C'est d'ça que j'parleencore un rêveur a écrit:

E.U.R

C'est d'ça que j'parleencore un rêveur a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Soral ce Blanc de la "droite des valeurs" qui continue de draguer des p'tites beurettes sur facebook (Cf le forum anciennement dedié à Alain Soral)
Son truc E&R a fait un bide total, tout le monde s'est cassé en se rendant compte de l'hypocrisie de ce Blanc.
![]()
![]()
"On a qu'une vie"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
accidenteurdebentley a écrit:Soral ce Blanc de la "droite des valeurs" qui continue de draguer des p'tites beurettes sur facebook (Cf le forum anciennement dedié à Alain Soral)
Son truc E&R a fait un bide total, tout le monde s'est cassé en se rendant compte de l'hypocrisie de ce Blanc.
![]()
![]()
"On a qu'une vie"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Régularisateur de TGA a écrit:Il l'a écrit c'est sur le forum d'Alain Soral, ou d'Agnès plutôt![]()
Ces négros se sont mutinés contre leur chef et maintenant ils délattent sur lui![]()
(d'ailleurs j'sais pas pourquoi maintenant, comme si c'était déjà pas visible dans ces livres que c'était un TGA![]()
![]()
)
Régularisateur de TGA a écrit:Il l'a écrit c'est sur le forum d'Alain Soral, ou d'Agnès plutôt![]()
Ces négros se sont mutinés contre leur chef et maintenant ils délattent sur lui![]()
(d'ailleurs j'sais pas pourquoi maintenant, comme si c'était déjà pas visible dans ces livres que c'était un TGA![]()
![]()
)
Régularisateur de TGA a écrit:ah ok![]()
Nan parce qu'ils vont pas nous faire croire qu'ils sont au courant seulement maintenant que ce mec réfléchit qu'avec sa bite
encore un rêveur a écrit:
Régularisateur de TGA a écrit:Ces négros se sont mutinés contre leur chef et maintenant ils délattent sur lui
Éric Woerth a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité