C'est d'ça que j'parleencore un rêveur a écrit:
E.U.R
C'est d'ça que j'parleencore un rêveur a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Soral ce Blanc de la "droite des valeurs" qui continue de draguer des p'tites beurettes sur facebook (Cf le forum anciennement dedié à Alain Soral)
Son truc E&R a fait un bide total, tout le monde s'est cassé en se rendant compte de l'hypocrisie de ce Blanc.
"On a qu'une vie"
accidenteurdebentley a écrit:Soral ce Blanc de la "droite des valeurs" qui continue de draguer des p'tites beurettes sur facebook (Cf le forum anciennement dedié à Alain Soral)
Son truc E&R a fait un bide total, tout le monde s'est cassé en se rendant compte de l'hypocrisie de ce Blanc.
"On a qu'une vie"
Régularisateur de TGA a écrit:Il l'a écrit c'est sur le forum d'Alain Soral, ou d'Agnès plutôt
Ces négros se sont mutinés contre leur chef et maintenant ils délattent sur lui
(d'ailleurs j'sais pas pourquoi maintenant, comme si c'était déjà pas visible dans ces livres que c'était un TGA )
Régularisateur de TGA a écrit:Il l'a écrit c'est sur le forum d'Alain Soral, ou d'Agnès plutôt
Ces négros se sont mutinés contre leur chef et maintenant ils délattent sur lui
(d'ailleurs j'sais pas pourquoi maintenant, comme si c'était déjà pas visible dans ces livres que c'était un TGA )
Régularisateur de TGA a écrit:ah ok
Nan parce qu'ils vont pas nous faire croire qu'ils sont au courant seulement maintenant que ce mec réfléchit qu'avec sa bite
encore un rêveur a écrit:
Régularisateur de TGA a écrit:Ces négros se sont mutinés contre leur chef et maintenant ils délattent sur lui
Éric Woerth a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité