que la vie du film a été courte: lors d'un festival en Argentine, la projection de Snuff 102 a provoqué plusieurs malaises dans la salle, dont un arrêt cardiaque!
accidenteurdebentley a écrit:Déjà vu "Camp 731"
Le film TGA à son meilleur
Mais c'est de la merde quoi
911_K a écrit:question ! Y'a moyen de trouver ce film serbe en sous titré français, sous titré dans la langue française ?
2pac de kro a écrit:C'qui fout la MEGA frousse c'est l'adaptation en série des romans chaire de poule
Gerard Miller a écrit:911_K a écrit:question ! Y'a moyen de trouver ce film serbe en sous titré français, sous titré dans la langue française ?
oui
Gerard Miller a écrit:Gerard Miller a écrit:911_K a écrit:question ! Y'a moyen de trouver ce film serbe en sous titré français, sous titré dans la langue française ?
oui
http://www.megaupload.com/?d=8KNGMUBQ
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités