Genre : Fantastique
Les_vrais_sales a écrit:Je viens de bascharger ce cannibal holocaust je vais pomper ceci ce soir
Sinon signs t'a la frousse ??
Bon heu le film est bon ya pas d'probleme faut le pomper mais euh ca donne nullement la frousse je te dis ca edden pour pas que tu te fasses de fausses expectations tu comprends l'plan ou han?
Les_vrais_sales a écrit:Ok ok j'vois l'plan.; En fait moi j'ai pas trop trop la frousse des films que je sois seul ou pas.. Moi c'est plus les jeux vidéos qui me donnent la frousse.. Imagines toi le remake le refaisage de resident evil 1 sur gamecube.. Ouuuh le genre de merde que t'es pas prêt avec les graphismes que tu crois que les zombies vont te mordre le cou en vrai tellement que le truc est usiné de manière Allemande.. Le genre de graphique que tu as peur de ta propre ombre et ta propre réflection sur les vitres et les petits bruit qui.. qui..
Boeuf sauté a écrit:28 jours plus tard gros statut dans cette merde
Loadés-à -bloc a écrit:Et quand ce ptit pédé de militaire en treillis, montre un homme contaminé (assurément plus rapidement que la maladie mangeuse de chair ou la bactérie Roi Heenok) et qu'il arrive en courant mais vu que ce tga est attaché a une corde ca le bloque net, a deux doigts du heros...
Les_vrais_sales a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Et quand ce ptit pédé de militaire en treillis, montre un homme contaminé (assurément plus rapidement que la maladie mangeuse de chair ou la bactérie Roi Heenok) et qu'il arrive en courant mais vu que ce tga est attaché a une corde ca le bloque net, a deux doigts du heros...
OUUUH OUUUUUUH Cette scène je m'en rappelle il m'a fait sursauté pire qu'un kangourou ce contaminé nwâr
Boeuf sauté a écrit:28 jours plus tard gros statut dans cette merde
Sinon j'me souviens d'Abandonnée.J'sais pas si tu t'rappelles d'Abandonnée
L'histoire d'une dyme à la recherche de ses origines. Elle se pose toutes sortes de questions tandis qu'elle plonge vers l'âge, ce qui ne l'aide pas.
Alors elle décide de partir à l'aventure pour clarifier ce passé obscur qui la hante, l'empêche de dormir la nuit.
Bon tout ça pour finalement se perdre en pleine forêt, dans une maison pleine de bruit de la cave
Des scénarios classiques
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités