Le fil où on est concerné par la télévision

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 11 Juin 2012 22:23

Le reportage oucque j'ai alterné gros fou-rire :flane: et moment de bas intense :(
CitéÉtoiles comme ça devant son écran Image

Ça se passe en Guyane, oucque ces putes fauchées en ont rien à chier de les z'animaux :regardquitue:
En PLU que le paresseux est réputé maudit, et ses griffes empoisonnées :lafrousse:
Alors ces pédales leurs foutent des coups de machette, prennent les griffes pour faire des grigri :bijou:

Outouatou soit loué :jesus: des blancs qui font les vraies choses ont monté une association.
Ils recueillent les paresseux, leurs font des soins, et les préparent à être relâcher dans la nature.
Pour éviter qu'ils se fassent transpercer, ils les libèrent en dedans la base spatiale. :matete:
Le sorte de terrain de 900 kilomètres carrés :fpsbiens: Protégé pire qu'Israel !

Ils tentent aussi d'éduquer les jeunes pousses :education: Ils leur disent qu'il ne faut pas faire n'importe quoi
Mais la tâche est rude car le ministère de la chasse en à rien à chier de les paresseux :cyclope:
Seulement buter tout ce qui bouge qui les intéresse :criminel: Et dans la police qui fait rien.
Mais bon, le temps fera les choses inch'Allah mon frère, inch'Allah...
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 11 Juin 2012 22:25

:lafrousse: Putain :putain: J'avais lu qu'en plu c'était un des animaux les plus dangereux de la putain d'planete quoi :regardquitue: La frousse dans le froc des gens :regardquitue:
Montons une ONG :auloin: L'ONG de roi heenok dot com :sousmalangue: Soutzien aux paresseux :israelien: Tzoute la convention t'au service de cette espèce légendaire quoi :jesus:
(SJQ, je te vois déjà ramener des chameaux :fruitfermenté: Pas ces merdes :fruitfermenté: Que des putain de paresseux)
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 11 Juin 2012 22:40

Les nègres bordel Image en plus moi quand je veux les schlasser pour m'en faire des grigris on me traite de raciss Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mer 13 Juin 2012 12:52

Info Télé-Loisirs. Des proches de David , via un compte Facebook, ont tenté une relecture des évènements, il n'en est rien. La production dispose de toutes les images montrant le candidat exclu de Secret Story , insultant violemment les candidates de la maison. "
Au début du jeu, il faisait des blagues d'ado comme balancer des bombes de laque sur les filles pendant qu'elles dormaient ", nous révèle un membre de la production. "
Il a eu plusieurs rappels à l'ordre, mais rien n'y a fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles avec une véritable violence verbale. Elles ont pris peur".

La production a donc décidé de l'exclure définitivement et le rendre à sa famille qui doit être bien embêtée et vexée par un tel battage médiatique. La production a les images, mais elle ne les diffusera pas, car
Secret Story se veut un programme positif. Il n'empêche : les proches de David qui ont lancé, via un compte Facebook, une toute autre version, risquent bien d'être dans la panade. Rappelons qu'ils font croire que le jeune
David a eu un comportement agressif après que Kevin lui ait fait manger du porc à son insu. Une insulte à son judaïsme. "
Ils agitent le chiffon rouge et c'est très grave. Tout est faux : ils déplacent le problème, car l'image de David dans ce jeu en a pris un coup. Et Kevin pourrait bien les attaquer pour diffamation", rajoute notre source. Une question subsiste : David avait-il sa place dans ce jeu ? Son secret, ("mon visage a été entièrement reconstruit", suite à une agression) est-il trop lourd à porter ? Comment est-il passé à travers les mailles du médecin psychiatre qui l'a examiné avant de participer au jeu ? Des questions, pour l'heure, restées sans réponse...

Toujours ces feujs à chaque jour :menace:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 13 Juin 2012 12:59

Ils se croient tout permis Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 13 Juin 2012 13:18

Histoire secrète Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 13 Juin 2012 14:51

Murder Bumbaclot a écrit:
Info Télé-Loisirs. Des proches de David , via un compte Facebook, ont tenté une relecture des évènements, il n'en est rien. La production dispose de toutes les images montrant le candidat exclu de Secret Story , insultant violemment les candidates de la maison. "
Au début du jeu, il faisait des blagues d'ado comme balancer des bombes de laque sur les filles pendant qu'elles dormaient ", nous révèle un membre de la production. "
Il a eu plusieurs rappels à l'ordre, mais rien n'y a fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles avec une véritable violence verbale. Elles ont pris peur".

La production a donc décidé de l'exclure définitivement et le rendre à sa famille qui doit être bien embêtée et vexée par un tel battage médiatique. La production a les images, mais elle ne les diffusera pas, car
Secret Story se veut un programme positif. Il n'empêche : les proches de David qui ont lancé, via un compte Facebook, une toute autre version, risquent bien d'être dans la panade. Rappelons qu'ils font croire que le jeune
David a eu un comportement agressif après que Kevin lui ait fait manger du porc à son insu. Une insulte à son judaïsme. "
Ils agitent le chiffon rouge et c'est très grave. Tout est faux : ils déplacent le problème, car l'image de Dav :sharon: id dans ce jeu en a pris un coup. Et Kevin pourrait bien les attaquer pour diffamation", rajoute notre source. Une question subsiste : David avait-il sa place dans ce jeu ? Son secret, ("mon visage a été entièrement reconstruit", suite à une agression) est-il trop lourd à porter ? Comment est-il passé à travers les mailles du médecin psychiatre qui l'a examiné avant de participer au jeu ? Des questions, pour l'heure, restées sans réponse...

Toujours ces feujs à chaque jour :menace:

:regardquitue: Son secret était un outils de propagande de victimisation juive shoahtisé :sharon:

Image vous avez vu ce qu'il m'ont faitImage il m'ont balafré Image juste parce je suis juifImage d'ailleurs j'en profite pour vous annoncer que jvais porter plainteImage contre kevinImage pour t'entative antisémite d'intoxicationImage

:zbrloppp: :heenok_flingue: :pew: :heenok48:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 13 Juin 2012 14:59

En bien ou en mal, vous augmentez les intérêts de cette merde. :cyclope:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 13 Juin 2012 15:06

Laisse leur savoir a ces crétins :radionouveau:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Murder Bumbaclot » Jeu 14 Juin 2012 12:40

Non mais on est sur RH dot com pas avec des dymes, vous avez pas besoin de délater dessus pour faire genre "j'regarde pas cette merde homosexuelle" pour après aller mater le dernier transformers ou rapide et furieux hein :maptiterachida:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 14 Juin 2012 12:43

Transformiste goutte meilleur que cette merde :menace: après rapide et furieux :cyclope: c'est de la merde , je crois aussi que t'a attaqué personnellement Toupèk ça va être très chaud pour ton cul mon petit négro :heenok67: et je voye pas le rapport avec les dymes :perplexe:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 14 Juin 2012 16:59

Murder Bumbaclot a écrit:Non mais on est sur RH dot com pas avec des dymes, vous avez pas besoin de délater dessus pour faire genre "j'regarde pas cette merde homosexuelle" pour après aller mater le dernier transformers ou rapide et furieux hein :maptiterachida:

j't'emmerde :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 911_K » Jeu 14 Juin 2012 17:25

Murder Bumbaclot a écrit:Non mais on est sur RH dot com pas avec des dymes, vous avez pas besoin de délater dessus pour faire genre "j'regarde pas cette merde homosexuelle" pour après aller mater le dernier transformers ou rapide et furieux hein :maptiterachida:

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 14 Juin 2012 17:30

2pac de kro a écrit:

j't'emmerde :fruitfermenté:

Ca s'passe ou quoi cousin Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 14 Juin 2012 17:50

Image
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 14 Juin 2012 19:14

:putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre: :putenegre:
Cours ouvrir le fil de Histoire Secrète et L'amour est dans le Pré :putenegre:
Entre temps ouvre un fil Jersey Shore :putenegre: Pour partager tes petits fruités préférés :putenegre: :putenegre:
L'homosexualité à son meilleur :putenegre:
Le sorte de nègre qui veut fruiter à fond RH DOT COM :putenegre: Sans aucune relation :putenegre: Non mais délattez pas sur Rebecca Black si c'est pour consommer Lost ou Faust à l'opéra hein :putenegre:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 14 Juin 2012 19:16

Je montre en putre plus qu'une flêche Image grâce à ... Rivage de Jersey Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 14 Juin 2012 19:21

Tu ... Tu sais qu'ils possèdent le bronzage UV et le débardeur pour mec décolleté de ces temps ci Image

Au moins aussi appréciable que Secret Story Image
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 14 Juin 2012 20:52

vous golrissez ou quoi :regardquitue: jersey shore meilleure émission tv jamais :regardquitue: le plus haut taux de mongolitude au monde :etdanslesberlines: les bagarres de meufs :etdanslesberlines: tout c'que tu veux est sur la cassette :etdanslesberlines:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 14 Juin 2012 20:53

Come at me bro :denald:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel