Murder Bumbaclot a écrit:Non mais on est sur RH dot com pas avec des dymes, vous avez pas besoin de délater dessus pour faire genre "j'regarde pas cette merde homosexuelle" pour après aller mater le dernier transformers ou rapide et furieux hein
Murder Bumbaclot a écrit:Non mais on est sur RH dot com pas avec des dymes, vous avez pas besoin de délater dessus pour faire genre "j'regarde pas cette merde homosexuelle" pour après aller mater le dernier transformers ou rapide et furieux hein
2pac de kro a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Non mais on est sur RH dot com pas avec des dymes, vous avez pas besoin de délater dessus pour faire genre "j'regarde pas cette merde homosexuelle" pour après aller mater le dernier transformers ou rapide et furieux hein
j't'emmerde
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité