G&G Le Seul G&G a écrit:j'paye rienne
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, un groupe d'aviateurs américains est attaqué par de véritables gargouilles douées de pouvoirs extraordinaires. Il apparaît que des nazis sont parvenus à transformer des statues de pierre en créatures malfaisantes. Les soldats apprennent que selon une obscure légende, seule une épée magique peut venir à bout de ces monstres. Dès lors, un groupe est détaché pour se mettre en quête de cet artéfact. Un parcours semé d'embûches les attend...
Professeur de chimie dans un lycée, Walter White travaille également dans une station de lavage de voitures pour boucler des fins de mois difficiles. Il vit auprès de sa femme Skyler, enceinte, et de leur fils handicapé, Walter junior. Un jour, il découvre qu'il est atteint d'un cancer du poumon en stade terminal. Craignant de mourir en laissant sa famille dans le besoin, il décide d'utiliser ses connaissances en chimie pour fabriquer des méthamphétamines. Il s'associe à Jesse Pinkman, l'un de ses anciens élèves devenu dealer, dont il espère qu'il l'aidera à écouler son précieux stock...
Jacques Chirac a écrit: putain j'ai hâte bordel de ptite
Jacques Chirac a écrit: putain j'ai hâte bordel de ptite
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités