dinde de choix a écrit:
Au printemps 2013, son comportement erratique suscite des rumeurs d'abus de drogue7. En mai, des journalistes déclarent avoir visionné une vidéo le montrant en train de fumer du crack8, ce qui déclenche une intense curiosité médiatique, notamment de Gawker9, et des recherches journalistiques sur les antécédents de sa famille en matière de trafic de drogue10.
En novembre 2013, les services de police de Toronto confirment avoir récupéré une vidéo correspondant aux soupçons. Rob Ford passe aux aveux et avoue avoir consommé du crack à pareille date l'an dernier, alors qu'il était en état d'ébriété. Cependant, aucune accusation n'est portée contre lui, et malgré la pression de plusieurs élus municipaux et de citoyens, il refuse de démissionner11. Le scandale et l'indignation du public s'amplifient devant les révélations qui s'accumulent sur sa consommation d'alcool au bureau et en voiture, les primes accordées aux membre de son personnel qui le soutiennent et la vulgarité de son langage en point de presse.
Textile MILF a écrit:Finkielkraut qui feuillette son livre. Il bat les couilles de les autres invités.
Jacques Ramon JR a écrit:Textile MILF a écrit:Finkielkraut qui feuillette son livre. Il bat les couilles de les autres invités.
dinde de choix a écrit:
Ces ricains
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités