dirtysteven a écrit:Et Stéphanie, cette "attention pute" avec ses gros seins, elle peut raconter toute la barbapapa qu'elle veut, seul le pénis qui l'intéresse, ça se sent
Voici un article extrait du blog de mon ex :
"Mercredi 20 Décembre 2006
Je t'aime
Je t'aime, tu es beau, j'adore cette photo, je pense à toi tous les jours, tu m'obsèdes...
Je sais que j'ai tout "gâché" mais en même temps, je ne savais plus où j'en étais.
Je ne sais pas si tu vas revenir vers moi mais moi j'y crois toujours, tu ne pourras jamais m'oublier... Et c'est réciproque. Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs car tu me convenais même si y a des choses que je n'aimais pas chez toi.
Je pense toujours à toi; gros bisous je t'adore, tu es le plus beau à mes yeux."
Quelques jours plus tard, elle couchait avec un autre homme qu'elle voyait pour la première fois. Elle n'a pas eu de mal à m'oublier. C'est bien joli toutes ces belles paroles mais elle n'en pense pas un mot. Je préfère les déclarations d'amour sincères. Je n'ai rien à ajouter tant je suis écoeuré.
Legroschien a écrit:L'ex de julien de l'amour est aveugle surement pas de pascal sevran mon jeune belge
xxantoinexx a écrit:La musique est à chier putain![]()
Et faut vraiment que quelqu'un bute Romain Gavras
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités