Dans Moundir, l'aventurier de l'amour, le jeune homme aura pour mission de trouver la femme de sa vie, parmi seize prétendantes. Les castings ne sont pas encore terminés et l'émission sera tournée à Miami.
Bande de p'tites putes, vous délattez sur la télé alors que vous regardez autant voir plus de conneries sur le net D'ailleurs bizarrement c'est depuis la popularisation du net que j'entends ça "Oui euh... moi la télé j'regarde pas"
Bon la télé c'est que du divertissement, si tu t'attends à te faire une culture en regardant M6 c'est sûr que t'es perdu. Moi tout c'qui m'interesse c'est que l'oseille se fait. Voir Moundir devenir fou ça m'intéresse, voir tous ces gens perdus sur ça se discute ça m'intéresse, voir des reportages sur mes négros ça m'intéresse.
Groscable a écrit:le Parisien
ofcourse a écrit:Bande de p'tites putes, vous délattez sur la télé alors que vous regardez autant voir plus de conneries sur le net D'ailleurs bizarrement c'est depuis la popularisation du net que j'entends ça "Oui euh... moi la télé j'regarde pas"
Bon la télé c'est que du divertissement, si tu t'attends à te faire une culture en regardant M6 c'est sûr que t'es perdu. Moi tout c'qui m'interesse c'est que l'oseille se fait. Voir Moundir devenir fou ça m'intéresse, voir tous ces gens perdus sur ça se discute ça m'intéresse, voir des reportages sur mes négros ça m'intéresse.
Montagne-de-cocaïne a écrit:Bon promis dans 10 ans j'organise un barbecue dans ma villa blindée sur Toulouse
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités