Les_vrais_sales a écrit:Un négro a t'il sous clé l'émission de france 2 "La gueule de l'emploi"?
J'ai lu que c'était encore dispo sur l'internet il y a pas longtemps et que c'est putain de monstre Mais impossible de foutre la patte dessus Laissez savoir les gorils de l'informatique
Les_vrais_sales a écrit:roi-heenok dot com, là ouù c'que les négros s'entraident
De l'amour pour le cul de le loup
edden a écrit:Les_vrais_sales a écrit:roi-heenok dot com, là ouù c'que les négros s'entraident
De l'amour pour le cul de le loup
http://www.lagueuledelemploi.net/
la façon que le mec a perdu ses couilles j'ai vu la grosse mise en marché
déjà il avait commencé à enlever des trucs dès qu'il a été menacé par des avocats de divertissement juifs
là il ferme carrément
statut aucune couille
Une série de crimes est commise à proximité de temples maçonniques. Tous ces meurtres ont été perpétrés selon un rite ancien de la franc-maçonnerie. De quoi s'agit-il ? Règlements de compte entre obédiences, attaque en règle d'un ennemi extérieur, leurres, rites sataniques ou mise en scène grossière ayant pour but de nuire à l'image de la franc-maçonnerie, qui, en pleine phase de transparence, cherche à gommer les fantasmes qui se sont portés sur elle depuis des siècles ? Les policiers chargés de l'affaire sont perplexes. Ils sont eux aussi victimes de la réputation sulfureuse qu'entretient à son corps défendant la franc-maçonnerie
Le Loup a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Un négro a t'il sous clé l'émission de france 2 "La gueule de l'emploi"?
J'ai lu que c'était encore dispo sur l'internet il y a pas longtemps et que c'est putain de monstre Mais impossible de foutre la patte dessus Laissez savoir les gorils de l'informatique
La cassette de l'heure, que LVS recherche
Le Loup a écrit:T'es à 1 an
Le vendredi 2 décembre prochain, Marion Jollès présentera un numéro spécial fêtant les 10 ans de l'émission culte Confessions Intimes. L'occasion de revoir les meilleurs moments du programme, de découvrir de nouveaux "phénomènes" et surtout de rire aux éclats.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité