Matthias von Neumann a écrit:
Philippe de Villepin a écrit:Bordel de merde, j'étais dans mon véhicule utilitaire à regarder la TV située dans chacun de mes appuis tete Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que mon abricot préféré de i télé transige une information de haute gamme des bijoux pour nos esprits :
Des criminels négros somaliens musulmans, et pirates pour l'occasion, ont voulu s'attaquer à un navire de guerre battant pavillon haïsseur français . Le genre de pépite qui me met sur le haut toute une aprem, à essayer de reconsituer la scene sur mon lieu de travail, où mon taux d'activité est à son plus bas, et où le sommeil est l'ennemi numéro 1
Le genre de pirates munis de pistolets à flèchettes et de blousons de la NFL marcels déchirés sous l'emprise de produits illicites pour avoir l'idée de s'en prendre à un bateau d'une qualité allemande ou juive allemande.
Le délire est aussi de s'imaginer dans la peau du haïsseur quand la barque à moteur (sans silencieux, il n'est pas fourni à l'achat en Afrique) arrive vers eux
A l'occasion de la sortie de ses mémoires, l'ancien président Jacques Chirac a accepté d'être l'invité de l'émission dominicale de Michel Drucker. Ce sera le 29 novembre.
Comment Jacques Chirac vit-il sa retraite ? Comment occupe-t-il ses longues soirées d'hiver avec Bernadette (Sudoku ? Thalassa ? Boîte de nuit ?) ? Quel regard a-t-il sur son long parcours politique ? Le prédécesseur de Nicolas Sarkozy apportera des réponses à toutes ces questions le 29 novembre dans Vivement Dimanche.
Jacques Chirac, assis sur le mythique canapé rouge, répondra aux questions de Michel Drucker à l'occasion de la sortie de ses mémoires. Le premier tome, retraçant le parcours de l'ancien Chef d'Etat de sa naissance à son élection à la présidence de la République en 1995, sera disponible dès le 5 novembre.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités