« Je commence à regretter, ça devient ingérable. Lorsqu'on me traite de psychopathe, ça ne me touche pas, car seul un psy est habilité à tenir ces propos. Quant aux insultes et aux moqueries, j'y suis habitué depuis la maternelle. Mais j'ai reçu une menace de mort et je ne sais pas quoi faire... » a-t-il confié dans une interview publiée sur le site internet du quotidien.
Caricatural dans tous ses excès, Julien n'est pourtant pas comédien comme certains ont pu le penser. Il a atterri dans le programme suite à un témoignage sur le célibat qu'il a laissé sur le site doctissimo. De là, il a été contacté par l'émission de NRJ12 Tellement vrai avant de finir dans l'Amour est aveugle pour le bonheur des 3,4 millions de téléspectateurs qui ont regardé le programme vendredi.
Pour les jeunes femmes qui seraient sentimentalement intéressées par ce célibataire atypique, foncez, la voie est toujours libre. « Je suis toujours célibataire même si je suis très sollicité sur mon blog. » a-t-il assuré. A bonnes entendeuses...
Legroschien a écrit:Les 35 pages de son yeublog surement
dirtysteven a écrit:Justice Across the universe
Le manager fêlé et tout![]()
Mais déjà parlé de cette merde
Qualité-Germaine a écrit:c'est un faux ce video ? Ou justice sont vraiment félés
Musique Pute a écrit:Qualité-Germaine a écrit:c'est un faux ce video ? Ou justice sont vraiment félés
laisse leur savoir que Justice jouent sur scène avec des instruments sans les branchersalutations au concert en playback joue-arrière
Justice a fait plus de 10 ans dans les projets de faux babtous qui s'prend pour des nègres mafia de l'électro
Musique Pute a écrit:présentement le documentaire historique sur les criminels russes exilés en Israël et en Franceou en France
c'est gros track à Arte ço
Snagashi a écrit:Musique Pute a écrit:présentement le documentaire historique sur les criminels russes exilés en Israël et en Franceou en France
c'est gros track à Arte ço
Laisse savoir le nom mon babtou, que je puisse le retrouver sur ce putain de toile.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités