Le fil où on est concerné par la télévision

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar tulilupe » Mar 29 Sep 2009 22:28

Des mecs comme Alibi Montana ,comme Rohff Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar ofcourse » Mar 29 Sep 2009 22:33

C'est possible, il présente le mec comme fan de rap :passion:

J'vois la voix off "Il affiche des posters de ses rappeurs préférés dans sa chambre".

J'vois Léa Castel et tout :matete: :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar ofcourse » Mar 29 Sep 2009 23:31

Alibi Montana, le rappeur le plus en vogue, rappelez-vous d'ces termes :musiquecapitalistehan:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar De Souza » Sam 3 Oct 2009 18:19

Julien,18 ans: Mon rap n'a pas de starter j'demmarre au quart de tour :pew:
Ton clan peut-être aussi imposant que le Titanic mais je le coule tout comme ton sang qui se deverse sur le pont.
De Souza
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 14:11

Morceaupar Philippe de Villepin » Mer 7 Oct 2009 13:28

Bordel de merde, j'étais dans mon véhicule utilitaire à regarder la TV située dans chacun de mes appuis tete :biere: Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que mon abricot préféré de i télé transige une information de haute gamme :k7: des bijoux pour nos esprits :musiquecapitalistehan: :

Des criminels négros somaliens musulmans, et pirates pour l'occasion, ont voulu s'attaquer à un navire de guerre battant pavillon haïsseur français :putain: :heenok0: :flane: :hahaha: :matete: . Le genre de pépite qui me met sur le haut toute une aprem, à essayer de reconsituer la scene sur mon lieu de travail, où mon taux d'activité est à son plus bas, et où le sommeil est l'ennemi numéro 1 :sousmarin: :fatiguedesaddam:

Le genre de pirates munis de pistolets à flèchettes et de blousons de la NFL marcels déchirés :han2: :pew: sous l'emprise de produits illicites pour avoir l'idée de s'en prendre à un bateau d'une qualité allemande ou juive allemande. :jsaikvouzetestupefai:

Le délire est aussi de s'imaginer dans la peau du haïsseur quand la barque à moteur (sans silencieux, il n'est pas fourni à l'achat en Afrique) arrive vers eux :heenok7: :putain: :ohohputain: :matete: :hahaha: :zbrloppp: :pl2b:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar tulilupe » Mer 7 Oct 2009 13:32

Image
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 7 Oct 2009 13:53

Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Tête de fou » Dim 11 Oct 2009 05:23

Matthias von Neumann a écrit:Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 13 Oct 2009 21:57

Sur TMC, 90' d'enquête en ce moment.
Le voilier certifié gangster avec une tonne de pâte à bord :putain: :hydro: :hydro: :hydro: :sourirekabile:
Les douaniers qui gueulent quand ils en trouvent encore dans la coque du bateau Image Image :D
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar dirtysteven » Mar 13 Oct 2009 22:13

C'est le temps pour que ce gif fasse partie des officiels :socialclub:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 13 Oct 2009 22:14

Il est en attente, en veilleuse :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar tulilupe » Mar 13 Oct 2009 22:26

Image
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar Q-G » Mer 14 Oct 2009 00:02

Philippe de Villepin a écrit:Bordel de merde, j'étais dans mon véhicule utilitaire à regarder la TV située dans chacun de mes appuis tete :biere: Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que mon abricot préféré de i télé transige une information de haute gamme :k7: des bijoux pour nos esprits :musiquecapitalistehan: :

Des criminels négros somaliens musulmans, et pirates pour l'occasion, ont voulu s'attaquer à un navire de guerre battant pavillon haïsseur français :putain: :heenok0: :flane: :hahaha: :matete: . Le genre de pépite qui me met sur le haut toute une aprem, à essayer de reconsituer la scene sur mon lieu de travail, où mon taux d'activité est à son plus bas, et où le sommeil est l'ennemi numéro 1 :sousmarin: :fatiguedesaddam:

Le genre de pirates munis de pistolets à flèchettes et de blousons de la NFL marcels déchirés :han2: :pew: sous l'emprise de produits illicites pour avoir l'idée de s'en prendre à un bateau d'une qualité allemande ou juive allemande. :jsaikvouzetestupefai:

Le délire est aussi de s'imaginer dans la peau du haïsseur quand la barque à moteur (sans silencieux, il n'est pas fourni à l'achat en Afrique) arrive vers eux :heenok7: :putain: :ohohputain: :matete: :hahaha: :zbrloppp: :pl2b:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

p'tain d'merde moi aussi cette info m'avais mis sur le haut la semaine dernière
jessay...j'essayais d'imaginer la scéne avec les négros de somalie fusils en l'air quoi... de nuit pensant attaquer un voilier de riches allemands...Ou juifs et lô il tombe sur le navire de guerre quoi :heenok0: :heenok0: imagine toi la gueule des militaires et tout :matete:
genre de militaires parisiens qui sfont chier à naviguer depuis des mois en mer à s'ennuyer la mort que j'suis sur qui pêche...Bon le poisson en pensant tomber sur le pavot...Y sont...sont là pour trouver ces négros braqueurs et là HAN ... HAN ces mêmes types debarque sur le bateau :ohohputain:
c'est inversé quoi... j'suis sur qu'eux même n y croyaient pas
z'étaient sous l'choc c'est sur :matete:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar ofcourse » Jeu 15 Oct 2009 19:46

Bordel, Envoyé spécial sur les viols sur la 2.
L'agresseur qui se fait interrogé par la police :
"Pourquoi vous agressez?"

"C'est la chaleur"

La réponse de l'heure bordel de merde :hahaha: :hahaha: j'étais pas prêt :ohohputain:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Oct 2009 20:10

Ce soir il y a payback sur la 1 à 23h30 un de mes fims préférés avec ce mel gibson :ouskiabeaucoupdcrime: , bon j'le connais par cœur donc j'vais surement rester sur le ce soir ou jamais de l'heure (si j'reste debout car les marchands de sable juifs sont au travail), mais j'le conseille à mes vrais voyous, mes lascars :)
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ofcourse » Jeu 15 Oct 2009 20:16

Gros divertissement celui d'hier :han2:
Avec blanc j'ai oublié son nom, qu'était un proche de coluche :humsaddam:
LA façon que sur la question du cannabis il disait "Vous êtes endormi? Comment ça se fait que ces dealers que tout le monde connait personne ne les attrape? Est-ce l'État? Est-ce le sheitan?" :humsaddam:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Oct 2009 20:29

Tu connectes aussi avec ce soir ou jamais :humsaddam:
Tu t'rappelles quand un faux blanc avait dit à Kassovitz que renier les fait du 11 septembre c'était à mettre au même niveau que renier les chambres à gaz :putain: Manque de pot kassovitz était en train de commenter le documentaire sur la deuxieme guerre mondiale qui passait sur la 2 lô :heenok13: LE mec contre qui l'argument de merde marchait pas :putenegre3: :flane:
Grosse saveur cette émission, toutes sortes de mecs qui étaient invités du temps de tout le monde en parle qu'on retrouve nulle part mais qui se retrouve de manière extraterrestre chez ce Taddei de maison :humsaddam: Même dieudonné est invité des fois putain d'bordel! :flane:
Le dernier qui m'a mis sur le haut c'était celui avec danny la ferrière (celui qui a écrit comment faire l'amour avec un nègre sans se fatiguer :hahaha: ) ou il était en train de parler de la castration chimique :flane: Putain d'merde, j'capotais tellement que ses phrases étaient digitalisées :hahaha:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ofcourse » Dim 18 Oct 2009 18:08

A l'occasion de la sortie de ses mémoires, l'ancien président Jacques Chirac a accepté d'être l'invité de l'émission dominicale de Michel Drucker. Ce sera le 29 novembre.

Comment Jacques Chirac vit-il sa retraite ? Comment occupe-t-il ses longues soirées d'hiver avec Bernadette (Sudoku ? Thalassa ? Boîte de nuit ?) ? Quel regard a-t-il sur son long parcours politique ? Le prédécesseur de Nicolas Sarkozy apportera des réponses à toutes ces questions le 29 novembre dans Vivement Dimanche.

Jacques Chirac, assis sur le mythique canapé rouge, répondra aux questions de Michel Drucker à l'occasion de la sortie de ses mémoires. Le premier tome, retraçant le parcours de l'ancien Chef d'Etat de sa naissance à son élection à la présidence de la République en 1995, sera disponible dès le 5 novembre.

:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Bordel, 2 heures avec Chirac :lak7:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 18 Oct 2009 20:18

:jeputaindplane: Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51