Revenons en arrière : Flash back.
Quelques minutes avant cette séquence, Léo discutait dans le jardin avec FX : il lui demande d'aller voir Emilie et de lui dire ce qui ressemble à un charmant mot de code : "Deep Throat" ("Gorge Profonde" en anglais).
FX ne comprend pas mais s'execute.
Deux minutes plus tard, Emilie s'adresse à Léo : "Bon je suis là... Fais chier, j'étais en train de danser... Bon, ben j y vais".
Mais où va t-elle ? La réponse est dans la vidéo mise en ligne par la production : elle va dans les toilettes.
On peut donc en conclure que le "code" Gorge Profonde fonctionne à plein régime dans la maison !
Trois minutes plus tard très exactement, Léo est toujours aux côtés des habitants de la maison : Cindy lui propose de fumer une cigarette pour parler, ce à quoi il répond avec l'élégance qui le caractèrise : "Ouais, mais attends deux secondes, faut que j'aille au chiottes avant pour faire pipi-caca-popo".
La suite se trouve dans la vidéo : Léo rejoint Emilie dans les toilettes (seule pièce de la maison fermant à clé), y reste suffisemment longtemps pour que Cindy, décidément plus maline qu'on ne voudrait le croire, se retrouve devant la pièce et grille tout ce qui s y passe !
On le voit dans la vidéo : Emilie est visiblement en panique en sortant des toilettes (elle repère tout de suite la caméra qui fixe la porte des toilettes).
La candidate se précipite alors dans la chambre, en ressort immédiatement pour demander à Léo d'attendre, peut-être pour que le couple n'apparaisse pas sur la même image... On entend sur la bande son : "Oh la honte".
La suite de la soirée dans la maison s'est formidablement bien passée : Léo a été mystérieusement délicieux avec Cindy. Beaucoup d'attentions, de confidences, et aucun mot de travers.
A noter qu'Emilie est censée s'installer avec son petit ami à la fin du jeu. On leur envoie par avance tous nos voeux de bonheur.
Gorge profonde