Résistant tchétchène a écrit:Je cherche présentement un film de frousse que j'ai vu t'en 83 ....
Je me rappelle t'aucunement le yeutitre
C't'une yeumec et une dime qui vivent dans le désert.
Comme ils ont rien t'à foutre, ils jouent à tester la profondeur d'un puits t'avec une corde. Pis la tout d'un coup, ils sont stupéfaits
Ils remontent la corde
et à la place du caillou qui faisait poids, y'a t'une pierre précieuse accrochée avec un mot "Merci, c'était délicieux, auriez-vous autre chose à m'offrir à manger?"
Bon le yeumec a une croyance très mince à les monstres et imagine un canular de petit martin.
La dime, elle est sur le pénis a fond et usine des plats africains et arabes aux poivrons
des plats de choix
qu'elle transige au fond du puits et recoit d'autres zircons z'et diamants
avec le petit message de remerciement que ca goûte bon
(t'un peu comme les bises de grisfx).
Elle pense que....que c't'un colon noir qui s'est égaré dans le yeupuits et a besoin d'aide.
Son mec la gruge en pleine effraction, prend feu et descend t'en bas du puits avec un pompeux chargé à pleine capacité.
Lorsque la hoodrat remonte le cablage qui expedié son mec dans le puits, le mec s'est fait mangé lui aussi et ses fringues sont remplis de diamant dans les 5 chiffres US, la chose ayant écrit sur le mot "Ton nègre goute bon ma p'tite, transige moi d'autres types de dinde de ce style chérie"
Bon, j'ai jamais vu la suite et aucun nègre que j'lui en ai causé a vu cette merde
Si y t'un mec qui voit de quel genre de truc que j'parle quoi, faut laisser savoir RT.
10 ans que je suis dans les affaires de la recherche du yeufilm.
L'attente doit terminer